Je m’ennuie

Répondre
Partager Rechercher
Hello Camille,

Pas simple SL des fois mais il faut se débrouiller un peu.
Tu as la section event dans les annonces ... Ce soir j'ai vu entre autres un truc au Baïa mais je n'ai pas tout parcouru.
Sinon je serai ravi de t'offrir un kawa mais trop peu IG en ce moment et je dois un kawa à Vallys depuis ... un an ?
N'hésite pas trop aussi à contacter les gens par MP si tu penses avoir des points communs ... Ou sinon ... Y reste les ballades et le hasard dans SL ...
Et dire peut-être un peu plus ce que tu aimes ou cherches ... sans quand même trop te dévoiler

Bon "jeu".
Quelques suggestions, en vrac et sans ordre de préférence...
(ceci dit pour mieux suggérer, ca m'aiderait de savoir si tu parles anglais ou pas )

Avant de me faire taper, oui j'oublie plein de lieux dans la liste qui suit, n'hésitez pas à les rajouter !

regarder ce qui se passe dans les lieux "conviviaux" franco sympa : le village, le TC+, le central perk, la guinguette rose rouge...

faire du shopping (oui, cette ligne est égocentrique)

passer à la coopé papoter avec des gens

builder.. ca occupe un max, et en plus tu discutes souvent avec tes voisins (de build , ou plus si affinités, ou si pas affinités de tartes dans la tronche, ca occupe aussi )

suivre les cours de l'école de SL , et retourner à la ligne précédente pour les mettre en application

aller choper un kilo de LMs chez les explorateurs francophones, et se balader dans les lieux qu'ils ont repérés

re-faire du shopping (pour adapter son look aux lieux découverts, si si c'est une bonne excuse )

Visiter les galeries d'art, comme l'Art Brut ou le jardin des artistes

chercher des endroits RL que tu aimes bien dans la search places, et voir ce que SL en a fait (parfois génial, parfois moins )

acheter une ceinture prim et l'ajuster à ta shape (temps moyen requis, 8 heures, pendant ce temps au moins tu t'ennuies pas )

te mettre au LSL (temps requis très très variable, dans mon cas 2 ans ont pas suffi pour que je pige )

etc, etc, etc... .

Build,Script,Texture,Anim,Club(Danser) visiter Sinon un blog avec des lieux des Wiki des découvertes http://chrismignon.wordpress.com/

*:・。,☆゚’・:*
Je suis plus tôt très romantique, j’aime les endroits féeriques, la musique douce, faires les boutiques (mais avec moi le budget décent trop vite, la haut couture coûte), je veux apprendre en build, je suis allé au cour sl et 4 fois j’ai posé une question, pas de réponse, je suis partie’ pourtant on été 4 et personne ne fessait rien), je suis d’une sensibilité a chaire de poule et la solitude me rend triste

Bon, tout ça c'est ne pas une secret mais
T'es pas un modèle simple quoi (comment ça ya pas de modèle simple ?)

Ben déjà avec ces éléments ça devrait peut-être donner des idées à un ch'tit gars romantique pour te contacter
Par contre ... sois tout de même un peu prudente ... la fragilité peut attirer des gens pas toujours bien sympas. Prends ton temps ...
Bonne chance à toi.
roooo on peut pas s'ennuyer sur sl !!! (bon a part a 3h du mat pendant une maintenance kan tout le monde crash et kon se retrouve seule sur une sim lol)

ben sinon... fais du RP !
Citation :
Publié par Sonika Beaumont
[ ... ] ben sinon... fais du RP !
... ça permet au moins de s'ennuyer en groupe
Cammy (et les autres d'ailleurs), je t'invite à passer sur France3D, tous les jours des évènements y sont organisés et il y a vraiment de tout de manière à être le plus diversifié possible (cours, concerts, expositions, jeux, concours, nouveautés, évènements sportifs et culturels.....).Consulte le planning dans la rubrique évènements, tu n'auras plus le droit de dire que tu t'ennuies. Disponible aussi sur le blog http://www.france3d.org/evenementia/
...
Oups .. Ha ui j'avais oublié Lalabel et ses multiples animations IG

"tien ça serai peu être pas mal de faire un wiki de tout ce qu'on peu faire sur SL, vous êtes partant ?"

Ben ya un énième truc à du floodeur en chef ici :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=860058
Il date un peu mais un de ces quatre y va s'y remettre ..

Rhoooooooo
/me note que Christy est en mode caustique today et que ça doit pas être le jour pour l'emmerder
Cammy... comment peux-tu t'ennuyer sur SL? y'a tellement de choses à faire, découvrir des sims très chouettes, écouter de super musiciens/chanteurs, apprendre à builder, etc...

Maintenant, si tu cherches "l'âme soeur" ou être 'accompagnée" sur SL, bonne chance, je ne peux PAS t'aider dans cette quête.

