Effet des wards

Répondre
Partager Rechercher
dans le quote de Tilienna Thorondor, il manque le début qui indique bien que les wards ne porte que sur casque, plastron, botte, gant, epaulette
http://www.war-europe.com/#/grabbag/?lang=fr&gbag=32

comme indiqué IG

Citation :
Sans oublier qu'un full set donne un bonus de +15% dps .... j'entend par full set tout du même nom: exemple 6/6 sentinelle
je doute que le jeu prenne en compte le "full senti"
mais cet histoire de +15% si on est full set est un peu obscur et je vois + le "full set" comme le fait d'avoir ses 5 wards sur 5 de la protection requise pour le dungeon

sinon ca voudrait dire que si tu es full senti, tu choppes 1 voir 2 meme 3 pieces dark promise, il vaut mieux que tu restes en full senti pour le +15% dmg alors que tu as choppé 3 pieces du set supérieur ... un peu débile et illogique

++

anni > defense contre les fortresses loot conq

Conq > defense qp entrée capitale
...

donc finalement, ca loot a l'event "avant" que ce ne soit utile.
Mais les supérieures marchent pour l'inférieur.

Par contre dans la capitale, ce qui drop a la phase 1 sert pour la phase 2 qui servira pour la phase 3... donc un peu chaud pour stuff la 1ere fois et réussir..
Ouais ok donc en fait tu te retrouves obligé de te stuff sentinelle pour la protection majeure, parce que vu qu'il y a une prise de forteresse par mois et 200 péons qui y participent, t'es pas pret de voir plus de deux pieces de set conquérant

Je sais je réagis tardivement mais je m'etais pas trop interessé au PVE avant, j'ai eu la naiveté de croire qu'on pouvait se stuff uniquement en faisant du PvP/RvR sur un jeu PvP/RvR

Pour le sentinelle c'est enclave forgesang /bile pourrie que ça drop ?
Citation :
Publié par Swallow
Système pourtant simple Soso ! Plus haut lvl c'est, mieux c'est stou ! Don't think, act ! And loot !
okay bon bin jvais lootz, mais ya pas d'armure rose :')
bon apres quelques tests IG, le bonus "full set" semble etre un bon pipot

- un IB en full set senti 6/6 (ceinture comprise donc), dommage sur un farfadet à LV : environ 330dmg

- test en full senti SAUF la ceinture tjs sur le meme type/level de farfadet = 330dmg

- avec 4/5 senti + 1/5 DP = 330dmg

- avec 4/5 senti + 1/5 ani = 296dmg
une perte d'environ 12% de dommage, pas 15% car je pense que la piece T1 donne un peu de bonus mais guere

il n'a pas test avec 4/5 senti + 1 piece d'aucun set, voir si la perte est de 15% ou de 30%

suivant le résultat de ce dernier test, il se peut que le "full set" pour mythic veut simplement dire avoir une piece de set sur les 5 emplacements, peut importe le set ou la protection

mais bon je doute et j'ai plutot l'impression que ce bonus "full set" n'est que du vent et n'est pas actif !!!

++

Ex: en full senti tu aura +15% de dps à la vallée.

Je peux me tromper (d'ailleurs ne me demandez pas ma source, je serais incapable de retrouver). Peut etre ce test vaut il le coup d'etre fait (je suis pas full senti)
le brisefer était dans la vallée agonar (LV)

enfin de tte facon le but est d'avoir 5 pieces de protections

apres ne vous focalisez pas sur le full set du meme nom, et encore moins sur la ceinture du set correspondant, vu que ca n'a pas l'air de fonctionner

++
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés