|
Vu ce qu'il y avait au tp je crains qu'il y est pas grand chose mais je peux me tromper ...
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Agramon Season 3
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
on peut venir sur agra si y'a du monde oui
|
![]() |
|
|
jai arrêté à 13min59 tellement le placement/cohésion des mages fait mal au coeur.
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
c'est les joueurs qui en font ce qu'il font des classes
|
![]() |
|
Morticia Lesca |
Trouver plus de messages par Morticia Lesca |
Morticia Lesca |
Trouver plus de messages par Morticia Lesca |
|
Les bon vieux débats sur daoc, ça faisait lontemps.
![]() Par curiosité ya qui/quoi sur agra atm? |
![]() |
|
|
Citation :
Je suis globalement d'accord avec toi. Ce que je voulais dire c'est que lorsqu'on forme un groupe le soir. On sait d'ores et déjà que nous sommes du pick up, et qu'en face on aura du pick up. La différence va venir du fait que c'est du pick up Hr/Lr bon/mauvais joueur. Le seul truc qui ne bouge pas c'est un semi fixe de 3-4 personnes par groupe. Et de vouloir jouer opti c'est bien, mais par définition en pick up on ne peut pas. Exemple simple que l'on peut voir dans la vidéo: avec tinoth on split bien, c'est mon frère on joue ensemble très souvent. Ensuite avec schoen, teymkens, zay... donc le duo de mage qui doit doom, ben on split mal: on est trop proches, on se prend des banes en même temps, on est mal coordonnés pour la gestion des root/dd/assist. Dans des conditions comme ça, à quoi bon chercher à faire un groupe opti? Il y a une base de bons joueurs, on essaye de jouer ensemble mais cela ne justifie pas de faire LA compo du moment au détriment du plaisir de jeu. (cf. un gars qui a joué caba alors qu'il voulait jouer clerc et qui n'a pas pris de plaisir le soir en question) Et comme on ne connait pas la compo par avance du pick up d'en face, on va pas chercher à trouver LA parade. Mais il a toujours cette tendance: - groupe mage c'est lame. - groupe tank c'est pas viable. - 2 clerc / 2 sorc / 1 theu / 1 caba /2 merco c'est opti. Et, chaque soir, il y a cette ambition d'atteindre cette compo. "Le moine ? Ah d'accord, mais si on fait de la zf alors, car les resist rouge >*. Mais pas en agra sinon les doubles c'est galère. Ah oui, mais si on fait de la zf, go full mage, les tanks c'est useless..." Ca c'est le discours qui se tient, et pour moi c'est une aberration. En gros voilà, c'est mon analyse de la situation, et quand je relis mon post je vois que je whine sur la situation actuelle. Je pourrais très bien former les groupes, avec d'autres compos, mais honnêtement je ne crois pas ça faisable sur le court terme et ce pour X raisons. (que je ne vais pas détailler ici car il s'agit plus d'un phénomène de société) Hed. Edit: |
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|