coment je fait poru instaler dofus 1.26 alor kel nest pa encore en telchargement sur

Fil fermé
Partager Rechercher
Patiente jusqu'à ce qu'elle soit en téléchargement.
[En attendant un téléchargement, on peut aussi faire pas mal d'autres choses, comme ne pas troller quelqu'un sur son orthographe.]
Citation :
Publié par victor021192
quelqun pourais me dire coment je doit faire pour linstaler svp?
Attendre la fin de la maintenance et qu'ils mettent un message sur le forum officiel?

Citation :
Publié par victor021192
oui mais la maj est fini et i me dit de télécharger la version 1.26
Une maintenance annuelle dure jusqu'a 11heure GMT+1 environ.
["Mec", vu ton comportement tu ne risques pas de comprendre quelque chose à ce qui va t'arriver quand tu auras une semelle taille 45 imprimée sur l'arrière-train.]
Pour répondre simplement à ta question : Si le studio n'a pas mis à disposition la 1.26 en téléchargement, bah..... tu ne peux pas l'installer.

Tout ce qu'il te reste à faire consiste donc à faire preuve de patience (et à réviser ton français, comme proposé plus haut, c'est vrai que ça ne semble pas inutile non plus :/)
Version 1.26.0 La version 1.26.0 sera disponible le 16/12/08.

Les utilisateurs de la version 1.25 de DOFUS n'auront qu'à relancer leur client le 16/12/08 après la maintenance hebdomadaire, la mise à jour s'effectuera automatiquement.
Les utilisateurs de la version 1.25 au format ZIP pourront télécharger un patch au format ZIP le 16/12/08 après la maintenance hebdomadaire.

Du forum off.

De rien.
Reste plus qu'a attendre la fin de la maintenance.
Citation :
Publié par victor021192
oui mais la maj est fini et i me dit de télécharger la version 1.26
En gros t'attend qu'ils mettent le lien a downoald sur le site officiel

*écoute la new chanson des PCD sur mcm*

Sur ce *met les lacets de ses convers* je m'en vais pour 3 heures de cours :d
Et bien j'ai seulement lancé le client dofus 1.25, et au lieu de se lancer normalement il y'a eu une petite fenetre de mise a jour a la place.
Le téléchargement et l'installation n'ont pas pris plus de 10s, et ensuite j'ai eu le nouvel écran de loading (noel pawa )
Et maintenant c'est écrit 1.26 en bas a droite de mon client, c'est tout ce que je peu dire
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés