Se sélectionner soi même... prob

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Voilà depuis qques temps, je n'arrive plus à me sélectionner pour m'appliquer un buff ou heal... je m'explique :
Je suis heal, avant si j'avais un joueur en cible si je cliquais sur un soin sa allait sur lui, jusque la normal et si je voulais me soigner pas besoin de le dé cibler il me suffisait d'appuyer sur la touche ALT + mon sort de soin et ca me le faisait directement sur moi, et bien maintenant ca fonctionne plus... Pour les buffs même chose si j'ai qqun en cible et je fais ALT + buff bah il recevra le buff au lieu de moi. Ca va même plus loin si j'ai personne en cible et je fais ALT + buff ou soin bah la petite main (curseur) devient gris et je dois aller me clic dessus car il me le met pas...

Qqun à déjà eu ca ? Solution plzzzzz c'est super chiant
Remarque toute simple mais tu a coché la case d'auto sélection dans les options ?
Oui oui et il est sur ALT, je viens de remarqué quand j'ai regardé les raccourcis que l'auto ciblage était en F1 par defaut et si je fais F1 ca fonctionne mais impossible de mettre que ALT en raccourci il veut une combinaison dans ce cas... Grrrr si qqun à une soluce...
Je parle de l'option qui t'auto cible automatiquement , tu clique sur la touche soin et le sort va sur toi automatiquement.

Nul besoin de raccourcis en F1 ou autre.
Alors faut que je refasse une macro pour chaque sort dans ton cas non ? Pour que si je clic sur le sort il me le fasse à moi... Ou alors j'ai pas pigé...

Avant moi même si j'avais qqun en cible si je tenais la touche ALT enfoncée et cliquais sur un sort bénéfique ca me le faisait à moi si j'enfoncais pas la touche ALT c'était sur ma cible.
Si tu ne cible personne ou que tu es tout seul, l'auto ciblage lancera les sorts directement sur toi. Sinon par défaut c'est F1 pour se cibler.

Menu > Interface > Jeu > Combat > Auto Ciblage , je crois qu'on le trouve là.
Citation :
Publié par Eoghan
Alors faut que je refasse une macro pour chaque sort dans ton cas non ? Pour que si je clic sur le sort il me le fasse à moi... Ou alors j'ai pas pigé...

Avant moi même si j'avais qqun en cible si je tenais la touche ALT enfoncée et cliquais sur un sort bénéfique ca me le faisait à moi si j'enfoncais pas la touche ALT c'était sur ma cible.
Verifie dans les options du jeu, cette option est toujours présente .

mais par défaut elle est désactivée, donc suite à un patch/ une modif d'add-ons( si tu en utilises )/ un coup des chinois du FBI ; elle pourrait avoir rebasculer en mode par défaut ( donc self cast via ALT plus actif )

en jeu, c'est Options>interface>jeu> combat.

si tu utilises des add-ons, cherche si yen a pas un qui gererait çà et foutrait donc le souk avec les paramètres standard.

[edit] argh doublé par Altasar
Citation :
Publié par Amrael_Wae

si tu utilises des add-ons, cherche si yen a pas un qui gererait çà et foutrait donc le souk avec les paramètres standard.

C'était bien çà ! J'ai désactivé tout les add on et remis un par un ceux les plus susceptibles de toucher directement à ca et c'était Bartender 4 ^^

Merci
Effectivement il y a un probleme car en toute logique en maintenant appuyé Alt et lancer le sort, ça cast sur soit meme, donc si ça marche plus c'est pas normal.

Pour ceux qui parlent de F1 : j'utilise Alt et non F1 donc ya pas que F1 pour autociblage.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés