[Detru] Les Ombres de Tzeentch

Partager Rechercher
Apres SWG, EQII, Vanguard, AOC, le Clan-FR est fier de vous annoncer la creation de la nouvelle guilde ODT warhammer :

http://tof.canardpc.com/view/ab35b079-e90b-421f-9e54-8f3add4f05ba
http://tof.canardpc.com/view/0ea4ba6b-705c-4a28-ad6d-d68d02e3940f
http://tof.canardpc.com/view/9528098d-3574-4f84-85bc-d1a735ea0049

Recapitulatif
  • Ombres de Tzeentch
  • Faction Destruction
  • MultiRacial
  • Serveur Athel Loren
  • Site: http://www.clan-fr.net/
Qui sommes nous ?
Nous sommes une guilde du jeu Warhammer sur le serveur Athel loren. Nous avons décidé de migrer depuis Har ganeth afin de retrouver un serveur actif.
Nous faisons également partie du regroupement de joueurs Clan-FR qui a été créé il y a près de 5 ans, après la constatation que l'amitié entre joueurs dure plus longtemps que les jeux auxquels ils jouent. Il permet donc aux joueurs de garder contact même s'ils jouent à des jeux différents grâce à un forum commun et à des sites axés autour d'un site de news général.
Ce rassemblement a été fait car nous partageons les mêmes idées, le même esprit de jeu. Nous voulons que nos membres gardent à l'esprit que c'est un jeu et que cela reste dans cette optique, nous exigeons donc une bonne ambiance.
Que faisons nous ?
Nous ne négligeons aucune sphère du jeu, que ce soit le PVE, le PVP, l'artisanat ou le RP. Cela permet à tout le monde d'y trouver son compte afin de profiter au maximum de son temps de jeu. Nous avons cependant décidé d'axer principalement les effort de guilde vers le système RvR qu'offre le jeu.
Notre politique
Les membres de la guilde doivent respecter certains points cruciaux pour le bon fonctionnement de la communauté :
  • Le respect des gens est une notion importante pour nous. Tous propos déplacés, vulgarités ou insultes seront sanctionnés directement et sans appel quelle que soit l'origine de l'altercation. Cette règle est valable, en guilde, en inter guilde mais également en inter faction.
  • Lors des évents de guilde ou des sorties PVP, une attention plus particulière sera demandée quant aux ordres des leaders.
  • Toute exploitation de bug est interdit dans la guilde et sera sanctionnée directement et sans appel.
  • L'entraide, l'investissement personnel, la participation à la vie de la guilde sont très fortement encouragés sur le forum et le guildchat
  • Le forum est une mine d'information sur la vie de la guilde, nous vous conseillons fortement d'y passer régulièrement.
  • Nous n'imposons pas le fait de posséder un micro mais il est demandé d'avoir le logiciel Teamspeak d'installé sur son pc afin d'entendre les techniques, les tactiques et les ordres lors des évents ou sorties PVP ou tout simplement pour venir parler avec les membres de la guilde.
  • Le Role Play dans le cadre de la guilde est encouragé (sans être obligatoire) et ne doit pas être l'objet de moqueries. Les chan de guilde, de groupe ou généraux ne sont pas considérer comme des chan RP, le canal /say est considérer comme un chan RP
  • Le canal de guilde est un canal libre, ou l'écriture en français est exigée. Le SMS ou l'écriture incompréhensible y seront proscrits. Nous demandons un minimum d'efforts de votre part là-dessus.
  • Toute absence prolongée (2 semaines) sans avoir pris le temps de le signaler sur le forum de la guilde pourra être sanctionné par un renvoi
  • Concernant les évents, la ponctualité est de rigueur.
  • Le forum n'est pas un lieu de règlement de comptes. Tout problème entre membres de la guilde devra se régler en privé ou par un médiateur tel qu'un officier ou leader de guilde.
Notre organisation
Initiate
  • Rôle : Membres dont la candidature a été validée sur le forum, en période de test In Game
Membre
  • Rôle : Membres par défaut.
Officier
  • Rôle : Guilde Leader Adjoint
  • Nbre : 3
  • Nom : Myka
  • Nom : Maragus
  • Nom : Hippo
Guilde Leader
  • Rôle : Guilde Leader
  • Nbre : 1
  • Nom : Taleardrys
Spécial :
Maitre de Jeu (MJ)
  • Rôle : Gérer les évent et principalement Les ordres du Champion Tchar'zanek .
  • Nbre : 4
Nos Animations
-=L'appel de Tzeentch=-
Ce tableau d'affichage est l'endroit ou tout membre de la guilde peut poster un évent ( a l exception du mardi et du vendredi). Le type d'évent proposer est divers, et au libre choix du créateur. Cela peut aller d un donjon a une série de quête, en passant par des évents plus élaborer ou simplement un rendez vous de guilde RP, bref le type d'évent est fonction de l'imagination des membres.
-=Les ordres du Champion Tchar'zanek : cantate du mois=-
"Les ordres du Champion Tchar'zanek" est un planning mensuel d'évents organiser par l'équipe de MJ de la guilde. Ils ont lieu le mardi ou le vendredi de chaque semaine.Chaque mois l'équipe tente de proposer une série d'évent de :
  • Scenario
  • Quete Public
  • Donjon
  • PVP
  • PVE/craft/diplo
-=La Campagne=-
La Campagne, est un rassemblement régulier RP et scénarisé proposer par un des MJ. Ce membre de la guilde vous proposera de vivre une aventure épique RP remplis de suspens et composer de plusieurs évent lié. Il y aura toujours une Campagne en cours, si les effectifs de guilde le permettent.
Le système HAG sera utilisé pour cette animation.
-=L'effort de Guerre: Opération XXXXX=-
Il s'agit d un projet de guilde, d'un évent sur du long terme. Ce genre d'animation dure en général longtemps (plus d'un mois) et demande le concours de toute la guilde. Actuellement l'effort de guerre en cours est : Les Ombres en Image
Nos rendez vous mensuel
  • Les ordres du Champion Tchar'zanek : cantate du mois XXXX (Serie d'évents programmé)
  • La messe du Seigneur de Guerre : cantate du mois XXXX ( Journal qui résume le mois passé vu par le GL)
  • L' "En Quete de Satisfaction" : cantate du mois XXXX (Post qui rassemble les points de vu des guildés ainsi que leurs avis et leurs permet de donner un avis sur la direction de la guilde pour le mois suivant)
Si vous recherchez une guilde qui participe activement a la vie du serveur, et ou vous pouvez contribuer a son amélioration continue, n'hésitez plus:

