Quelle Classe apres Marauder?

Répondre
Partager Rechercher
Yop, Mon Marauder est L40 depuis quelques semaines deja et l'envie de me faire un petit reroll me titille.
2 classes me viennent en tete:
- Le Magus, class range qui me changera du MDPS
- Le DOK, classe heal qui me changera du DPS tout court

Suis pas trop tente par un tank, le gameplay RVR me tente pas.

Voila, j'aimerais solliciter vos avis, laquelle de ces 2 classes est sympa a jouer apres un Marauder? Je recherche aussi une classe qui ne meurt pas toutes les 3 secondes donc la survavibilite est importante a mes yeux (Je me doute que le Magus est pas un classe de premiere ligne cependant hein )

Merci!
Salut ami Junzo collègue du serveur récent membre de l'alliance pandore !

Je ne saurais que trop te conseiller un magus étant donné le réel manque de cette classe sur tous les serveurs.

De plus pour en avoir joué un jusqu'au lvl 12 je le trouve vraiment sympa et efficace bref lance toi et à mon humble avis tu ne seras pas déçu ( surtout depuis le up )
Atteint de rerollite aiguë depuis le début du jeu (j'ai: PG, Sh, DdS, MdE) et j ai essayé puis effacé: Rep, DoK, DK, ON, Mag
(faudra qu'on m'explique quand il faut écrire l'abréviation de carrière en anglais et quand il faut l'écrire en français, mais c'est une autre histoire)

Si tu veux changer du MDPS, le mieux c'est clairement le Magus. (même si personnellement, je n'ai pas aimé: les gouts, les couleurs, tout ça...)

Le DoK a moins que tu t'orientes pour un calice/Dark Rites, ça reste quand même une sorte de mauvais MDPS, croisée avec un mauvais Tank, croisée avec un mauvais healer = Pour faire une classe très intéressante a jouer
(la preuve mon main un PG)

Sinon passé coté ordre, c'est toujours marrant de commencer les BG de l'autre coté et de voir les cartes sous un autre angle.
Et si tu changeais de faction ?
(surtout que là 2 40 destru, tu dois les connaitre par coeur les quêtes/zones destru).

Enfin bon sinon tu peux faire un squig ou magus en effet...
Pour changer d'un dps, un healer pourrait bien te dépayser. Le DoK permet en plus de continuer à aller au càc tout en étant un excellent healer (surtout depuis le patch et le méga up des calices).
Sinon, le chaman est sympa à jouer.

Et puis, en HL, tu as du le remarquer, y'a souvent ds pénuries en healer coté destru, donc ce sera surement utile.
Les écoute pas le mieux c'est ordre (tu en as marre de poireauter pour les bg pas vrai?)
Tu pourrais faire un pg par exemple (super up, ca va au cac, c'est intuable en 1 vs 1 (kikooroxx) et il y en a pas énorme (sur mon serveur) ). A la limite un ingé c'est trèèèès fun (qui a dit mon main?).
Tout ca pour dire, vient ordre
Citation :
Publié par koap
Les écoute pas le mieux c'est ordre (tu en as marre de poireauter pour les bg pas vrai?)
Tu pourrais faire un pg par exemple (super up, ca va au cac, c'est intuable en 1 vs 1 (kikooroxx) et il y en a pas énorme (sur mon serveur) ). A la limite un ingé c'est trèèèès fun (qui a dit mon main?).
Tout ca pour dire, vient ordre
Merde tu m'as devancé j'allais lui conseillé Bright Wizard ou Ingenier.
Bon alors j'ai teste un Magus jusqu'au L9. Ben..C'est pas terrible? Cote DPS je trouve ca moyen, ca prune nettement moins qu'un sorcier au meme level c'est sur (environ 5sorts pour tuer un mob, 3 pour le sorcier). Et puis du coup, ben tu encaisse que dalle: les mobs restent plus longtemps au contact et je prends cher!

Ca s'ameliore apres?

Sinon l'Ordre ne me tente pas trop, j'ai mes amis sur la Destru!
Magus et DK sont pour moi des gros dps, le dk étant simplement intuable depuis le dernier patch mais il sera certainement bientôt nerfé je pense.

Honnêtementsi tu t'ennuie avec ton maraudeur (car envi de reroll) tu t'ennuiera de la même manière avec un dk ou magus, donc soit tu fais un healeur pour changer radicalement de gameplay ou alors tu va coté ordre tenter d'équilibrer un peu les serveurs.

Mon conseil: Shaman/Cultiste spe heal ou alors reroll ordre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés