|
Citation :
Le stuff invok t'enleve en plus de la force et ne sert strictement a rien ... Enfin bref , absolument aucun potentiel pour mloi ce type de iop ( je ne suis ^pas contre toi au contraire ^^ je post juste mon point de vu sans vouloir eter desagreable ^^ ) Au plaisir , ++ Edit : desoler pour le double post :/ |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Ex-Wiki] Comment monter mon Iop
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Personnellement je monterais la force encore plus haut. Soit tu choisis de faire agi/intel et alors tu suis le conseil de Hirow et tu gardes le minimum de force pour les prérequis d'équipement, soit tu mets 300 en force avant de penser à la vita. Dans une optique tri-élément, ne pas monter épée de iop lvl 5 est une erreur. Le lvl 5 d'épée est plus important que le lvl 5 de colère, parcequ'épée de iop te servira autrement plus souvent que colère. Muti+Houffe air ne marche pas non plus, vu que muti ne donne du +dmg qu'aux dommages terre et neutre. Finalement, si déjà tu choisis de monter sorts, prends un gelano en plus. Comparé à une full céré+limbes, tu n'es plus à ça près, et tu atteins les 10 pa, que tu sens vraiment. Tiens, puisqu'on est dans le multi... qui veut les panos bworker ? Sur le papier, ça devient un must have pour tout iop multiélément. En arrondissant un peu les valeurs maximales de barbok, on arrive dans les : 2000 vita, 250 force/agi/intel/chance, 220 sagesse, 130 pp 23cc, 20% dmg, 60 dmg 2 pa 2 po 2 pm Avec une épée 4 pa tri-dommages (donc en 9 pa, 2x3x60 dommages de bonus...) 1/30 cc, qui tombe à 1/10cc avec les pires jets de cc de la pano. |
![]() |
|
|
regarde de plus près le craft
|
![]() |
|
Troissous Pierlivet |
Trouver plus de messages par Troissous Pierlivet |
Héros / Héroïne
|
Il n'y a plus l'équipement 11 PA/5 PM pour Iop feu
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
de plus c'est bien beau de jouer force agi mais si tu n'as pas au moins +3PO ça perd de ça valeur un iop... Pour moi c'est un grand minimum.
Pegase- iop historique ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|