Patch Note 16.12.2008

Répondre
Partager Rechercher
Le GH a quand même l'utilité des buffs de guilde... mais bon

Soit il ne nous ont pas encore tout dit sur les galions, soit... y'a pas grand chose de plus à dire

Edit :

Ah si, j'ai trouvé une utilité ! Comme ça "catalyse" énormément le pop de poissons, ça doit permettre de faire crash une zone !
Après... est-ce vraiment bien utile ?

Plus sérieusement, comme c'est le seul navire capable de naviguer en pleine mer (ie pas de limite de profondeur), on peut imaginer qu'il permette l'accès à de nouvelles îles (en développant Kojan, par exemple !) entourées de hauts fonds.
Mais c'est purement théorique
Publié par Hykim
Plus sérieusement, comme c'est le seul navire capable de naviguer en pleine mer (ie pas de limite de profondeur), on peut imaginer qu'il permette l'accès à de nouvelles îles (en développant Kojan, par exemple !) entourées de hauts fonds.
Mais c'est purement théorique
La 1er fois que les Galions ont été annoncé ils devaient permettre d'accéder en effet à des îles situées en haute mer (avec le contenu HL qui va bien), mais c'était du temps de Sigil et autant les Galions ont vu finalement le jour 1,5 an plus tard autant pour le reste il est fort probable que cela soit passé à la trappe.
600 Duskys, 140 Vielthread et une centaine de Mithrils environ.
Compter 3 à 6 PP en plus, en fonction des diplomates présents dans la guilde.

Et nous, tellement bien organisés que dans une folie meurtrière on tue le Core Processor la veille du patch, on a attendu jusqu'à hier pour avoir nos recettes

Pour la liste complète de matériaux:

Citation :
Thestran Galleon Requirements

590 Dusky timber
30 Knotted Timber
5 Umber timber
8 Mithril bindings
5 Large thestran Sails
3 Large Rigging
3 Thestran Galleon Mast mount
15 MIthril fasteners

Color Choices: Brown, Dark blue, Dark Grey, Forest Green
Cabin Choices: Luxury, Merchant (luxury has bedroom, Merchant has a table and charts.
Figurehead Choices: Soul, Courage(shield), Hope

Kojani Galleon Requirements

590 Dusky timber
30 Knotted Timber
5 Umber timber
8 Mithril bindings
3 Large kojani Sails
2 Large Rigging
3 kojani Galleon Mast mount
15 mithril fasteners

Color Choices: Dark Purple, Jade Green, Light Blue, Red
Cabin Choices: Luxury, Merchant (luxury has bedroom, Merchant has a table and charts.
Figurehead Choices: Haelufir (most likely dragon), Idas, Vaisa.

Qalian Galleon Requirements

610 Dusky timber
30 Knotted Timber
5 Umber timber
8 Mithril bindings
2 Large qalian Sails
2 Large Rigging
2 qalian Galleon Mast mount
15 mithril fasteners

Color Choices: Aqua Green, Blue, Brown, Dark Red
Figurehead Choices: Rolgus (Elephant), Sarthotep (possibly scarab), Vol Anari.
Pourquoi recipe ? Je veux juste acheter un produit fini en fournissant certains compos, ce qui se fait depuis le début de VG il me semble Sérieusement, vous comptez en vendre ? On en verra bien un jour au broker, reste à savoir quand et le prix...
Oui il y' en aura surement bientot en vente.
De notre part mais surement aussi de la part des autres guildes.

Quant au prix...aucune idée, il faudrait voir ca avec nos leaders...
Enfin le matos pour avoir le début de la recette coute déjà 3pp....

Tout ce que je peux dire c'est que les trucs à faire en Blacksmithing ne sont pas hyper dur à faire. Il faut juste être 50 et avoir la faction sur le continent.
Disons qu'une fois que récupérées les 3 recettes, tout kill du Core supplémentaire (et il y en aura, vu sa table de loots) peut fournir des plans excédentaires.
Et donc un commerce sur ces plans avec les guildes qui ne tuent pas le Core.

Reste à savoir si ça peut être rentable : le nombre de guildes est limité, même sur Halgar et l'investissement de départ reste important (3pp comme l'a dit Bigbisou).

Pas sûr qu'on le fasse...
Non, pour récupérer les plans sur le Core.

Edit :

Au fait, suite à notre raid d'hier sur le Core, vous devriez bientôt trouver dans le port de Khal un galion kojani Apocalypse.

Mais bon, je suppose que tout le monde en a déjà vu de ce type, maintenant
On va déjà commencer par en préparer un de chaque continent, pour voir...

Mais Tanyaa nous a annoncé que nous avions d'ores et déjà les composants pour... 8 galions !
Citation :
Publié par Villitrar
Jolie Galion, magnifique et toujours aussi beau le Vanguard.

Activation des anciens comptes, vais voir ça de suite tiens donc ^^

[☺Edit]

Pas reçu de mail donc pas pour moi...tant pis.

Je n'ai pas reçu de mails non plus , mais mon compte a été réactivé quand même..
Je l'ai appris par hasard en passant faire un tour par ici
Citation :
Publié par Redneck
Je n'ai pas reçu de mails non plus , mais mon compte a été réactivé quand même..
Je l'ai appris par hasard en passant faire un tour par ici
C'est bien dommage de leur part, ça ne leur coûte rien de plus d'avoir 5 ou 200 comptes utilisés puisque de toute façon ils sont réactivés et ils ne se donnent pas la peine de diffuser l'info à chaque possesseur d'un compte fermé.

Question pub ce n'est pourtant pas compliqué de comprendre l'intérêt.
Citation :
Publié par Keltyr
C'est bien dommage de leur part, ça ne leur coûte rien de plus d'avoir 5 ou 200 comptes utilisés puisque de toute façon ils sont réactivés et ils ne se donnent pas la peine de diffuser l'info à chaque possesseur d'un compte fermé.

Question pub ce n'est pourtant pas compliqué de comprendre l'intérêt.
Je demande à tout hasard, vu qu'il est quand même assez étrange que certains reçoivent les mails, d'autres pas: est-ce que votre boite de messagerie ne filtre pas le message comme étant du spam?

J'avais eu le "problème" avec la newsletter d'un autre jeu (peut être LotRO ou AoC, je ne sais plus) qui était directement redirigée vers le "courrier indésirable", sans que je ne demande quoi que ce soit.
Je vérifie mon courrier indésirable plusieurs fois par semaine justement, le système de sélection n'étant pas au point. J'ai en effet eu des jeux dont les mails se retrouvaient en indésirables.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés