Montage sur Aion par Drunge

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Voici mon premier montage sur le thème d'Aion ! J'y ai passé plus de 5 heures pour seulement 2"15 donc j'espère que ça va vous plaire !

Caractéristiques de la vidéo

Cinématiques utilisées :
E3 2007 : Fields
Trailer GStar 2007
Trailer officiel CG

Musiques utilisées :
FF7AC : Divinity I
FF8 : Don't be afraid
FFU : Top title, Demon Gun Shot, Palace of Fabra

Effets vidéos utilisés :
Surbrillance bleue - Surbrillance rouge
Surbrillance verte - Biseau noir
Couleur Nuit - Couleur rouge
Noyeau de convolution - Seuil de couleur
Seuil violet (ou rose, je suis daltonien donc j'ai un peu de mal avec les couleurs)
Effets vidéos créés :
Bosselage qui donne un effet de lumière façon L4D

Transitions vidéos utilisés :
Zoom enchainé A/B
Propagation de couleur, rapide et rouge
Fondu enchainée soustractif
Nombreux stores inclinés
Zoom enchainé A uniquement
Flou enchainé A uniquement
Transition vidéos créés :
Eclair (transition flash du blanc au vert)
Mondrian

Liens

http://www.dailymotion.com/video/x7oymy_aion_videogames (créée avec Vegas Pro 8.0a)

Autres de mes vidéos publiées :
http://www.jeuxvideo.tv/internaute/m...ad-269476.html (créée avec Windows movie maker)
http://www.jeuxvideo.tv/internaute/m...ia-269344.html (créée avec windows movie maker)

Bon visionnage !

Et bien GG à toi, tu le mérites pour le temps que tu a passé dessus.
C'est une belle video en effet.

Seul point négatif : les effets d'images que tu donne dans les premières scènes, j'aurais pour ma part préféré que tu gardes les images d'origines.

Merci pour vos com's !

Citation :
Publié par L@Mouf !!!
Très belle vidéo avec de très beaux effets

J'ai beaucoup aimé la musique des boss de FFVIII...

Ahhh souvenirs, souvenirs...
En effet c'est une des musiques qui m'a le plus marqué dans la série des FF, si j'ai plus de bons retours sur Jol ou JV-fr, je ferai sûrement un autre montage sur Aion avec la musique de l'intro de FFVIII.

Citation :
Publié par Tyndir
Seul point négatif : les effets d'images que tu donne dans les premières scènes, j'aurais pour ma part préféré que tu gardes les images d'origines.
J'y ai pensé également, je ne ferai pas la même erreur deux fois, par-contre lors de ce passage je pense, que le jeu de spot présent au debut dans la forêt et sur la phase vaisseau des balaurs, était plutôt bon
Sympa
C'est fou comme les musiques combats/boss des ff sont reconnaissables
Ca évolue mais on retouve toujours la même ambiance (du VII au X surtout (je compte même pas le X-2), le XII moins)
très sympa sa s'enchaine bien, la musique et agréable y'a du rythme

maintenant pour les critiques....
comme dit plus haut, trop d'effets tue les effets... surtout sur des effet basique comme ceux que tu a utiliser au débuts... sa fait trop et pas propre...
a la limite les utiliser sur une partie de l'image pour mettre en valeur quelque chose. mais les utiliser sur tout n'apporte strictement rien.

autre critique sur le formats ^^ les changement de formas ba....c est pareil ca n'apporte rien et ca fait pas très clean...choisie un formats et reste y

sinon continus ^^ plus sa va mieux sa seras
(a oui et je te conseil de te trouver une version craquer de AE ou un autre logiciel que MovieMaker, qui reste tres limiter ^^)
Mais enfin andymaniak teu teu teu t'incites au piratage

Euh sinon j'suis pas fan, sauf la musique mais bon. Les effets y en a tellement qu'on voit pas trop ce qui se passe, faut connaître les vidéos. Sinon j'aime pas trop non plus le format qui change trop genre on se retrouve avec beaucoup de bande noires inutiles

Manque peut être aussi un fil, j'ai l'impression de regarder une série de vidéos random à la suite les unes des autres.

Hiii désolée si ça paraît méchant c'est pas le but
Comme dit à côté de cette vidéo, j'ai utilisé Sony Vegas Pro 8.0a pour cette vidéo et c'est bien mieu et compliqué à utiliser que Movie maker
Je prendrai en compte tout vos com's pour le montage suivant qui arrivera prochainement.

EDIT : @Jo Ngoc Hang : Je ne le prends pas mal J'accepte toutes les critiques constructive, ça me permet de m'améliorer.
Citation :
Publié par Jo Ngoc Hang
Mais enfin andymaniak teu teu teu t'incites au piratage
je suis pas d'accord avec sa...faut bien apprendre a se servir des logiciel et je trouve completement debile les editeur qui ne font pas soit d'essai gratuit soit la grtuité pour les but non commercial....

certain gros logiciel (et je parle pas des serie adobe quir este abordable a coté ) sont totalement gratuit pour tout ce qui est non commercial ou pour toute etudiant... je trouve le principe bien plus vendeur que fair payer un etudiant 5000euro un logiciel qu'il ne seras peut etre jamais rentabiliser...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés