Je m’ennuie

Répondre
Partager Rechercher
Vous me faite rire, avec " l'âme soeur ", " agence matrimoniale " hey les filles arrêtons, je vous explique :

1/ ici sur SL je travail à temps plain, pour le moment j’ai deux semaines de vacance sl. En d’hors de mon travail j’ai une autres activité, qui me plais énormément, je suis asse bien occupé, mais il m’arrive de m’ennuie de temps en temps

2/ je ne cherche pas un homme, je ne suis pas désespère a ce point, mais si je le trouve un jour dans mon chemin, je ne sais pas si je dirais non (je suis très difficile et méfiante)

bisou a vous
Publié par Muskie
Tain t'as trop de chance Cammy
Comme j'aimerai m'ennuyer certaines fois ^^
/me échange activités sliennes contre ennui...

C'est Mister qui va être content !

Hey les filles y a Muskie qui échange sont zhomme...

Ha non c'était pas cette activité la ??
Citation :
Publié par Cammy Karillion
Vous me faite rire, avec " l'âme soeur ", " agence matrimoniale " hey les filles arrêtons, je vous explique :

1/ ici sur SL je travail à temps plain, pour le moment j’ai deux semaines de vacance sl. En d’hors de mon travail j’ai une autres activité, qui me plais énormément, je suis asse bien occupé, mais il m’arrive de m’ennuie de temps en temps

2/ je ne cherche pas un homme, je ne suis pas désespère a ce point, mais si je le trouve un jour dans mon chemin, je ne sais pas si je dirais non (je suis très difficile et méfiante)

bisou a vous

je peux comprendre qu'on puisse "bosser" sur SL (je le fais aussi)... cependant, il faut faire la différence entre le faire en s'amusant, et non le subir. Dis-toi que tu es en vacances tout le temps, sur SL... et je trouve ceci "ici sur SL je travail à temps plain, pour le moment j’ai deux semaines de vacance sl" HALLUCINANT

Ensuite, perso, quand je m'ennuie sur SL, je délog sans me poser de question existentielle. Aussi simple que ça.
Citation :

bisou a vous
Je te comprend, un mec sur sl c'est encore plus de prise de tête que le build
et oui sl ça peut être chiant

mais bon c'est à soi aussi de trouver à s'occuper

tu peut faire un blog sur ta vie sl, aider au forum mode en postant de temps en temps tes adresses préférées

sinon tu as bien des potes sur sl non ? demande leur les endroits à visiter et de t'y emmener de temps en temps, tu n'es pas seule et c'est une autre façon de papoter

Pour le chéri c'est à voir - le mien à sa vie sl , on fait du rp ensemble et des fois je le traîne dans les mags (une semaine à 15 jours de négociation pas le temps de s'ennuyer )

mais sl c'est ce que tu en fais - c'est pas un jeu avec une quête etc ! c'est démerde toi Ginette et si vraiment ça te gonfle ben il y a plein de choses à coté.
Citation :
Publié par vallys baxter
je peux comprendre qu'on puisse "bosser" sur SL (je le fais aussi)... cependant, il faut faire la différence entre le faire en s'amusant, et non le subir. Dis-toi que tu es en vacances tout le temps, sur SL... et je trouve ceci "ici sur SL je travail à temps plain, pour le moment j’ai deux semaines de vacance sl" HALLUCINANT

Ensuite, perso, quand je m'ennuie sur SL, je délog sans me poser de question existentielle. Aussi simple que ça.
Pourquoi pas ...
Perso je trouverai un job sur SL why not hein. Ce qui pourrait impliquer des vacances itou.
Ya pas que le shopping, le RP, le papotage etc dans SL.
Ya aussi Anshe Chung, Strocker Serpentine, BareRose, Nibb, Kérunix etc à différents niveaux ...

Chacun fait fait ...
Citation :
Publié par TomateYcrouton
Pourquoi pas ...
Perso je trouverai un job sur SL why not hein. Ce qui pourrait impliquer des vacances itou.
Ya pas que le shopping, le RP, le papotage etc dans SL.
Ya aussi Anshe Chung, Strocker Serpentine, BareRose, Nibb, Kérunix etc à différents niveaux ...

Chacun fait fait ...
Rho que t'es pénible aujourd'hui
Vu la tournure de sa phrase, j'ai eu l'impression qu'elle "subissait", qu'elle cherchait à "s'éclater" autrement... parce que quand tu "bosses" sur SL, en général tu ne t'ennuies pas... hein... mais bon, comme tu ne "bosses pas", tu peux pas comprendre

Pour la suite, tu me rencardes IG, hein... je t'expliquerai mieux

Oui "chacun fait fait..", mais non, on ne peut pas s'ennuyer sur SL, sinon tu délog, point!
On s'en cogne de tes impressions huhuhu ...
Moi j'ai l'impression que tu veux embêter Cammy ... (ou moi )

Ben non ... tu t'ennuies dans SL ? Tu délog OU tu cherches une activité dans SL (un peu comme en RL non sauf que t'as le choix)

Pénible moua ? Rofl ... Vais monter le club et réserver illico 10 000 m2 avec une option pour une extension de 10 000 en plus
... En même temps j'avoue que ça m'est déjà arrivé d'être sur SL et de faire des trucs-à-la-con... M'ennuyer, pas vraiment, mais ne pas m'éclater non plus comme je voudrais...
L'ennui et moi, c'est une histoire de haine, qu'est-ce que j'aime pas ça
Mais j'avoue que depuis SL, ça m'arrive beaucoup moins
Mais même là-bas...
http://www.deezer.com/track/540959

La clé est peut-être là

Citation :
Publié par TomateYcrouton
On s'en cogne de tes impressions huhuhu ...
Moi j'ai l'impression que tu veux embêter Cammy ... (ou moi )

Ben non ... tu t'ennuies dans SL ? Tu délog OU tu cherches une activité dans SL (un peu comme en RL non sauf que t'as le choix)

Pénible moua ? Rofl ... Vais monter le club et réserver illico 10 000 m2 avec une option pour une extension de 10 000 en plus

Qu'on s'en cogne ou pas de mes impressions, je m'en fiche aussi, je dis ce que je pense, point.

et sinon, tout est Humour Papy, keep cool

Rien de méchant, tu devrais le savoir
Je délog sans commentaire, c’est mieux

Bonne continuation vallys baxter

Pour les autres merci vraiment pour touts vous idées qui me serrons très utiles, pour votre encouragement et votre gentillesse gratuite
Citation :
... et votre gentillesse gratuite
Qui a dit que c'était gratuit ?
Ya que ma méchanceté qui l'est ... Voire mon "Numour"

Allez bon "jeu" Cammy
bah... faudrait peut-être se poser les bonnes questions Cammy.

qu'est ce que j'attends de sl ?
qu'est ce que je viens y chercher ?
Aprés faut se donner les moyens.

et puis si tu t'aperçois que tu t'ennuies de plus en plus et que tu viens sur sl plus par habitudes que par envie ou plaisir... bah fait un break et réfléchi si ce jeu est fait pour toi.
C'est à mon avis ce qu'on a voulu t'expliquer en plus d'exemples d'activités ludiques.

Bon jeu
Citation :
Publié par J€RO
bah... faudrait peut-être se poser les bonnes questions Cammy.
Ben ... C'est un peu ce qu'elle fait en venant poser la question ici nan ?
*air innocent*
M'enfin bref ... On semble lui avoir donné des pistes et c'est l'essentiel .
Il y a toujours un bon live à écouter si tu t'ennuies
Envoie-moi un im quand tu seras connectée, je passe mon temps à écouter de la musique sur SL
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés