bloqué pour le procès, par pitié marre de perdre du temps !! HELP ME

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,
voila j'ai un méga problème qui commence a me rendre fou. Jai été accusé du massacre de la population d'ember. Je me suis engagé en tant qu' apprenti chevalier afin de me faire juger par Nasher. Le problème c que maintennant je n'ai plus une seule quete a faire. Je ne peux plus prendre Shandra. On n'arrete pas de me dire d'allez a porlast mais la zone nest pas accessible. Je suis retourné dans toutes les zones disponibles, sans réussite, a part le nain du fort que jai réussi a convaincre de temoigner pour moi au procès ... QUE DOIS JE FAIRE, ???
Plop
Chercher des preuves de ton innocence ainsi que des témoins. Une fois que tu penses en avoir assé tu dois te présenter à Nasher et Messire nevalle à lacnoir.
Je pense qu'il va avoir un peux difficile de chercher les preuves vu qu'on lui dit d'aller a Porlast mais qu'il a pas accès a cette zone... Et justement, il me semble qu'il faut aller a Portlast obligatoirement pour pouvoir aller chercher les preuves a Ember par la suite

Si je me trompe dans ce que je viens de dire..... Faite comme si j'avais rien dit ^^
Tu es bien sur d'avoir fait toutes les étapes ? D'abord avoir été avec Sand voir ton chevalier ? Ensuite normalement tu vas voir Nasher puis tu dois aller à Portlast.

L'enquête se fait avec Sand, normalement si tu quittes la ville sans lui, tu as un message qui te préviens. Si tu n'as rien de tout cela, c'est mauvais signe^^.
Quand Nevalle viens te trouver dans le bureau du Capitaine Braina (me rappelle plus du nom) Nevalle arrive et dit que Nasher veux te parler (en fait il t'explique pourquoi tu dois devenir bachelier).

Alors tu pars pour Lacnoir et va au château de Nasher où tu accepte d'être bachelier,.
Nevalle te parle de faire ta veille pour devenir bachelier pour réfléchir... tu dois aller au temple de Lathandre de Tyr pour ça.