Question cree un dk

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'aimerais savoir si le Dk dependais d'un niveau 55?
C'est a dire que si j'ai un niveau 55 est que je cree un Dk puis j'efface le lvl 55 je pourais l'utilise?
Merci
Citation :
Publié par yoko31
Voila j'aimerais savoir si le Dk dependais d'un niveau 55?
C'est a dire que si j'ai un niveau 55 est que je cree un Dk puis j'efface le lvl 55 je pourais l'utilise?
Merci
Le perso niveau 55 n'est qu'un prérequis pour créer un DK. Tu peux donc effacer ce précédent perso si tu veux, chose dont je ne vois pas vraiment l'intérêt
si ceux prérequi saute bonjour tout les joueurs qui ont jamais depassé le niveau 40 et qui vont se faire un dk directement lvl 55 , ce qui va surement favoriser le farming chinois en OT.
La restriction d'avoir un perso niveau 55 sur le serveur où tu veux créer ton DK qui devrait sauter. (voir mmo champion il me semble).

Il faudrait toujours avoir un perso 55 mais sur un seul serveur.
Voici la source officiel (on sais jamais y'en a toujours qui doute^^): ICI
Citation :
Publié par Centaure
La question, c'est surtout : quel intérêt de supprimer le perso niveau 55 une fois que tu auras créé ton DK ???

il a peur que son perso 55 va etre supprimé si il delete son DK.
Citation :
Publié par compogratos

et le monsieur demande pourquoi effacé un perso lvl 55. a moins qu'il n'est plus de place pour crée un autre perso
Citation :
Publié par compogratos
gné ?

Sinon pour la réponse suivante, ça m'étonnerait qu'il n'ait plus de place. Je vois mal comment on peut avoir 10 persos, dont aucun d'un niveau supérieur à 55...

Et s'il pose la question, c'est qu'il va avoir qu'un seul perso level 55 quand il créera son DK.

Et s'il a effectivement plus de place, pourquoi effacer le perso de plus haut level (55) plutôt qu'un d'un level plus petit...

ça me chiffonne cette question... J'ai beau la tourner dans tous les sens, je ne vois pas pourquoi il voudrait supprimer un perso niveau 55...
Citation :
Publié par yoko31
Donc il ne depand pas d'un niveau 55 je peu l'efface apres avoir creer un dk je ne risque rien?
Il faut avoir un perso lvl 55 pour créer un DK ...lvl 55, si tu efface ton perso, le perso qui te reste est, hoo magie...lvl 55, conditions pré requise pour créer un D lvl 55, etc etc etc...

Citation :
Sinon pour la réponse suivante, ça m'étonnerait qu'il n'ait plus de place. Je vois mal comment on peut avoir 10 persos, dont aucun d'un niveau supérieur à 55...

Et s'il pose la question, c'est qu'il va avoir qu'un seul perso level 55 quand il créera son DK.

Et s'il a effectivement plus de place, pourquoi effacer le perso de plus haut level (55) plutôt qu'un d'un level plus petit...

ça me chiffonne cette question... J'ai beau la tourner dans tous les sens, je ne vois pas pourquoi il voudrait supprimer un perso niveau 55...
Mon fils, 10 ans, 30 perso ou plus, aucun lvl 50+, donc oui c'est possible...
pourquoi tant de certitude...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés