[poubelle]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Anarkyst
L'actualité ? Faire un topic spécial pour annoncer que ma guilde a le mec qui a su prendre ses congés la sortie du patch et que toute sa guilde a fait du bashing mob non stop pendant 50h pour pouvoir dire "on est les pros du pl!", super, passionnant, quelle actualité.

Franchement pitoyable, être premier c'est une chose, s'en venter en est une autre.

A quoi ça sert alors d'essayer de faire une perf si c'est pour pas la déclarer ?? D'ailleurs si un jour je bas le record du 100m je vais le garder pour moi, au risque de paraître frimeur
Citation :
Publié par thymon
A quoi ça sert alors d'essayer de faire une perf si c'est pour pas la déclarer ??
A pas avoir l'air d'un craneur nolife et tout et tout ?
La satisfaction personnelle et au sein de sa guilde suffit amplement.

Citation :
Publié par thymon
D'ailleurs si un jour je bas le record du 100m je vais le garder pour moi, au risque de paraître frimeur
Réelle performance d'entrainement de ce genre n'a rien à voir avec le pl d'un perso qui demande simplement de prendre 3-4j de congé, de réserver plein de redbull et de s'éclater les yeux 50h d'affilé devant son pc ou mieux de faire jouer les autres pendant qu'on garde son perso connecté grâce à sa macro antidéco.

Chacun sa définition d'une performance.
Citation :
Publié par Anarkyst
La satisfaction personnelle et au sein de sa guilde suffit amplement.
Arf t'abuse

Avoues que c'est pas commun quand même ?
Citation :
Publié par thymon
Avoues que c'est pas commun quand même ?
Oui j'avoue c'est pas commun des mecs sans boulots, sans irl, sans soucis autres que faire son kikooprems.

Mais c'est pas plus mal.

Citation :
Publié par Vico12
Vous êtes chaud les mecs.. Vous en avez une si petite pour voire de la frime partout?
Ah oué et pour toi c'est quoi si c'est pas d'la frime ? Éclaire nous dans ce cas.
Citation :
Si tu n'as pas le temps ni l'envie, ni l'interet de faire une telle performance très bien, mais ne viens pas discréditer son travail. Tu peux trouver ça ringard, mais dans ce cas, ne dis rien et passe ton chemin. Jusqu'à dernier ordre il a le droit d'annoncer ça sur le forum non ? o_O

Belle performance en tout cas ! Dommage que l'équipement soit un peu tape-à-l'oeil <.<
Citation :
Publié par Vico12
Vous êtes chaud les mecs.. Vous en avez une si petite pour voire de la frime partout?
non, j'en ai une grosse mais comme je joue à WAR bah on peut pas tout faire en même temps ( bon c'est pas tout ça mais mon group APL m'attend )
Citation :
Publié par Anarkyst
Oui j'avoue c'est pas commun des mecs sans boulots, sans irl, sans soucis autres que faire son kikooprems.

Mais c'est pas plus mal.
Ou alors il a un boulot et une vie IRL, et il va se faire ban pour pas être resté 67h29 devant son écran...
Citation :
Publié par Lysielle
Si tu n'as pas le temps ni l'envie, ni l'interet de faire une telle performance très bien, mais ne viens pas discréditer son travail. Tu peux trouver ça ringard, mais dans ce cas, ne dis rien et passe ton chemin. Jusqu'à dernier ordre il a le droit d'annoncer ça sur le forum non ? o_O
N'importe qui peut le faire s'il est motivés c'est justement là la stupidité de la chose. C'est comme le mec qui fait son annonce au guiness "oué record du monde j'ai mangé 27.000 chewing-gum gum aujourd'hui". Useless.

Pour l'annonce sur le forum tu va voir demain "premier garde noir 40", ensuite "premier chevalier flamboyant rang 2 !" etc.
Donc effectivement pour moi ça n'a pas sa place ici, mes commentaires n'ont pas non plus leur place mais c'est saoulant de voir ce genre de topic débile pulluler.

Sur ce je laisse aux amateurs de ce genre de... euh ... stupidité dire leur petits "GG", "trop sympa ta guilde", "kikoo g 8ans jpe gildé ?"

PS: si je fais ce genre de commentaires c'est surtout parce que c'est ce genre de comportements qui fait que War ressemble de plus en plus à WoW, je vous laisse déduire toutes les implications de ces comportements. A bon entendeur.
Citation :
Publié par Anarkyst

Ah oué et pour toi c'est quoi si c'est pas d'la frime ? Éclaire nous dans ce cas.
Non je sais pas. Le type est fier de son truc, c'est une performance de guilde honorable, bonne coordination et tout, rien de kikouroxor dans son message, mais aigritude ambiante oblige ça fuse de deg' people de partout..

Je sais pas, sinon vous avez le droit de sourire des fois.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés