[Ex-Wiki] Comment monter mon Iop

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Brunnhilde
Arumak, je te conseilles d'aller aux abraknydes de la fôret d'amakna, ils ne dépassent pas les 350/400 de vie tu peux donc très vite en venir à bout, sans trop de problèmes normalement ^^ je crois me rappeller que je montais dans les 60/70 000 xp sur de bons groupes :]
Merci, j'ai essayé et en effet j'atteins les 60.000 =) J'vais varier palmis/abras pour pas m'ennuyer (Ouais, ça peut être lourd le farmage =X)
Bonjour je suis iop feu et je voulais s'avoir combien de temps a peut prés ca mettrait a droper une 20éne de puissant parcho intel ??

PS : Sachant que j ai 9 PA et que je tape du 220X3 a peut prés et j ai 300 pdv~~. Et je droperait solo avec mon nini lvl 60 ^^
Solo ça veut dire seul, avec ton éni ça veut dire à deux, donc tu n'es plus seul, par pitier arretez d'être stupide ~~.
Sinon beaucoup de temps, sur les petites ressources c'est la pp qui prime donc un énu avec 300 pp serait le bien venu dans cette situation, ainsi qu'un frappeur longue distance genre iop avec épée d'iop, cra avec explo ou sadi avec multiple histoire d'enchainer.
Ah et un bon perco aussi.
O_o tu as passé 40 lv la dessus quel courrage ben si tu veut du changement mais dans la meme xp les piralak avec 4 pm c'est gerable et fun apres ben les drageuf(petit nombre) abrasmobre mais c'est tres chiant faus aimé x_x apres je pense que des pêtit groupe d'toto sont faisable (jamais testé) et puis les kanigrou c'est plus pour toi xD apres en groupe tu peut faire des drageuf des donjon des truck fun quoi !!

voili Il-Blud l'anges le plus vaillant de Rikke Errel
Au lvl 134, le mieux doit être le canyon koalak, particulierement si tu es terre. Sinon tu peux facilement gérer les forestiers, et ça te permettra de commencer ta cape meumeu (toujours si t'es terre ^^')

Sinon, si t'as assez de vie et un soigneur dans ton dos, tu peux essayer d'aller taper le Maître Corbac, sympas à combattre, vite fini, l'xp est sympas, encore mieux si tu captures ^^

Pis apres t'as tout les trucs en groupe.. je pense surtout à la vallée de la mort, pas besoin d'être 8 lvl 15x pr y arriver et ça xp/drop bien

bonne journée
Citation :
Publié par Arumak
Merci, j'ai essayé et en effet j'atteins les 60.000 =) J'vais varier palmis/abras pour pas m'ennuyer (Ouais, ça peut être lourd le farmage =X)


Euh je suis assez impressionné par l'xp que tu gagne...
Pourrais tu me renseigner sur ta panoplie actuelle et sur quels Abras xp ?

Merci
Citation :
Publié par borisjnt
Salut les iop
Alors voila, je voulais vous demandez ou xp un iop lvl134 en solitaire ?
Les kannigrous commencent a m'énerver (40 lvl la dessus :/).

Merci
Les zoth, tu te fais les guerrier, sergent ou les maitres qui traînent solo; même si tu dépasse le groupe de 20 lv ça te fera exp facilement et rapidement.
Citation :
Publié par Lz-Proke
Euh je suis assez impressionné par l'xp que tu gagne...
Pourrais tu me renseigner sur ta panoplie actuelle et sur quels Abras xp ?

Merci
Bah, les abras d'Astrub, ceux qui trainent avec les sangliers ! Pour ma panoplie, j'ai :

-Dora +60 intel
-Geloture +60 intel
-Adelus +25 sagesse
-Sili +27 sagesse
-Amu boule +30 sagesse
-Scaranneau +30 intel
-Gelobottes
-Hote +28 intel, +12 sagesse
-Dragoune +50 sagesse
-Parchotté 60 sagesse
-75 intel de base.
-Baguette deuh pain +30 sagesse

Ce qui me fait 234 en sagesse et 193 en intel.
Sinon pour xp tu peux aussi opter pour un mode qui peut aller a environ 25x/3xx d'intell pour 150/200 sagesse ?

Bien sur faut les moyens . Ce qui donne

Gelocoiffe 40 intell/30 sagesse
Geloture 60 intell + bonus pano (20 ici) (ce qui revient a remplacer la dora par une gelo , avec l'esquive en plus en PvP c'est très sympa)
Krysto'boule 30 intell , 30 sagesse , agi mais -vita
Cape du désire o'boule +30 sagesse avec vita . Le bonus de panoplie qui donne cc/intell/sagesse/vita
Ensuite des passés de xélors 15intell/15sagesse ou des alliances jusqu'à +29 sagesse
Des geta feudala 25 intell et jusqu'a 40 agi + pm +cc
Une kabale 20 intell/10 sagesse , ou gelamu pour la Po qui avec couper est exellente !

Un familier +80 et un dofus cawotte (mais bien sur faut les moyens) .

ça fait environ 32x d'intell et 140 de sagesse sans le dofus cawotte et en prenant les passés de xélors . sympa non ? ^^
ça permet d'xp tout en gardant une grosse force de frappe pour son lvl , et de résister un peu au ralentissement des xélors :P
Bonsoir, j'aimerait votre avis et votre aide

J'ai actuellement une Iop Air lvl 48
Epee Divine lvl 5
Vitalité lvl 5
Bond lvl 5
Epee du Jugement lvl 4
Puissance lvl 4
Intimidation lvl 3

Ainsi qu'une pano

Tofu fou : +1PM +75Agi
Dantegoule : +61Agi +50Vie
Itby Remanie FM : +26Agi
Ceinture Bannisation Sauvage : +20Agi +5CC
Scaraneau : +6Agi +4CC
Anneau Tofu FM: +10Sag +14Agi
Corbotte : +30Agi +5CC


En Arme j'ai
-Dagues Honies : 6-15(air) +18Agi +12Sag
-Dague d'Elorie: 11-13(air) +30Agi +32Vita +4Dmg -1PM

Avec les Elorie:
103 (+33) Vita
63 (+262) Agi
0 (+10) Sagesse
1/8 CC au CaC


Avec les Dague Honie:
103 (+1) Vita
63 (+250) Agi
0 (+22) Sag
1/8CC au CaC

Ai-je boosté les bons sorts ?
Est-ce un bon Stuff ? Quest-ce que je devrait changer ?
Quelle CaC devrait-je privilégier ?
Ou devrait xp ?
Je commence a faire mes parcho, doit-je les utiliser avant ou après mon lvl 70 ?
merci d'avance
Bonsoir

Change la coiffe par une toady +70 achète un baton carnivore +30 aussi tu aura un bonus de 50agi puisque c'est la panoplie toady 150agi avec 2objets :O.

Avec la chtite Cape +75 tu atteint 225agi Avec 3items pour l'instant.

le Scaranneau change et met un +20agi et 4cc puis l'anneau tofu....met un kwakanneau de vent fm +25agi ou même +30. Avec ces deux derniers tu te retrouve avec 275agi.

Une paire de Corbotte +30 on arrive a 305agi.

L'amulette met une kwakvent +30 .
Sa fait 335.

Ceinture Bannisation +20 on arrive a 355 agi.

Pis un bwak air +80 =P

Puis ce que tu as de base (63 bon je vais dire 65 j'aime bien les chiffres rond )
Ceci fait un total de 500agi

Les parchos essaye d'arriver à 80 après c'est trop chère.

Le reste je peux pas t'aider je suis devenu agi que au niv70.
Bonjour

Quand tu parle avec 7PA tu parle d'un éventuel bonus +1PA donné par la panoplie/item ou quelle panoplie terre choisir en ayant 7PA ?

Sinon une Terrdala c'est pas trop mal niveau Vita mais force c'est bof ou alors fait une panoplie perso

-lvl50- Coiffe BR +70 Force
-lvl88- Brouteuse +50 Force/+50 Vita (fm)
-lvl77- Bottes Orinos +40 Force +1PM +40 vita
-lvl81- Ceinture mulante +XX force/agi/vita
-lvl59- 2x Anneau du jeune Vald (apportent divers bonus)
-lvl50- Une bonne razielle +30 Force +30 agi entre autre
-lvl6- Un bon bwak force +80 (on peut rêver hein )

Avec sa tu atteint largement tes 250 de force et en plus un bon bonus de vita
Le jeu a 7PA 4PM sera pas mal mais bon courage pour rassembler tout sa
Bonjour,

Je suis iop agi - terre lvl 114 (depuis hier)

Je suis en pano rat blanc donc 10PA (avec gelano).

Malheureusement, je rencontre un problème de vita.

J'ai testé la pano AA (sans ceinture) mais j'aimerais rester agi - terre.

Que conseillerez vous après la pano rat blanc ?

Je suppose que :
-> solomonk
-> ceinture fulgurante
sont obligatoire ?

D'avance merci pour vos réponses et meilleurs voeux pour 2008
Bah le truc c'est que avec la rat tu as pas beaucoup de vita c'est pour sa que la panop chef bwork reste un "must have" pour la vita.

En effet un solomonk 40agi avec son jolie boost de cc est super.
Pis tant que t'arrive en 10Pa sa reste bon =P.

Fin faut dire que je m'en rappelle plus de mon stuff d'antan


Et raziel je peux pas t'aider on ne connait pas ton niv.
Bonsoir , savez vous planter les choux où xp un Iop force lvl 9x solo avec 3 PM , 160 vie sans vitalité , 6PA et 200force (200 sagesse aussi) ?

En sachant que je n'ai pas de quoi m'acheter d'item (new serveur) et qu'on a pas beaucoup d'artisans .

D'ailleurs pour gelobotte , on a aucun groupes de gelée rouges (vous pouvez venir voir :x)

PS : les sorts :

Pression , vitalité , puissance , bond , épée iop ,mutilation et tempete lvl 5
Intimidation 4

Sinon , les kani j'ai déjà fait tout les groupes et blop sont surpeuplés
Citation :
Publié par Psychonetique
Bonsoir , savez vous planter les choux où xp un Iop force lvl 9x solo avec 3 PM , 160 vie sans vitalité , 6PA et 200force (200 sagesse aussi) ?

En sachant que je n'ai pas de quoi m'acheter d'item (new serveur) et qu'on a pas beaucoup d'artisans .

D'ailleurs pour gelobotte , on a aucun groupes de gelée rouges (vous pouvez venir voir :x)

Kanigrous ? Ou alors les éternels blops .
@ Yawgmoth :

Pour un mode 10 PA sans full pano j'te conseil Gelano + Amulette Lambda + Puissante Cape Fulgurante.
J'trouve que dans ces levels les Capes sont moins interessantes que les ceintures (l'Abra Clair est magnifique) donc je prendrais une Ceinture Fulgurante seulement quand une Cape sera interessante (Bwork THL?)

@ Psychonetique :

Faudrait vraiment que tu trouves ton 4eme PM, enchaine quelques DJ Scara au pire pour drop Bottes voir la craft... ça tombe bien en général surtout si tu capture.
Au pire tu passes Agi et tu go Bworks sur des maps regroupés, ça va vite (2 tours c'est reglé avec +/- 300 Agi).
Sinen en groupe le mieux reste le farmage de Dj si tu as ta guilde, vas chez les Bworks/Blops apres avoir fais Wabbit/Bulbe.
slt , je suis un iop terre lvl 60 et j'aimerais passer iop feu (full) mais j'ai un probleme de pdv voici mes stats en pano cbt :

vita: 35 (+156) + 150 bouloute
sagesse: 10 (-10) parcho
force : 180 (+272)
intel : -3
chance : 1 parcho
agi : 1 (+58) parcho

j'ai deja poster un topic sur mon probleme https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=857866

on m'a recemment dit que je n'avait pas assez de pdv en base , je ne contredit pas . on m'a deja proposer de faire le donjon otomai mais c'est assez delicats .

quelqu'un a une autre idée pour ce pb de vita?

sachant que je compte prendre certain items les voici :


geloture, anneau scara rouge fm ,anneau kwak feu fm, coif br feu (plus qu'a la fm ) ,gelobottes , kwak anneau feu fm, cape hotes , un cac de jet feu (voir baguette) bwak feu full.

mais bon comme j'ai dit dans mon topic ces equipement me donne presque rien en vita , je comprend pk il faut monter a tout prix la vita d'un iop feu c'est ce qui n'est pas le cas sur ce iop

si vous avez des conseil a donner merci d'avance
Donc on se retrouve ^^

Pour ta Vita, meme pour un Iop Terre je la trouve deplorable... donc dans les deux cas on t'aurait dis de la monter

Donc pour ton stuff avec de la vita, j'ai cherché vite fais pour toi :

Lorko Kasko => Tu le FM facilement, tu peux aller dans les 38 de chaque carac.
* Gelocoiffe si tu penses vraiment que pouvoir bien taper Intell c'est delaisser ta force...

Cape Ouginiak => Idem tu le FM 30%, 35 Vita et n'oublies pas la sagesse.
* Capote sinen, cf Gelo.

Flan des Etoiles => Intell/Vita/Sagesse... eh oué faut un peu de pepete quand meme.
* Si tu penses que 6 PA c'est bien, mets une amulette lambda + Intell.

Blopanneau Griotte + Gelano => PA/Po/Intell/+Dmg...?
* Cf Gelo, des randoms Scara/Kwak

Ceinture Kokokette => Parfait...? Oopa, Blopture ? Tortue ? Geloture ?
* Cf baba... Turlututu Chapeau Pointu x)

Bloptes ? Bottes d'Apprentissage ?
*Gelo si tu as mis Gelano/Gelocoiffe/Geloture...

Bon en gros t'as les pano Blop / Gelee qui sont bien

Arff j'oubliais, God Rod si tu veux 9 PA avec Gelano + Flan, ça te fais 3 Tempete ou 3 CaC D'ou qu'il faut pas oublier la force si tu ne veux pas FM le Rod.
Cela te permet aussi de taper Terre/Neutre...

Vala
Mikzeuh vbmenu_register("postmenu_15444657", true);

ok euh .. merci sa me semble assez complex ce type d'equipement je veux rendre mon iop seulement intel et rien d'autre les items que tu m'a montrer sont pas mal mais c pas trop les items que je veux c pas trop de l'intel et c'est assez bizard je trouve cape ouginiak et lorko kasko , je vois pas trop avec un iop intel sinon il y a quelque objet pas mal a saisir enfin merci pour ton aide
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés