Tournoi Interguilde du 3 janvier 2009

Répondre
Partager Rechercher
Chouette tournoi, bravo aux participants le tournoi s'est très bien déroulé, bien organisé, bonne ambiance malgré quelques perturbateurs mais dans l'ensemble rien a dire, donc un grand merci a toi Ryu a quand le prochain ?!
Je tenais aussi à remercier TOUT le monde et surtout Ryu pour cette organisation.

C'est depuis longtemps sous Raval un des tournois qui se passe le mieux pour tout le monde, beaucoup de fair play, de bonne ambiance etc.

Bon je m'excuse aussi d'avoir déco en urgence et d'avoir laissé le reste de la team gérer la suite des évènements, j'avais à faire irl à 18h30, l'apéro n'attend pas :s

Parait qu'on a gagné alors je donne aussi mes félicitations à tous les autres participants, on leur dédie à tous cette "victoire" qui a plus tenu du jeu délire aux vues des combats contre les gods qui étaient en semi team à cause de décos urgentes et du gros boxons des bugs etc contre les Fantasia. Nous n'aurons donc pas la prétention de crier "Onélé + faur", nous avons rencontré de superbes team et j'ai un réel respect naissant pour certains joueurs que je ne connaissais pas.

Bravo à tous, Bravo à Ryu !

Ludo aka LaCabFamilia.
Ying Yang Team.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés