Trait intelligent

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,

je me remets à LOD et la nouvelle version 1.10 apporte bien des changements: je relisais le guide de l'hybridazone écrit par Clarine et Dreddy et un point me pose problème: la combo 'trait intelligent' et 'percer' qui paraissait si puissante à l'époque de la 1.09, l'est -elle encore? J'ai lu sur l'Arreat Summit news ( http://www.battle.net/diablo2exp/ski...ml#guidedarrow ) que ces deux compétences ne se cumulaient plus...
Est-ce vérifié et si oui, cette combo si utile contre les super boss peut-être remplacée par quoi , toujours dans l'optique hybridazone?

merci de vos conseils

Non ca n'existe plus donc plus de tir de fleches qui revenaient tout le temps.
Tu tires une fleche , l ennemi se prend la fleche et c'est tout.
Percer sert pour tir multiple ou bombarder.
Salut,


On peut en effet envisager d'utiliser bombarder ou flèche paralysante à l'instar de trait intelligent combiné avec percer qui a perdu énormément de son potentiel et intérêt en 1.10.

L'arcazone "bombarder" et celle la plus conseillée par les joueurs ici, mais je ne l'aime pas, donc je laisserai ceux-ci t'en lister les avantages et inconvénients.
Quant à l'amazone flèche paralysante, je ne l'ai pas encore essayée mais ça ne saurait tarder : j'en ai eu de bons échos.
Je prefere de loin une arcazone fleche paralysante plutot que bombarder

J'ai tester fleche paralysante full synergie et j'etais plutot satisfaite manquait juste un bon arc car c'était la misere en hell
bah moi j'avais bon arc, et dans les game 8 joueurs c'est la misere
mais bon c'est la misere un peu pour tout le perso, mais un peu plus pour arca quand meme
Oui moi j'aime bien bombarder mais ca dépend de ce que tu veux faire
Essaye le mot runique délire sur casque ca dépote bien
Citation :
Publié par gandalf_lemage
J'ai tester fleche paralysante full synergie et j'etais plutot satisfaite manquait juste un bon arc car c'était la misere en hell
Ca explique bien des choses alors

@Dédé ca veut dire quoi ca???
***arrache le fil des mains des ignares***

Salut,

Je vais te donner quelques petits conseils concernant l'ama arc bombarder et flèches para.

Vois tu en ce moment j'en monte une donc, me sent concerner J'en avais une également au dernier ladder ( lvl90) et koiken dise les médisants, elle chauffait les streums

Pour commencer une ama, il faut déjà disposer d'une stuff sympo et pas trop cher :

- Bonne bury, arc lycander, eagle ou (mieux Winforce )
- kask tal rasha
- draguls, ou des gands lech mana/life ou coule de lave (je kif le 20 ias et le 2% enchanter) c'est selon tes goûts/besoins
- Ceinture fil du rasoir (si tu n'as pas de bury) ou credentum (résistance )
- Botte sanglante
- Dudu armor ou autre
- Ano corbo gelée et ano ress + leech life/mana (si possible)
- amu rare avec +modes

Voila pour le stuff, c'est ce que porte mon ama, et elle se débrouille bien tt seule en cauch, j'y vais cool car mon merco a du retard

Ensuite le build : perso je met pas trop de force a mon ama, le moins possible, juste assez pour porter ma bury et encore, je compense avec des charmes
La dextérité a peu près 150. La vie le reste. Mana néant.

Les skills : bien la je présente juste comment j'ai fait, surtout, c'est mon build, hein! Pas obliger de faire pareil, juste pour te donner une idée koi!

- bombarder max
- 10 points dans walkiry
- percer aucun (bury)
- pénétrer 6
- coup critik a peut près jusqua 48/50 %
- esquive, s'évader, éviter, pareil essaye d'atteindre les 50% a peu près
- flèches para max

Voila grosso modo, fait a la va vite ce poste , mais bon yai 2.30 du mat, wakance pouwaa

Ha petite précision, je joue en hcl donc c'est pourquoi je préfère le mode 'survit', sinon si tu joue en sc, priorité au dégâts

Skaa
__________________
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés