Tabula Rasa en free2play pour plus d'1 mois

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, comme certains le savent NCSOFT a annoncé la fin de Tabula Rasa le 28 février 2009 et ils ont décidé de mettre le jeu en free2play à partir du 10 janvier 2009.

http://eu.rgtr.com/fr/

Je vous encourage tous à essayer le jeu durant cette période, non seulement parce que c'est un bon jeu qui a beaucoup évolué depuis son mauvais départ, mais surtout parce que c'est la meilleur chance pour que NCSOFT revienne sur leur position.

Si vous aimez la SF, les mmorpgs, jouer gratuitement et surtout faire en sorte qu'un bon jeu survive à la crise financière mobilisez vous SVP
c'est gratuit pendans juste un mois? c'est vrais que j'y remettrais bien les pieds , en effet j'avais apprecier mais il manquais un peut de profondeur , y a t'il du pvp aussi ? ou c'est vrais QUE du pve ? si oui peut tu parlé du pvp s'il te plais?
Oui à partir de la D15 ils ont intégré en plus une map pvp, même si on pouvait déjà faire des guerres de clans ou des duels de groupe avant.

Venez y faire un tour vous serez franchement pas déçu du voyage.
faire prendre conscience que NCsoft va perdre une communauté tout entiere....surtout avec le retour sur terre prévu....mais bon...fini d'avoir la tete dans les etoiles.....
par contre aucun plan de secours n'as été etabli par NCsoft et aucune communication vis a vis de la communauté du jeu pour proposer des idées afin de relancer le jeu....pas glop...
C'est sure que ça donne pas envi de monter un perso alors que tu sais qu'il va être supprimé 1 mois et demi plus tard... Mais bon, tu peux aussi chopper le client du serveur de test si il sera encore dispo ( dessus y'a un pnj qui te permet de up jusqu'au lvl max et un autre qui te vend du matos ), le problème c'est que tu risques de passer à côté de l'histoire et de l'univers bien particulier de TR.

Sinon pour l'arrêt du jeu, on a eu une conversation sur Teamspeak avec DEV_Avatea il y a 2-3 semaines et elle nous a dit que la meilleur chance pour que le jeu continue c'est qu'il y est un max de monde durant la période de free2play...

Donc voila c'est une occasion gratuite pour vous de vous amusez et d'aider toute une communauté et un jeu à perdurer.
Ca coûte rien d'essayer, mais quant Ncsoft à décider de fermer un jeu ils le font ( surtout qu'ils sont pas dupe le chiffre de joueurs durant la période Free to play n'est pas représentatif de ceux prêt à payer pour rester ) Et comme Ncsoft n'est pas pour le Free to play avec item shop Tabula rasa va fermer quant même ( Et oui Ncsoft osef un peu des accro ce qui compte c'est le chiffre d'affaire apparemment Tabula Rasa n'a pas atteint l'objectif ou ne l'atteint plus = Fermeture, bienvenue dans le monde des affaires ou les bisounours n'ont pas leurs place. )

Mais bonne chance quant même, quant au dires du DEV que ta cité il / elle s'est trompé(e) plus d'une fois concernant l'avenir de Tabula Rasa, car c'est les bureaux principale de Ncsoft qui décident.
vu les echos que j'ai eu sur les différents forums où j'ai posté, je n'ai plus bcp d'espoir pour l'avenir du jeu. Mais voila ça reste un bon jeu alors pourquoi ne pas en profiter jusqu'au bout.
Citation :
Publié par Afro
vo les echos que j'ai eu sur les différent forum où j'ai posté, je n'ai plus bcp d'espoir pour l'avenir du jeu. Mais voila ça reste un bon jeu alors pourquoi ne pas en profiter jusqu'au bout.

donc en gros faudrais s'amuser a monté un perso pendans 1 mois juste pour "etre la a la fin" ? mouai sans moi ...
C'est pas juste "pour être à la fin" c'est plus pour essayer ou réessayer et s'amuser si ça vous plait.
Il est clair que tu n'auras pas ton nom dans le hall of fame mais faut pas oublier que c'est un jeu et qu'il a pour but premier de divertir.
Citation :
Publié par Compulsive Murderer
donc en gros faudrais s'amuser a monté un perso pendans 1 mois juste pour "etre la a la fin" ? mouai sans moi ...
Oui et? En quoi ça te dérange de t'amuser?

TR vaut vraiment le coup d'être testé avant sa fin, c'est sans doute le jeu sur lequel je me suis le plus amusé dans le leveling.
C'est vraiment un coup dur pour ceux qui appréciait le jeu, et nul doute que ceux qui testeront en f2p se demanderont pourquoi se jeu n'a pas eu le succès escompté. Le jeu est ultra immersif, beau, avec un système de quête par zone très bien fait et des instances hyper fun... je comprends moi même toujours pas comment on en est arrivé là :x

RIP TR
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés