Aller à la page... |
[Iop/Chance] Débat sur l'intérêt d'un tel build
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
Bonsoir!
Je m'autorise un léger up de 1 mois et 10 jours. Si celui ci est inconvenu, je me ferai fouetter par Crevette ![]() Hum donc, ma Iopette est désormais 147. Elle a 200 chance de base, et je commence à mettre les points en sagesse désormais. Ses nouveaux items approchant, je me pose plusieurs questions: 1°) Dois-je monter Puissance lvl 6, et ensuite Couper, ou inversement, ou pas? 2°) J'ai changé un peu son stuff futur: Elle aura une Puissante Cape Fulgurante au lieu de la Cape Souveraine du Roissingue. Elle aura à son lvl 158 un Sceau Souverain du Roissingue, un Masque Vaudou Jav ainsi qu'un Collier du Minotot. Son Cac est pour le moment une Hache du Guerrier Zoth (pour les 10 PA). Voilà, donc j'hésite à la faire jouer avec un Sceptre du Minotot (Fm 80% eau) (dans 4 lvl donc) ou avec son vieux Hubohu. Bien sûr, en étant 10 PA de base. Les calculs de dégâts ci-dessous me poussent à choisir le sceptre, mais j'aimerais avoir vozavis éclairés, chers optimiseurs de stuffs. (Il y'a un boost de +40 aux dommages avec les sorts.) ![]() ![]() (Cliquez sur les vignettes pour avoir la taille optimale.) Qu'en pensez? Avez vous des suggestions, des critiques? PS: L'argent n'est pas un problème, mais évitez les trucs du genre "Anneau DC PA/PM, et autres incongruités bouffeuses de Kamas) |
![]() |
[Hec] L'Amiral |
Trouver plus de messages par [Hec] L'Amiral |
|
|
![]() |
|
[Hec] L'Amiral |
Trouver plus de messages par [Hec] L'Amiral |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|