Luc de Rey

Dernières publications

RSS
29 janvier 2009 à 09:31 - Messages
j'ai exactement eu le même problème: mon nain tue Lorne et le combat déclaré gagné, rien ne se passe:en fait il faut que juste ... Lire la suite
4 juin 2005 à 00:33 - Messages
c'est bien possible... j'ai du en mettre une sur l'oeil de feu de mon élémentaliste et d'autres sur ses vêtements... mais il me... Lire la suite
après vérification, en effet j'ai remis une rune mineure qui m'a donné les 30 points attendus....Merci de ta réponse si rapide ... Lire la suite
4 juin 2005 à 00:20 - Discussion
je place une rune de vigueur (rune mineure) sur une pièce de mon équipement. Elle devrait augmenter mon maximum de points de vie... Lire la suite
1 juin 2005 à 19:26 - Discussion
A quoi sert la chope du chasseur (1charge)? elle m'a été donnée en récompense d'une micro quête au sud de fort Ranik (dans la p... Lire la suite
7 mai 2005 à 23:56 - Messages
7 mai 2005 à 23:41 - Discussion
Comment se débarrasser de son familier? J'ai une quete à faire, celle du chat à apprivoiser (l'une des premières quêtes pour rod... Lire la suite
13 septembre 2004 à 18:41 - Discussion
bonjour, je me remets à LOD et la nouvelle version 1.10 apporte bien des changements: je relisais le guide de l'hybridazone é... Lire la suite
13 septembre 2004 à 18:30 - Messages
Bonjour, passage obligé mais bien sympathique par cette présentation: je suis un vieux joueur de LOD (du temps de Dreddy, Guill... Lire la suite
5 décembre 2002 à 14:18 - Messages
en fait, tu coupes ta liaison internet, tu te reconnectes et tu lances LOD, tu as directement accès à ton compte et à tes perso... Lire la suite
1 février 2002 à 14:55 - Messages
oui, je ne vois personne parler de la tempête de glace (blizzard) à la place d'orbe: les dégats sont plus importants, le temps ... Lire la suite

Jeux

    Luc de Rey joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Luc de Rey n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Luc de Rey n'a publié aucune critique de jeu.