Rejoignez les rangs des Ombres, devenez un ODT.
juste pour souhaiter bonne chance à cette guilde qui vient du serveur RP Har Ganeth
puissiez vous trouver ce qui ne vous plaisez pas chez nous

s'éclate sur World of Tank
La guilde ODT a pris ses marques sur son nouveau serveur.

Nous recrutons toujours des joueurs matures et posé.

N'hésitez pas a prendre contact avec Taleardrys le GL et Myka le responsable recrutement pour plus d'info.

MAJ: Mise en place de l'effort de guerre: Les Ombres en image. cela consiste a ecrire l'histoire des Ombres, et par la suite de la mettre sous forme de BD a partir de screen obtenu lors d'event de guilde.

Ayack -ODT-
RP/

Citation :
Ayack se tourna vers Glubzorg :

"Hey sale orc ! Il te reste 5 tentes à mettre dans le chariot et tout ton garde-manger, ça prend de la place c'est sale et si c'est pas empaqueté dans une minute, ça restera là ! Le maître n'aime pas attendre et tous les autres ont fini depuis hier soir!"

Une nouvelle mission. après avoir mis le monde d'Har Ganeth à feu et à sang, les Ombres s'encroûtaient, dormaient, buvaient, forniquaient à longueur de journée et de nuit, il était grand temps que le maître se décide à donner de nouveaux ordres(ux). C'était enfin chose faite. Il avait parlé à Ayack et lui avait dit de rejoindre un nouveau monde avec autant de guerriers que possible parmi les plus sanguinaires . Alors il les avait tous réunis, leur avait tous transmis les ordres du maître.

"La tache sera encore plus grande ! Et partout vous porterez mon nom et ferez trembler ces ridicules humains ! Vous allez vaincre ou mourir au combat ou par moi !"

Cette voix caverneuse... Si il avait été vivant, Ayack en aurait presque trembler...

Ils en étaient là, leurs maigres possessions empaquetées, certaines plus légères que les autres. Les furies n'emportaient que leurs dagues et leurs minuscules bouts de tissu pendant que les peaux vertes devaient prévenir toute leur tribu afin de récolter tous les cadeaux de départ et Tzeentch ! Que ça se reproduisait vite ces trucs là !

La terre trembla précédant Glubzorg "yak yak ! sui prê yak !"

Lentement, Ayack se redressa et rassembla toutes les ombres. "Il est temps, bande de larves! Je vais commencer les incantations pour nous faire changer de monde. Restez concentrés ou les conséquences pourraient être fâcheuses pour vous ! Parceque moi à la limite... hein ... c'est votre vie, c'est pas ma mort..." Il sentit Taleardrys se glisser derrière lui "T-t-t-t gamine, pas toucher". Il l'avait formée cette peste à reprendre sa succession après le déménagement, lui , il en avait assez des chamailleries des gobelins, des orcs, des elfes et autres races qu'il était obligé de cotoyer... Il avait pris bien soin de lui apprendre à tuer quand elle était contrariée. ça allait sûrement régler les velléités de certains... Il commença à incanter, marmonnant les mots transmis par Tzeentch dans sa longue barbe grise, à la dernière seconde, il vit du coin de l'oeil Globzurg attraper Eleonia par le corset. Il était trop tard pour arrêter l'incantation et en un éclair et beaucoup de douleurs, ils se retrouvèrent tous dans une nouvelle capitale, la même mais différente, quelque chose avait changé.

Il jeta un coup d'oeil circulaire aux Ombres. D'autres choses avaient changé ici aussi... La plus marquante était.. "Où est Glub? !" "Je suis là, messire... hey mais quel est donc ce langage et cette diction? Que s'est-il passé?". Lentement ses mains remontèrent vers sa poitrine pour y découvrir des formes généreuses. "Hey ! Mais ! D'où viennent ces.... AAAAAAAGGGGHHHHHHHHHHHHHH QUI M'A TRANFORME EN ELFE !!!! ET OU EST MA CUIRASSE ??!"
"Bon, se dit Ayack, la peste se débrouillera avec ça..."

Les ombres toujours autour de lui, il leur expliqua qu'ils étaient arrivés à destination, qu'il avait décidé de s'occuper exclusivement du culte de Tzeentch et que bien qu'il continuerait à combattre à leurs cotés, il ne voulait plus les entendre et que si ça posait un problème à quelqu'un qu'il aille en référer à Taleardrys.

"Le maître attend beaucoup de nous ! Tachons de ne pas le décevoir sinon il nous en coûtera l'existence !"

Et doucement, il se tourna vers la nuit, Taleardrys sur ses talons, et hurla :

"TREMBLEZ ! Les Ombres se réveillent à nouveau !" et la Peste d'ajouter "Surtout, si en vous retournant, vous voyez une ombre, méfiez-vous ça pourrait ne pas être la votre..."
Source: Taleardrys
RP/

Citation :
Ô toi seigneur Tzeentch , maître du changement , mais que m'as tu donc fait ?
Je sais que dans ta toute puissance tu aimes la diversité mais ça ! ! ! J'ai vraiment du mal à l'accepter.

Telles furent les dernières paroles de Glubzorg avant de souffler la chandelle et de s'endormir....

La nuit dans ce nouveau monde fut chaude et orageuse, et le sommeil de Glubzorg agité. Comme a son habitude il avait ingurgité ( puis dans la foulée régurgité ) une pleine outre de bière de champignons pour oublier sa toute nouvelle faiblesse. Mais la frêle constitution qui était à présent sienne ne supportait plus ce breuvage auparavant tant apprécié.

Ô toi seigneur Tzeentch, maître du changement , merci pour ce précieux don !

Telles furent les premières paroles de Glubzorg quand , après s'être extrait des fourrures de sa couche dans le plus simple appareil , il aperçu son reflet dans un bouclier poli , ancien trophée d'une précédente bataille.

Je porterait désormais le nom de Myka Sombrehiver , car ce sera par moi que la tempête et le froid éternel recouvriront ce monde de leur linceul. Et en l'honneur de ton pouvoir , la magie noire sera mon arme la plus redoutable.
Source: Myka
RP/

Citation :
Après plusieurs jours passés aux portes du Phoenix, les Ombres avaient décidé d'y établir provisoirement leur campement. ça leur épargnait de nombreux voyages avec des atterrissages pas toujours très heureux... Bercée par le bruit familier du prêtre raleur, Taleardrys somnolait doucement.

"Tenez les lignes bon sang ! On n'arrivera jamais à rien si vous T E N E Z P A S L E S L I G N E S ! Mais c'est pas possible ! Faut vous le dire comment?!? Ah et regardez l'autre espèce de lâche ! il vient me coller une baffe et il part en courant, c'est bien un nain tiens ! nan mais qui m'a collé des incapables pareils??? Oh Par Tzeentch, ils sont tous épuisants !"

