On se présente ici

Fil fermé
Partager Rechercher
Coucou c moé
bah voila je me suis mit a Diablo y'a pas longtemps ( 1 mois ) j'ai chié un druide et je revient avec un assassin en normal , sans tournoi , il est au niv 17 mais ça va monter
Bonjour moi c est Benjamin
j habite en haute-Saône vers Besançon ^^
je jouais a PristonTale avant (pour ceux qui connaisse)
je me suis mi a battle.net depuis une semaine lol

j avais déjà essayé Diablo un peu avant mais bon j ai pas énormément joué

je joue en scl mon perso est un barbare lvl 63 son nom est Fidra
Salutations ^^ , Je m'appele Aurélien , sous le pseudonyme de Lightmare , je joue en NL , je joue depuis quelques mois ( Assa-Trap lvl 81 , Soso-Mf lvl 72 , Druid-Ele 51 , Pala-PvP-Charger lvl 53 , Necro-Bone lvl 53 )

(DecMoon : Doublon supprimé)
salut , moi c est seb , 14 ans lycéen , alsacien joue a didi depui moin de 3 jours et a deja le set nata ( lol ) , je suis un noob et j ai besoin d aide lol

g un assa (gitoune) lvl 73 ULTRA rater ( un lvl 20 me bat SANS probleme )
assa ass_"c un gros mot jle dit pa ^^") lvl 50 full set nata mai pe pa l utiliser parce que il y a la moitié sur mon autre assa

j aime pas les gens lents , et j aime les frites et la choucroute aussi
Salut
Salut a toutes & a tous,

Je m'appelle Steph j'ai 33 ans je viens de me mettre a diablo de puis 6 mois et je n'arrive plus a en decrocher........

perso HCL :
assa ==> trap (lvl 54 )
Necro ==> invoc (lvl 62)
baba ==> berser ( en cours lvl 25)

Euhhh ben voila en gros.........

@ bientot
salut,

je suis venu sur ce forum en ayant trouvé ce message qui parlait d'anciens joueurs de d2classic. J'ai joué a d2 depuis le début, j'avais une série de barbares appelé bourinator dont le 4eme est arrivé au ladder juste avant la sortie de l'extension. Les changements m'ont un peu dégouté alors j'ai fait une ptite pause de... 3 ans. Maintenant je m'y remets avec 2 comptes :