(Tigrou : grooooaaaaaarrrrrr )
...
Cammy, tu devrais t'inscrire sur le forum des fashion victim où tu retrouveras pas mal de personnes de Jol.
ça te permettra d'avoir des bons plans ainsi que des bonnes adresses pour les freebies (s'inscrire pour y avoir accès attention !).
Ton porte monnaie sera plus léger pour le coup.
Il y a aussi pas mal de chasses aux cadeaux en ce moment, ça occupera un peu tes soirées comme ça
http://slfashion.forumactif.info/forum.htm
Moi aussi je me fais gravement chier sur SL depuis pas mal de temps. D'ailleurs, mon unique activité quand j'y suis est la chasse aux cadeaux et la tournée des freebies grace au forum cité par Cathy.

Ca permet de très vite augmenter les items de son inventaire sans dépenser un L$ ou presque. Et quand faut faire du tri, ça occupe bien

Citation :
Publié par Cathy007 Shepherd
Cammy, tu devrais t'inscrire sur le forum des fashion victim où tu retrouveras pas mal de personnes de Jol.
ça te permettra d'avoir des bons plans ainsi que des bonnes adresses pour les freebies (s'inscrire pour y avoir accès attention !).
Ton porte monnaie sera plus léger pour le coup.
Il y a aussi pas mal de chasses aux cadeaux en ce moment, ça occupera un peu tes soirées comme ça
http://slfashion.forumactif.info/forum.htm
Kilécon ce Christy !
Fépa gaffe Cammy à mon avis, c'est un timide qui n'a trouvé que ce moyen pour te faire des avances.

Je m'étais d'ailleurs interrogé sur le sens de ce "Caresse toi ?" avec un point d'interrogation et si ce n'était pas plutôt "Caresses, toi ?" qu'il voulait écrire ... et donc te proposer dans son jargon un peu primaire des caresses.

Car l'autre interprétation que je n'ose même pas imaginer venant de la part de cet être délicat aurait impliqué la syntaxe suivante, à savoir "Caresse toi !". Chose que la morale (et le TOS) interdit de suggérer ici.

Donc Cammy ... Fonce ! Le tigrou est pour toi.
Merci a tous pour les charmants réponses que je viens de voire seulement aujourd’hui(en ce moment, oui, je sais il est très tard)
Build :'( tu me fais pleurer, si quelqu’un un jour veut bien m’apprendre il va falloir s’armer de toute la patience qui existe au monde

Scripts, je n’en parle même pas, un langage incompréhensible pour moi (en ce moment) pourtant je veux bien

Me balader ? Je n’aime pas me balader seule

Jeux, concours ? C’est pas trop mon truc

Ce que on peut faire sur SL, je trouve intéressant, pas uniquement pour moi, mais je connais plains gens qui se demande quoi faire

Bisous à tous

PS// Désolé, le française n’est pas ma langue d’origine, donc, pardonnez moi mes fautes d’orthographe s’il vous plaît
Publié par Gabrielle Sinatra
build, script, te balader (seule), prendre des snaps, le shopping, découvrir des musiciens, le RP
T'es vraiment certaine que ta petite liste est exhaustive Gaby ? héhéhé
Kek chose me dit que Cammy doit bien avoir une petite idée derrière la tête pour s'occuper dans SL ...
Citation :
Publié par TomateYcrouton
Kek chose me dit que Cammy doit bien avoir une petite idée derrière la tête pour s'occuper dans SL ...
Tu as raison, je t'en remercie, les critiques vous pouvez les gardez pour vous, je ne demande que de l'aide, des liens intéressants, des idées.

Kiss à toi
Publié par TomateYcrouton
Absolument pas J'ai seulement repris les idées qu'on lui a donné ici...

J'ai pas critiqué Cammy, j'ai juste mentionné subtilement que si tu t'emmerdes royalement, faut pas forcer

Plusieurs t'ont donné d'excellentes suggestions, d'ailleurs... Les as-tu lu?
Citation :
Publié par Cammy Karillion
Tu as raison, je t'en remercie, les critiques vous pouvez les gardez pour vous, je ne demande que de l'aide, des liens intéressants, des idées.

Kiss à toi

Bah des idées et des liens... y'a que ça!
Personne ne te critique, on te dit simplement, qu'avec tout ça, si tu t'ennuies, c'est qu'il faut peut-être essayer autre chose qu'SL ou alors tu as une autre approche de SL...
Citation :
Publié par Gabrielle Sinatra
Absolument pas J'ai seulement repris les idées qu'on lui a donné ici...

J'ai pas critiqué Cammy, j'ai juste mentionné subtilement que si tu t'emmerdes royalement, faut pas forcer

Plusieurs t'ont donné d'excellentes suggestions, d'ailleurs... Les as-tu lu?
oui bien-sur, et je remercie a tout le monde, ça m'aide beaucoup

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés