Cherche un mdérateur ^^

Répondre
Partager Rechercher
Hello Hello ,

Voila ayant décidé de faire un petit event je cherche un modérateur pour nous aider a encadrer cette journée.

Les épreuves ne sont pas des défis mais plutôt des épreuves fun diverses.
Donc la premiere sera ce weekend. Pour me contacter /w lamouflette-reborn ou /w sartre ( co-organisateur )

voila notre post sur notre forum :

" Oyé Oyé

1 Semaine ( ou 2 ) avant l'ouverture de la première edition du shizathlon.

Ce tournoi aura lieu sur plusieurs jours, il a pour objectif de satisfaire les dieux du mond des douze.

Il mettra votre endurance , force , intelligence et sang froid a rude épreuve.

Ce weekend , le 14 Descendre 638 , aura lieu la première épreuve d'endurance .

Vous en saurez plus le moment venu , le dieu Jiva a juste dit : " J'espère que leurs pieds sont aussi durs que la pierre , et leurs jambes aussi rapides que le vent."

Vous pouvez ne pas faire une epreuve sans trop en être pénalisé, chaque épreuve rapportera un petit quota de points qui feront de vous le champion élu des dieux.

Le champion sera couronné et recompensé en conséquence de ses efforts,
ses dauphins seront aussi recompensés.

Afin de financer les lots de compensations un tribut de 10.000K est demandé a chaque participant.

à vos inscriptions ! "

Voila merci
Bonsoir,

Alors déjà, tu commences assez mal : pour encadrer un event, c'est à un MJ (= Maitre Jeu) qu'il faut s'adresser, et non à un modérateur

Ensuite ouais, c'est sympa sauf qu'on a aucune heure pour l'event, aucun détail sur le(s) lieu(x) et date(s) des futures épreuves, ni pourquoi on doit donner 10.000k. En résumé : tu nous demandes de s'engager dans un event les yeux bandés, sans même savoir si on pourra réellement y participer... Pas super top.

Je ne critique pour autant pas l'initiative, qui est bonne, juste que quelques précisions ne seraient vraiment pas de refus.

Lucinda
Si tu cherches effectivement un MJ, c'est pas plus simple de poster sur le fofo off?

Enfin j'ai pas trop l'habitude de demander aux MJ, je sais qu'il y en a sur JoL mais combien...

Demande à ceux qui ont déjà eu recours aux MJ pour t'aider
En fait j'ai pas été précis du tout jpense ^^'

C'est un event intra-guilde,

Je cherche des "modérateurs" , des gens pour encadrer l'event pas forcément des MJ ou des lions ^^

On evite de faire participer trop de monde car on compte le faire sur un ou deux mois avec chaque week une épreuve fun.

Je cherche donc juste des volontaires qui feront par leur bénévolat un encadrement de nos épreuves.

On fera juste participer les guildes , ou quelques membres des guildes des dit-volontaires ( tout dépend du nombre de personne voulant participer aux épreuves dans leur guilde) .

Le droit de participation est juste en fait la cotisation pour les lots de consolations , des bourses de kamas ^^

Voila si des questions, /w lamouflette-reborn /w sartre www.shizen.taguilde.net .

ou ici ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés