Vous avez xxx messages non lus

Répondre
Partager Rechercher
J'ai eu une semaine de coupure internet, pendant cette coupure, certains membres de ma guilde m'ont envoyé du matos pour la fabrication de talismans.

J'ai 183 messages non lus d'après le message au login.

Je file a la boite la plus proche pour récupérer le matos et la, je vois que 100 messages.

Est ce normal ?
Il y a un moyen d'augmenter le nombre de messages dans la boite ?

(peut être pas poster dans le bon forum)
Citation :
Publié par Cohars
Est ce normal ?
Oui.
Avec l'interface de base, il n'est possible de voir que les 100 messages reçus les plus anciens. Pas forcément non lus, d'ailleurs

Citation :
Il y a un moyen d'augmenter le nombre de messages dans la boite ?
La réponse m'intéresse aussi...
D'ailleurs au passage, tu dois bien te fendre la poire à double cliquer, prendre l'item, supprimer... et celà, 183 fois.

Si on pouvait au passage faire une ptite demande de rajout d'options dans nos messageries... oh, pas grand chose... juste 2 :
- Prendre tous les objets
- Supprimer tout
On utilise 2 mods pour gérer la boites mails (car sinon c'est vraiment galère)

- mass mail pour envoyer mass mail (rajouter les boutons additionnels, c'est dans les options)
- Zmail (je vérifierai le nom) qui permet de sélectionner un mail de recup l'objet et de supprimer le mail en 1 clic (je peux lire les 100 mails en 1 min mais pas assez de place dans les sacs )
Deja rien que pouvoir prendre les objets et effacer juste avec un clic droit sans ouvrir la fenetre qui cause des traumatismes de poignet au bout de 50 courriers

Edit:

Merci Cohars
Citation :
Publié par Cohars
On utilise 2 mods pour gérer la boites mails (car sinon c'est vraiment galère)

- mass mail pour envoyer mass mail (rajouter les boutons additionnels, c'est dans les options)
- Zmail (je vérifierai le nom) qui permet de sélectionner un mail de recup l'objet et de supprimer le mail en 1 clic (je peux lire les 100 mails en 1 min mais pas assez de place dans les sacs )
ZMailMod fait les deux.

Edit: grillé
Citation :
Publié par Marlay
Y a des addons qui font ça très bien, aussi bien du mass mail que des cases à cocher pour chaque mail avec ouverture puis effacement des messages selectionnés.
Oui, enfin... c'est quand même exaspérant de devoir télécharger des addons pour des choses aussi basiques.

EDIT : merci à tous pour l'info (1 addon de + ! 1 !!).
Tu vends rien à l'HV?

Je gère bien 50 itemps/jour, l'add on mass mail est vraiment utile pour ça. Je vais voir pour les add on HV aussi tiens.

En parlant d'HV, stop de tirer les prix vers le bas les mecs, on accumule suffisament d'argent pour se permettre d'acheter/vendre de l'équipement à 1po mini quoi.
Citation :
Publié par Vico12
En parlant d'HV, stop de tirer les prix vers le bas les mecs, on accumule suffisament d'argent pour se permettre d'acheter/vendre de l'équipement à 1po mini quoi.

Quel intérêt?
Si tout se vend à bas prix, osef d'avoir 20k g dans la bourse.
Moi je suis très content de ne pas avoir a farmer comme un chinois pendant 8 heure pour acheter du stuff a mes reroll.

Perso, je verrais bien le choses continuer comme ça.
Citation :
Publié par Vico12
on accumule suffisament d'argent pour se permettre d'acheter/vendre de l'équipement à 1po mini quoi.
1po mini quand tu achète pour faire du dez ça fait extremement chère pour les fabricants de talismans.

Sinon merci pour l'addon j'ai toujours 50 à 200 messages par jour à gérer ça va beaucoup m'aider.
Citation :
Publié par Vico12
Tu vends rien à l'HV?

Je gère bien 50 itemps/jour, l'add on mass mail est vraiment utile pour ça. Je vais voir pour les add on HV aussi tiens.

bien fait
Citation :
Publié par Anarkyst
1po mini quand tu achète pour faire du dez ça fait extremement chère pour les fabricants de talismans.
Josef, je suis Apo
Non, juste ça fait tout drôle de vendre des items 27 au même prix que 20 lvls dessous. Bon ça doit être les restes de WoW qui refont surface, mais une petite Po ça fait toujours plaisir. Au moins pour la couleur.
Citation :
Publié par Vico12
Josef, je suis Apo
Non, juste ça fait tout drôle de vendre des items 27 au même prix que 20 lvls dessous. Bon ça doit être les restes de WoW qui refont surface, mais une petite Po ça fait toujours plaisir. Au moins pour la couleur.
Apo c'est assez riche j'ai un perso apo, la thune monte bien, fabricant de talismans c'est super pauvre.
Mes prix d'achats en moyenne sont au maximum niveau de l'objet x2 pour du vert donc 80pa grand maximum pour du 40. Au delà de ce prix la rentabilité n'est pas là et forcement les prix des talismans grimpera en flèche.

Maintenez des prix d'objets bas et vous aurez des talismans pas chère.
Citation :
Publié par Marlay
ZMailMod fait les deux.

Edit: grillé
Apres vérification, j'utilise plus que lui

Il fait tout, le café, le ménage et même la vaisselle
J'ai mis 3H pour nettoyer ma boite aux lettres...
Mais j'en ai profité pour ranger mon coffre et le coffre de guilde.

Pour me remercier, les membres de ma guilde m'ont envoyé plus de 150 messages avec des items de craft niveau 1 (par lot de 1)....

Il existe un addon pour retourner tous les mails ???
J'ai pas trouvé
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés