Tout ou rien...

 
Partager Rechercher
Citation :
C'est juste désespérant le comportement de la Destru de Couronne ...

00h00 à 4h00 : 100 destru (voir plus, mais mon PC il veut pas en voir plus lui) qui bus dans pragg avec pas moyen de faire quoi que se soit en plaine sans 3 retours windows dans le wb à chaque inc , à part un défense au keep les 12 ordre présent ce soir ont servi de sac à RP ... bref osef notre life ..c'est le jeu ma pauvre lucette

Mais ce qui me sidère c'est que TOUS je dis bien TOUS les destru depop tous comme un seul homme passé 7h00 ! pas même un gob 28 qui traîne dans les rues ...

Alors vous allez me sortir, on a un boulot, des etudes etc .. mais quand même quoi, faut pas charrier, on a le même quota de lève tôt de chaque côté, chez nous aussi ça déco, pourquoi ya même pas un groupe ou un demie warband Destru qui tourne au delà de 7h00 ?

Need comprendre !

Deçu de pas faire progresser le front plus que ça et au premier wipe du bus ça deco boudeur ?
Pas envie que l'ordre tue trop de destru pour pas lock la zone ?

Je suis perplexe, pour une fois allez au delà des histoires de faction et donnez moi les vrais raisons pour laquelle on trouve plus un destru en plaine passé 7h00 ?

C'est un constat qui débouche sur cette grande question, n'allez pas voir ici un taunt, un pull ou quoi que se soit, je veux des vrais réponses de joueur et pas des histoires de kikitoudur, on est les plus fort etc ...

Toi le joueur derrière ton écran qui joue destru qu'est ce qui fait que ce frisson du RvR en plaine qui est censé tous nous animer sur ce jeu te donne pas envie de pousser un peu au delà du premier journal de France 2 ?

En fait, c'est ce que j'aurais aimé poster, vu qu'il y'avait personne à 7h00 en face. Alors je me suis dit : mais mais mais... pourquoi ne se lèvent-ils pas à 7h00 comme tout le monde le samedi ? N'y a-t-il que des gros dormeurs qui aiment la grass mat' chez la Destru ? Perso jsuis allé faire mon jogging toussa à 5h30 comme tous les matins, et après un peu d'open rvr : PERSONNE pour défendre. La lose total. C'est quand même dingue qu'il y'ait personne à 7h du mat. Enfin bon c'est la vie, faut vivre avec les déséquilibres permanents de population sur le server.
Ce qui m'a rassuré quand même, c'est qu'on s'est pris un full WB et demi à 9h15. Donc ça va quand même... Heureusement, la destru est là. Et puis comme avec le patch, on va même pouvoir les voir s'afficher (truc de ouf) on va pouvoir leur taper dessus.

Alors si ce post au départ se voulait un énorme troll, j'ai en fait envie de dire : y'a de l'influ, des loots à gagner en RvR, y'a un intérêt à y aller, on voit les gens partout, tout le temps, war is everywhere toussa, et en plus y'a moins de bug... Et ça gère même le masse vs masse : c'est pas un peu le jeu qu'on attendait ?
OLOL²

Non coté Destru nous n'avons qu'un ou deux canadiens retrancher dans des coin reculer des zone pve qui monte des rerols a tour de bras mais pas de canadiens en pvp :/
Citation :
Publié par lpse
En fait, c'est ce que j'aurais aimé poster, vu qu'il y'avait personne à 7h00 en face. Alors je me suis dit : mais mais mais... pourquoi ne se lèvent-ils pas à 7h00 comme tout le monde le samedi ? N'y a-t-il que des gros dormeurs qui aiment la grass mat' chez la Destru ? Perso jsuis allé faire mon jogging toussa à 5h30 comme tous les matins, et après un peu d'open rvr : PERSONNE pour défendre. La lose total. C'est quand même dingue qu'il y'ait personne à 7h du mat. Enfin bon c'est la vie, faut vivre avec les déséquilibres permanents de population sur le server.
Ce qui m'a rassuré quand même, c'est qu'on s'est pris un full WB et demi à 9h15. Donc ça va quand même... Heureusement, la destru est là. Et puis comme avec le patch, on va même pouvoir les voir s'afficher (truc de ouf) on va pouvoir leur taper dessus.

Alors si ce post au départ se voulait un énorme troll, j'ai en fait envie de dire : y'a de l'influ, des loots à gagner en RvR, y'a un intérêt à y aller, on voit les gens partout, tout le temps, war is everywhere toussa, et en plus y'a moins de bug... Et ça gère même le masse vs masse : c'est pas un peu le jeu qu'on attendait ?
moi j'ai envie de rajouter un ptit flamm ! nan c'est parce qu ils sont pas encore 3000 ils risquent de pas nous zerg !

C'est clairement moisi le rvr on voit rien puis oh magie tte la famille est là !
J'ai envie de dire: A 7H00 c'est la sainte heure des croissants! Et un élu il ne peut pas manier une épée à 2 mains et un croissant à 2 mains en même tems(nerf mythic!)....Na en fait jsuis une loutre je dors je dors et je dors!!! xD
Citation :
Publié par Landroth/Arthebas
J'ai envie de dire: A 7H00 c'est la sainte heure des croissants! Et un élu il ne peut pas manier une épée à 2 mains et un croissant à 2 mains en même tems(nerf mythic!)....
Po d'accord !

J'ai placé un croissant dans l'emplacement de gem de mon bouclier, ainsi a 7h00 je pouvais toujours tanker le seigneur du chateau en croquant dans mon croissant
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés