Si tu n'as pas le temps ni l'envie, ni l'interet de faire une telle performance très bien, mais ne viens pas discréditer son travail. Tu peux trouver ça ringard, mais dans ce cas, ne dis rien et passe ton chemin. Jusqu'à dernier ordre il a le droit d'annoncer ça sur le forum non ? o_O
N'importe qui peut le faire s'il est motivés c'est justement là la stupidité de la chose. C'est comme le mec qui fait son annonce au guiness "oué record du monde j'ai mangé 27.000 chewing-gum gum aujourd'hui". Useless.
Pour l'annonce sur le forum tu va voir demain "premier garde noir 40", ensuite "premier chevalier flamboyant rang 2 !" etc.
Donc effectivement pour moi ça n'a pas sa place ici, mes commentaires n'ont pas non plus leur place mais c'est saoulant de voir ce genre de topic débile pulluler.
Sur ce je laisse aux amateurs de ce genre de... euh ... stupidité dire leur petits "GG", "trop sympa ta guilde", "kikoo g 8ans jpe gildé ?"
PS: si je fais ce genre de commentaires c'est surtout parce que c'est ce genre de comportements qui fait que War ressemble de plus en plus à WoW, je vous laisse déduire toutes les implications de ces comportements. A bon entendeur.
|