On se présente ici

Fil fermé
Partager Rechercher
Coucou c moé
bah voila je me suis mit a Diablo y'a pas longtemps ( 1 mois ) j'ai chié un druide et je revient avec un assassin en normal , sans tournoi , il est au niv 17 mais ça va monter
Bonjour moi c est Benjamin
j habite en haute-Saône vers Besançon ^^
je jouais a PristonTale avant (pour ceux qui connaisse)
je me suis mi a battle.net depuis une semaine lol

j avais déjà essayé Diablo un peu avant mais bon j ai pas énormément joué

je joue en scl mon perso est un barbare lvl 63 son nom est Fidra
Salutations ^^ , Je m'appele Aurélien , sous le pseudonyme de Lightmare , je joue en NL , je joue depuis quelques mois ( Assa-Trap lvl 81 , Soso-Mf lvl 72 , Druid-Ele 51 , Pala-PvP-Charger lvl 53 , Necro-Bone lvl 53 )

(DecMoon : Doublon supprimé)
salut , moi c est seb , 14 ans lycéen , alsacien joue a didi depui moin de 3 jours et a deja le set nata ( lol ) , je suis un noob et j ai besoin d aide lol

g un assa (gitoune) lvl 73 ULTRA rater ( un lvl 20 me bat SANS probleme )
assa ass_"c un gros mot jle dit pa ^^") lvl 50 full set nata mai pe pa l utiliser parce que il y a la moitié sur mon autre assa

j aime pas les gens lents , et j aime les frites et la choucroute aussi
Salut
Salut a toutes & a tous,

Je m'appelle Steph j'ai 33 ans je viens de me mettre a diablo de puis 6 mois et je n'arrive plus a en decrocher........

perso HCL :
assa ==> trap (lvl 54 )
Necro ==> invoc (lvl 62)
baba ==> berser ( en cours lvl 25)

Euhhh ben voila en gros.........

@ bientot
salut,

je suis venu sur ce forum en ayant trouvé ce message qui parlait d'anciens joueurs de d2classic. J'ai joué a d2 depuis le début, j'avais une série de barbares appelé bourinator dont le 4eme est arrivé au ladder juste avant la sortie de l'extension. Les changements m'ont un peu dégouté alors j'ai fait une ptite pause de... 3 ans. Maintenant je m'y remets avec 2 comptes :

*Mincecore avec 2 sorciere 87 detestation et apatiano 1 pal 87 messedesmorts 1 barb 82 brodequin et des mules

*Brodequeen 1 pal 63 Bal-sagoth

voila je suis a la recherche de joueurs ayant vécu d2classic, l'age d'or quoi
salut je m'appelle nils
je suis un francais de 23 ans habitant a paris, jouant a d2 depuis fin 2002
je joue en SCL surtout en PVM, jamais test le HC
je joue juste pour le fun et pour delire avec des gens sympa
j'ai un necro poison lvl 83 e't une sorc mono froid lvl 84 et des mules
mon wisp c *furior1 donc n'hesiter pas si vous voulez faire des parties a plusieurs ou autres (y a de quoi faire dans le jeu )
Candiria
Kamy, 22ans, bankier au CIC du Havre, habite à rouen.
Jeu orienté mercenaire sur le no ladd softcore.
une trentaine de persos haut lvl
accounts principaux: /w *i_cum_blood
steevy
ephelduath
++
puisqu'il faut se présenté je le fait.

Je suis kator, mon petit nom c'est damien et on m'apelle dam.
J'ai découvert diablo par hasard en jouant au premier diablo sur playstation puis j'ai décidé d'acheter le 2.
L'arrivée tardive de l'adsl chez moi fait que je suis un nouveau sur battlenet. Heuresement je suis bien entouré et conseillé avec grattelader, lolo et quelque autres donc j'espere devenir un joueur vénéré et respécté (lol je suis modeste) mais c'est mal parti avec des soso qui rip tout les deux jours et d'autres perso ki passent pas le lvl 40.
Bon la je commence a m'habituer et a monter en hell de plus en plus souvent.
Voila au suivant maintenant.
Bon ben maintenant c est a mon tour !
Mon surnom sur internet c est Chaos_Master j ai 12 ans j habite environ un 30 km de Belfort dans une petite ville qui s appelle Lure et j ai beaucoup joué a diablo 2 mais comme un c** j ai péter le cd de cinématique donc ca fait deux ans que j y ai pas joue mais je me suis acheter le jeu aujourd hui et je me suis fait un assassin mais je vais essayer de me faire une necro .
Avant dans mon ancienne partie j avais un paladin niv 36 qui etait super fort mais depuis j aime plus trop les paladin !
salut a tous !
Salut ! moi C éric , G 14 ans ! je joue D2 depuis 2001 ! et j'adore çaaa !!!!
Mes perço commencent a devenir baleze depuis seulement kelke mois ...
-ama lvl 85 avec full m'avina (donc arc)
-barb lvl 81 avec full ik
-sorc mono feu lvl 82 avec full tal rasha ki a bocou de mal kan les ennemis sont insensible au feu !!!! (ce ki arrive soouvent en enfer ! )
-un pala hammer lvl 87 ki défonce tout ou ke ce soit !!! ( mon préféré ! )
et une sorc mono froid lvl 82 avec des objets pas mal(shako, occulus,...)
bon a part ça le reste ne mérite pa d'être mentionné !!

voila
bye in game
Saluto!

Alex, 19 balais et des poussières, qui joue que depuis peu de temps à D2.

J'adore les barbs, vive les barbs, donc j'en monte trois : Verdict, lvl 87, une honte(mon premier faut dire), Tankosaure lvl 45 et AB-Berurier lvl 20.

Ah et une sorc lvl 22 pour changer un peu ^^

Si you in game...
Salut, moi c'est Cristal et pourquoi Cristal vous allez me dire et bien comme les pseudos c'est pas mon fort et qu'il y'avait une bouteille de cristaline devant moi j'ai pas hésité ( heureusement que c'était pas une kronenbourg ) .
J'ai 48 ans ( si, si, ça existe ) , marié, 2 gamins, j'habite en Eure et Loir et je joue depuis des années à toutes sortes de jeux.
Je joue à Diablo 2 depuis sa sortie et sur battle net depuis 4 mois, en ce moment j'ai une soso niv 77 foudre/feu et une autre niv 82 froid/feu je joue souvent seul sur le net car plusieurs fois je suis tombé sur des PK et ce genre de joueurs ça me gonfle.
Bien sur j'ai d'autres persos mais c'est des daubes.

Bon ben voila c'est tout, salut à tous et bon jeu.
Salut a tous,



Voila, j ai decidé de m'inscrire car cela fait un ptit moment que je suis les discussions du forum

j'ai 25 ans, 2 petites puces ( Joanna et Moemie ) de 4 ans et 6 mois. Je vie en Normandie ou je suis directeur adjoint d'un celebre fastfood ( mais si, celui avec lequel vos enfants vous casse les cou.....s sur la route des vacances )

je joue a diablo depuis 2 mois, et j avoue avoir été mordu par une sorte de virus car je ne joue pratiquement plus qu'a ca avec 2 de mes amis .


mes persos sont les suivants :

SCNL

-celjoacla : soso froid/feu mf (450) lev 85
-celjoamoe : trap assa lev 45
-joacelmoe : pala en cour de build lev 17
-moeceljoa : soso monofoudre lev 70

HCNL

- hardcorecel : soso monofroid lev 12 ( que je ne joue qu'avec mon amis qui a une soso monofoudre )

voila, je vous dis a plus IG ou sur le forum
Salut à tous
Salut tout le monde,
Voila je suis nouveau et c'est un battle netoi qui ma parlé de se site très bien réaliser au passage.
Voila bin je n'ai rien de bien passionnant à raconté, je joue à diablo 2 sur b-net depuis pas mal de temps, et je reviens d'un long voyage à l'etrangé donc mes persos ont expirés je recréer donc un compte ( GrOuMf ) je play principalement en HC.
A bientôt sur b-net !!!!

JUAN
Bonjour à tous! Je suis Delacroix et j'ai 16 ans et j'étudie au Collège Laval en secondaire 5. Diablo 2 est une ancienne passion que j'ai redécouvert après plusieurs année!

Mon compte est Delacroix99 et j'ai un Pal de niv. 30 à peu près et une sor. que j'ai commencé il n'y a pas longtemps qui est au niv. 6. J'adore jouer avec ma petite sor.!

Un de mes passe temps est le tir à l'arc! J'aime vraiment ce sport. Je suis allé au Jeux du Québec l'année passé et celle d'avant et j'ai remporté la médaille de bronze .

Heureux de vous connaître. À bientôt j'espère!
__________________
Your soul, will be sacrifice for Siela...
Salut tout le monde.

Je suis florian j'ai 21 ans ,j'habite à nancy je suis fiancé(eh ouais ) .
Je fait des études de mécanique c'est ma derniere année.
Je suis fan de diablo depuis le premier numéro; malheureusement j'ai pas eut énormément le temps de jouer ces derniers temps(les études )alors je me suis rattraper pendant les vacances.

J'ai un nécro 1.08 que j'ai repris lv 76
Et depuis aujourd'hui je recommence en fermé cet fois mais j'en suis que au level 16 mais bon faut un début a tous. mon perso est un nécro summoner il se nomme hastner.voila bonjour et merci à tous d'avoir répondu à mes questions dans l'autre forum .
Bonjour tout le monde :)
Hello,

J'ai 29 ans, j'habite en région parisienne. Venant de perdre mon boulot, j'ai repris Didi après un an d'arrêt

Je jouais en HC avant d'arrêter, et pour le moment j'ai repris en SC Ladder le temps de retrouver mes réflexes et de découvrir la 1.10

Bon jeu à tous et peut être à bientôt
Bonjour, passage obligé mais bien sympathique par cette présentation:

je suis un vieux joueur de LOD (du temps de Dreddy, Guillou, Meanmachine et autres vaillants joueurs), scrogneugneu et après avoir laissé tomber le jeu avant la version 1.10 pour cause de décès définitif de ma sorcière bien aimée en HC ( une connexion gelée au mauvais moment), je reprends contact avec le site,mes 2 petits garçons voulant eux aussi en découdre, mais pour le moment ce sera en mode ouvert uniquement...(réseau familial à la maison )
Salut,

Ba vu que y a un emplacement dans ce forum reserve uniquement pour ca je me disais que je pouvais en profiter !!!
Donc ba je m appelle Bahafroid ( non non pas en vrai juste sur le forum )
J ai quelques "bons" persos en ladder hell et 1 ( il est pas bon celui la ) en hcl !
Sinon en passant dans le forum diablo trade ( je sais plus comment il s appelle ) j ai vu que les skillers valaient qqchose et ba justement j en ai un qui fait "+1 aux aptitudes du barbare et +3 pour la force" Apperement y en a qui recherche ca ! Et sinon ( dsl les modos si c est du hors sujet mais ca evite de recreer un sujet ) ca vaut quoi enigma ( au lieu de me dire ca vaut ENORMEMENT dites moi par rapport a des objets ou surtout en joliens ) !
Voila je crois que la presentation est faite : heu j ai pas trop lu ce sujet alors je sais pas quoi dire d autre donc je vous laisse ! Ciao tout le monde
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés