#244440 |
Aller à la page... |
Et pour vous, JOL-SL, c'est quoi ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
|
![]() |
|
#226156 |
|
Citation :
![]() Mais vous ne pourrez pas enlever les acquis aussi facilement ![]() Citation :
|
![]() |
|
Invité
|
Citation :
1/ Ben fô oser picétou 2/ Et ya rien de mieux que de secouer la cour et l'arrière-tra... cour Mais je ne suis pas certains que déporter ou locker ceux qui oseront se lancer sera une bonne formule pour qu'ils postent plus. Perso je milite pour plus de sujets, plus de diversité, plus de tolérance. Ceci étant, j'aimerai assez avoir en MP quelques personnes qui n'osent pas poster ici histoire d'en discuter du pourquoi et du comment ... Et promis je les bouffe pas tout cru sauf insultes ... auquel cas ... pouet ![]() (zut grilled par Nibb ... mais moi je ne veux pas de noms ... contact MP ... puis si vous osez pas non plus ... ben y reste la lecture hein) Et quand j'entends le mot "rupture" je sors ... mon peigne ? Bon Oklysh a rajouté "tranquille" alors ça va ![]() Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
@Fabulle : j'ai lu et j'adhère - le sondage est là http://yonghosl.blogspot.com/ |
![]() |
|
#244440 |
Belledeschamps |
Trouver plus de messages par Belledeschamps |
|
A supprimé désolé
|
![]() |
|
Invité
|
Citation :
Pour les MP, ce sont les modos eux-mêmes qui demandent alors ho hé hein bon camembert hein ! Mais effectivement le modo ensuite n'a pas à répondre systématiquement ou à se justifier. Pi la réciproque est vrai hein ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
#244440 |
Fabrice Tebaldi |
Trouver plus de messages par Fabrice Tebaldi |
#244440 |
|
|
![]() |
|
Fabrice Tebaldi |
Trouver plus de messages par Fabrice Tebaldi |
Alpha & Oméga
|
à supprimer ...
|
![]() |
|
#244440 |
|
Bonjour
Pour moi Jol-SL : - Piocher des infos. - Aider In game en réponse à des demandes d'ici. - Parler un peu de mes activités. |
![]() |
|
Maxwell37_Carter |
Trouver plus de messages par Maxwell37_Carter |
|
Citation :
![]() Dans les autres jeu la politique, l'argent, le sexe, et autre sujet rl de la vie courante n'apparaissent pas, sur sl, tout les sujet de la vie courante apparaissent dans sl. ![]() Sl est tellement vaste, tellement étendue, on peut y faire tellement de chose, qu'il est normal de retrouver des sujet de la vie rl sur ce forum, puisque on "joue" une vie, même si elle est virtuelle on retrouve les même ingrédients. |
![]() |
|
Chrissou Subagja |
Trouver plus de messages par Chrissou Subagja |
Invité
|
Citation :
![]() Sinon oui ... la définition de dérapage ou de HS vu la palette large que couvre SL sera extrêmement complexe à faire. Je monte un club de tricot dans SL (au hasard l'exemple hein) et je viens en causer ici ou poster des photos du club ... Chuis HS ou pas ? @Chrissou : bien vu le sketch ... Ca rejoint assez ma vision. |
![]() |
|
#244440 |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|