|
|
avec tes stat on saurait te conseiller encore mieu je pense
en amu pk pas sa ? La Feuille de Printemps tu perdra en vita et sagesse par rapport au tot mais tu gagne en po et en agi et pour le cac le hubo reste bien mais si tu veut changer et etre plus original : Pelle Shattkitou |
|
|
|
| Aller à la page... |
[Ex-Wiki] Comment monter mon Osamodas
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
| Boîte Postale sumens |
| Trouver plus de messages par Boîte Postale sumens |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
|
|
|
| #102409 |
|
|
[Modéré par Shua : Troll. ] |
|
|
|
|
Héros
|
J'aime beaucoup le 1/2 à la pelle, je vais partir là dessus pour le pvp histoire de m'amuser un peu ( J'y avais déjà vaguement pensé sans chercher à aller plus loin ~~ )
|
|
|
|
|
Héros
|
[Modéré par Shua : Merci d'éditer tes messages oui. ] |
|
|
|
|
|
Perso avec 150 force je fouette a 6XX je crois, fouet 6 bien sur
Sinon la coiffe tot tu la vires et tu prends soit une masque vaudou eau (1PO 15dom), soit un solomonk (10do 25%dom) |
|
|
|
|
|
Le Plussain Zephiste
et sinon 1/ Comme tu le sens. 2/ Les ennemis n'ont en général pas 0% de rés eau et feu, par contre les soins, eux, ne sont jamais réduits. Autant te dire que en cc, tu mettras quelques dégâts, et hors cc tu re-soigneras ton ennemi. Enfin ça reste pratique pour te soigner sur des coquilles explosives.. 3/ Frappe>Spectrale et Corbeau>Spectrale dès que tu as un tant soit peu de +dommages. Et avec fouet niv 6, 220 force et 85% dmg, je dépasse les 1000. |
|
|
|
|
|
Citation :
Rappelons que pour la porter entière il faut quand même le niveau 150 et que dans ces niveaux il y a des items quand meme plus intéressants. Enfin bon, j'suis ptet un peu stupide (surement meme) mais je ne vois pas ce que peut apporter à une équipe d'avoir un Osamodas full pa/soutien/invocation limité à 4 invocations (sans le sort de bénédiction donc, la panoplie en donnant 3...) alors qu'à coté de cela il pourrait avoir le même osamodas, qui tape/soigne en plus de faire la même chose que son compère en panoplie de classe. Bref, je n'ai pas testé, c'est peut être super, mais j'en doute vu ce qu'on peut faire à partir de cette tranche de niveau et ce qu'offre la panoplie complète. Edit: Effectivement pour le cas des Kriss Toubal il ne faut pas espérer faire des dégats avec... Surtout avec de l'intelligence. Ces dagues servent juste à se remettre de la vie sans aide extérieure, mais elles ne permettent pas de mettre KO son adversaire. Sympas pour leur bonus surtout donc. |
|
|
|
|
|
[Modéré par Shua : Tu ne devrais pas hésiter à lire le Wiki. ] |
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
au final tu perd que 1po mais bon avec tous les dmg que tu gagne ben tu peux au choix prendre une dinde invoc / po / pm (la par contre impossible d'avoir les 3 en même temps, tu peux en prendre que 2).

, et puis au lvl 1 deja c'est correct.