bloqué pour le procès, par pitié marre de perdre du temps !! HELP ME

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,
voila j'ai un méga problème qui commence a me rendre fou. Jai été accusé du massacre de la population d'ember. Je me suis engagé en tant qu' apprenti chevalier afin de me faire juger par Nasher. Le problème c que maintennant je n'ai plus une seule quete a faire. Je ne peux plus prendre Shandra. On n'arrete pas de me dire d'allez a porlast mais la zone nest pas accessible. Je suis retourné dans toutes les zones disponibles, sans réussite, a part le nain du fort que jai réussi a convaincre de temoigner pour moi au procès ... QUE DOIS JE FAIRE, ???
Plop
Chercher des preuves de ton innocence ainsi que des témoins. Une fois que tu penses en avoir assé tu dois te présenter à Nasher et Messire nevalle à lacnoir.
Je pense qu'il va avoir un peux difficile de chercher les preuves vu qu'on lui dit d'aller a Porlast mais qu'il a pas accès a cette zone... Et justement, il me semble qu'il faut aller a Portlast obligatoirement pour pouvoir aller chercher les preuves a Ember par la suite

Si je me trompe dans ce que je viens de dire..... Faite comme si j'avais rien dit ^^
Tu es bien sur d'avoir fait toutes les étapes ? D'abord avoir été avec Sand voir ton chevalier ? Ensuite normalement tu vas voir Nasher puis tu dois aller à Portlast.

L'enquête se fait avec Sand, normalement si tu quittes la ville sans lui, tu as un message qui te préviens. Si tu n'as rien de tout cela, c'est mauvais signe^^.
Quand Nevalle viens te trouver dans le bureau du Capitaine Braina (me rappelle plus du nom) Nevalle arrive et dit que Nasher veux te parler (en fait il t'explique pourquoi tu dois devenir bachelier).

Alors tu pars pour Lacnoir et va au château de Nasher où tu accepte d'être bachelier,.
Nevalle te parle de faire ta veille pour devenir bachelier pour réfléchir... tu dois aller au temple de Lathandre de Tyr pour ça.

Quand au matin Nevalle viens te chercher, il t'emmène à Nasher qui te permet alors de sortir de la ville et LÀ tu eux aller à Port Llast mais pas avant.
Oui, Mystryl, j'ai tout fais comme toi sauf que je ne suis pas allé au temple de Lathrande de Tyr et pourtant j'ai commençé la quête pour le procès, apparement il y a des éléments incontournables qui déclenchent les quêtes et d'autres qui sont aléatoires, laissant de la liberté au joueur...

De mon côté je voulais juste savoir si vous êtes comme moi, c'est à dire que je me retrouve qu'avec Sand et Shandra pour cette quête, le nain et les autres compagnons de mon groupe ne sont plus là ?

Ceci est le cas depuis que j'ai quitté Breleina et Nevalle qui me parle de devenir bachelier. Je suis retourné voir au poste de commandement la veille finie et après le conssentement de Nasher pour Port LLast, ils ne sont plus dans la pièce non plus.

Mais ou est passé mon nain ? (il répond pas sur son portable en plus )
Citation :
apparement il y a des éléments incontournables qui déclenchent les quêtes et d'autres qui sont aléatoires, laissant de la liberté au joueur...
Je n'ai encore rien vu d'aléatoire dans NWN2 http://www.sid-dis.com/poisson/yabbimages/smilies/icon_hum2.gif... de quoi parles-tu exactement ?
pour aller a port last il faut obligatoirement SAND dans l'equipe

les probleme de disparition des membres de l'equipe dans le choix des compagnon ca m'est arriver plusieur fois

1 ou 2 aller retour vers une autre destination de la map (quartier/marchand/docks/re quartier marchands/ re docks) et ca rentrais dans l'ordre

a tu essayer de parler a ton equipe ? sand te parle du proces quand tu lui pose la question normalement
Merci Erindhill, effectivement j'ai retrouvé mes compagnons à La chope sans fond.

Oui, effectivement (Mystryl, JaiG), je me suis trompé en parlant d'aléatoire, ce n'est pas ce que je voulais dire... il n'en reste que même si le titre est scripté, moi je ne me sent pas non plus enfermé... si je souhaite visiter un lieu avant un autre je le fais, même si il y a les quêtes qui obligent à aller dans des endroits bien précis, je me paye le luxe de "faire le touriste", de toute façon les dialogues s'adaptent. Ce qui me casse plus le rythme, c'est les chargements de maps qui je reconnais sont chiants !
Citation :
c'est les chargements de maps qui je reconnais sont chiants !
ca c kler...

quand je vois le temps d'install et le nombre de gigas utilisés... quand je vois la bete de compet que j'ai (dual core, 4 Go de ram...), je trouve ca hallucinant
Ah OK !!!

Je commençais à me dire que j'avais ratée quelque chose...

Citation :
je me paye le luxe de "faire le touriste", de toute façon les dialogues s'adaptent.
C'est exact ! mais il y a certains fois où pour que la quête ou l'histoire s'enchaîne on es obligé d'aller à tel ou tel endroit en premier...
Ender, je viens juste corriger un oubli dans mon post précédent (si si j'y tiens ), je voulais te remercier pour ton aide, mais comme j'ai dis depuis, j'ai retrouvé ma "petite famille" au grand complet. Il est vrai que j'ai la tête en l'air et j'aurai dû penser que La chope sans fond est le lieu ou l'équipe réside et où on prend tel ou tel personnage...

Citation :
ca c kler...
de Jaig

Ben Jaig, je crois qu'après les graphismes qui étaient m'a plus grosse attente pour le NWN 2 par rapport au 1, ben maintenant c'est un moteur en streaming !!!
Bonjour, désolé de revenir tardivement sur un sujet apparement clos, mais je suis exactement dans le même cas qu'Elarion(aucune quête en cours, impossible de prendre Shandra, impossible d'aller à Port Last), à la différence près que Sand est dans mon équipe, et que Port Last ne se trouve toujours pas sur ma carte. Si vous avez déjà expliqué comment résoudre ce problème, je suis navré mais je ne l'ai pas compris..... Si quelqun avait l'obligeance de m'aider, je lui en serait grandement reconnaissant.

Amicalement, Hannibal King.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés