Adieu Neknek

 
Partager Rechercher
Au revoir tout le monde, au plaisir de revoir certain sur Hellebron, ceux de HG me verront certainement coté destru en mode casu.

Vous me manquerez....

@punisher : Merci pour tout le boulot que tu as fait ici, et merci de nous avoir un peu calmé des fois héhé !
pfff bande de bisounours ! un modo faut le haïr , le détester ! faut jamais , oh grand jamais , lui dire qu'il a fait du bon boulot !

à Bientôt sur HG ou sur l'enfer marron

bisous .
pff, pensez aux gens d'har ganeth qui vont se récupérer le punisher, déjà qu'on a Svik (bon il a pas trop besoin de moderer non plus mais...)

vous voulez pas le garder?

-->[]
__________________
Kamil, Prêtre-guerrier lvl 40/70 sur Athel Loren *Mort au combat contre le démon Mythic*

s'éclate sur World of Tank
Citation :
Publié par OKamilTan
pff, pensez aux gens d'har ganeth qui vont se récupérer le punisher, déjà qu'on a Svik (bon il a pas trop besoin de moderer non plus mais...)

vous voulez pas le garder?

-->[]
Bah justement il a bien besoin de repos notre Puni
Citation :
Publié par OKamilTan
pff, pensez aux gens d'har ganeth qui vont se récupérer le punisher, déjà qu'on a Svik (bon il a pas trop besoin de moderer non plus mais...)

vous voulez pas le garder?

-->[]
On voulait garder notre serveur, mais on voit le résultat...

Donc on dit qu'on veut pas garder Punisher, vue comment cela marche !
Je viens dire au revoir à nehekara, qui agonise suite à un coup au flanc portée par goa.
L'hémorragie vide le serveur de ses guildes et anéantie dramatiquement ma motivation.
Plus envie de me reconnecter, et encore moins de recommencer sur un autre serveur.

Maintenant, mon abo se prolonge jusqu'en avril, alors d'ici là, je verrai bien.

J'ai un gout de gâchis bien au delà encore de celui que m'avait laissé AoC.
Bien joué, goa, champion du monde sur ce coup...
Je rejoins les dire de Kromag.
Un coup de massue, go sur Hell' pour ma part.

L'ambiance Nehekharienne était bien, le RvR sympa. (quand je laggais pas ;x ).


Je vais tout de même poursuivre l'aventure un ou deux mois. J'aviserais par la suite.
__________________
DAOC - Miriade, Druidesse 6LX OUT
WarOnline - Miriade, Archimage - serveur nehekhara - OUT
League Of Legend - Mara Befa.
Football identity - Mara Befa (ML) / Elim Rawne (DC)
alors je dis moi aussi a mon tour aurevoir à tout le monde

ce fut un plaisir de tous vous connaitre et de partager de bon moment avec vous sur le champ de bataille

comme dit dans le topic de ma guilde, pour ma part je part vers athen loren

oui je sais je fais rien comme tout le monde

un grand merci à tous et j'espère revoir certain bientot
Citation :
Publié par dunfraken
first they meet, then they fight and finaly they fuck, it's unbelivable

*attend son coup de shootgun avec un léger sourire nostalgique*
J'envisage de plus en plus sérieusement ma demande en mariage, hein. Prépare les gobelins de choeur.
Citation :
Publié par Ekivork
Guilde niveau 1 ? : /
Ca foire le transfert de guilde ?
idem pour rage, bug de transfert de guilde, guilde remise au level, avec impossibilité de recruter en fait, le transfert de néhékhara, c'était pour tester les mécanismes de goa pour les transferts, lol
tous vos membres voit la gu level 1?

Parce que nous et apparemment pareil chez Ire du Phénix on vois bien le level de notre GU. Sauf le Chef de Guilde qui la voit level1
__________________
DAOC - Miriade, Druidesse 6LX OUT
WarOnline - Miriade, Archimage - serveur nehekhara - OUT
League Of Legend - Mara Befa.
Football identity - Mara Befa (ML) / Elim Rawne (DC)
Citation :
Publié par Fab' / Miriade
tous vos membres voit la gu level 1?

Parce que nous et apparemment pareil chez Ire du Phénix on vois bien le level de notre GU. Sauf le Chef de Guilde qui la voit level1
On a quand même un bug car on attend d'avoir notre "Phenix" tout court. GoA travaille dessus dixit le dev contacté
Citation :
Publié par Fab' / Miriade
tous vos membres voit la gu level 1?

Parce que nous et apparemment pareil chez Ire du Phénix on vois bien le level de notre GU. Sauf le Chef de Guilde qui la voit level1
On a le même problème que vous

Pour les promote et grade faut le faire en commande slash et ca marche
Citation :
Publié par Ethyde/Amoth
On a le même problème que vous

Pour les promote et grade faut le faire en commande slash et ca marche
C'est noté pour les Promote. J'en ferais part au Chef demaing il est partie dodo (c'te casual )
Le Klan Kass'Krane s'est aussi retrouvé guilde niveau 1 sur hellebron. \o/

Sinon... Adieu Nehekara, on se sera bien amusé pendant ces quelques mois tout les deux.
/toast
Dommage que le tag RvR ouvert est etait préféré en grande majorité sur le tag RP.
Entre serveur Normal et Open la difference n'est pas flagrante alors qu'ntre Klan kass krane et roots mega roxxor Si ....
Citation :
Publié par Louis Le Dodu
Dommage que le tag RvR ouvert est etait préféré en grande majorité sur le tag RP.
Entre serveur Normal et Open la difference n'est pas flagrante alors qu'ntre Klan kass krane et roots mega roxxor Si ....
Osef, y'a tellement de nehekarien qu'on RP sans problèmes.
Citation :
Publié par Godart32/Dominik
Osef, y'a tellement de nehekarien qu'on RP sans problèmes.
Tout à fait !
__________________
Deter - Prêtre-Guerrier de Sigmar, guilde Phénix sur Athel Loren
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés