Hello Critias et merci pour ton idée... qui ne s'applique pas à moi...  Ben non, j'y avais pensé aussi, je n'ai pas eu la béta du toolset et j'ai même pensé pour atari en me disant que ils avaient peut être fourgué la béta sur le DVD (on ne sait jamais...) j'ai donc anti-daté mon pc (j'avais lu que les bétas étaient bloquées passé une certaine date) ben ça marche pas... j'ai aussi tenté de changer la langue pour passer du Français au English USA... ben ça marche pas, ah oui que j'oublie pas le English GB c'est pas bon aussi...
J'ai aussi réinstaller le jeu... (2 ou 3 fois)
Enfin shinsei_san, tu m'apportes un espoir grâce à un nouveau mot qui me fais frémir (depuis la sortie du jeu je tente de régler mon problème en sillonnant le net FR et USA et jamais entendu parlé de ça sur les forum NWN 2) c'est le loopback. L'idée de Simkim est bonne, peux tu nous décrire ce qu'il faut faire ?
Je te dis quand même que j'ai vérifié les cases à cocher dans ce que XP autorise ou pas en connexion au net et tout ce qui concerne NWN 2 est accepté. De plus j'ai tenté de couper le firewall XP et le toolset ne marche pas non plus...
Vous comprenez mieux ma souffrance en lisant un peu ce que j'ai fais, hein vous me comprenez ou je suis bon à interner ?
|