Un petit sourire aux lèvres, elle repensait à leurs batailles récentes. C'est vrai, c'était un beau bordel quand même... Glub avait de moins en moins tendance à compter sur ses capacités d'orque et un peu plus sur celles de sorcière noire. Il leur restait encore tant de mises au point à faire. Glub n'avait pas été le seul à souffrir d'une "légère" altération de sa personne...

Un bruit de pas familier lui fit ouvrir les yeux, dagues en mains. "Hey Cheffe, je voudrais vous présenter une amie !" C'était Haina qui entrait brusquement comme à son habitude.

" Hmmm. T'aime le danger toi à débouler comme ça chez moi...
- Nan mais vrai cheffe ! Faut que je vous présente quelqu'un ! C'est une bonne copine ! J'aimerai bien qu'elle me remplace un peu au sein des ombres, parce que... euh... bah ... euh... comment dire.. euh...
- T'accouches ou je te fais une césarienne à ma façon?
- bah euh... Va falloir que je m'en aille... Mes parents m'ont vendue à des gobelins riches...
- Bien ?
- Bien quoi?
- Bah bien vendue?
- ouais ouais bien ! Sont riches, je vais pouvoir les voler discrètement avant de m'enfuir"

Se tournant vers l'elfe qui restait cachée derrière son bouclier
"Tu t'appelles comment toi? Pas que ça m'intéresse mais si tu en venais à mourir faudrait qu'on sache où te renvoyer...
- Sachira
- Et à part te planquer, tu sais faire quoi?
La gamine redressa la tête bravement et tapant sur son bouclier
" Je sais me battre madame !
- Appelle moi encore une fois "Madame" et tu vas pas savoir longtemps. Bon, Va voir Myka, elle t'attribuera ta tente. déguerpis je t'ai dit !
- Oui mad... euh ... Cheffe !
- Haina? t'es encore là toi? allez déguerpis aussi, bonne vente, bon vol et bon vent !
- euh ... euh... euh.... Déjà?
- Tu crois vraiment qu'on a que ça à foutre que de nourrir des bouches inutiles toi?"

Après le départ, elle se réinstalla sur son lit et écouta à nouveau, les raleries berçantes de son mentor "Nan mais je rêve ! On se fait cueillir un par un là ! Y'a Maragus et Myka qui essayent de tout tuer un par un et qui se font laminer par trois de ces nouveaux élèves des epees humains, Talea qui se fait éjecter par les nains loin de mes heals ! Je m'en fous maintenant je n'incante plus que des résurrections, ça me prend moins d'énergie, ça dure moins longtemps et ça règle le problème. A force ils finiront peut être par TENIR LES LIGNES !"
Source: Taleardrys
RP/

Citation :
Au camp des ombres par un petit matin brumeux , Taleardrys s'éveilla en sursaut. Une voix tonnante retentissait dans le camp. On aurait dit que Khorne lui même était venu.

" OU EST-IL ? JE VEUX LE VOIR MISERABLE OU JE TE COUPE EN DEUX ! ! ! "
"Toud' suite , toud' suite le kosto . Non pas sur la têt , pas sur la têt ..... Aïe ..."

La première voix lui était inconnue , mais les couinements du second appartenait manifestement a Hippo le chamane. Inquiète pour ses troupes , Taleardrys sorti précipitament de sa tente pour buter illico sur une masse de métal. Un casque massif et cornu , ne laissant entrapercevoir que deux yeux sombres se tourna vers elle.

" JE VEUX VOIR AYACK !!! PLUS VITE FEMME "

Soudain Taleardrys cru que le soleil s'était a nouveau couché : la silhouète imposante de Grakkha l'orc noir, en armure complète et bouclier au bras venait de se dresser derrière elle.

" Eh toi , la boite de konserve , tu cause korect à la cheffe ou j'te bouff tout kru ! "

" Euh cheffe ???? " dit l'inconnu " Alors tu doit être Taleardrys , celle qui emmène les Ombres de Tzeentch au combat."

" Elle même" répondit-elle non sans fierté

"Je suis Thorms , élu des dieux du chaos , et je cherche celui que même le seigneur du changement , n'a pu métamorphoser . Je cherche Ayack . L'on dit que rien ne peut l'atteindre et je voulais vérifier sa réputation ( à grands coups d'épées si nécessaire) avant de me mettre à son service. Le bruit cours qu'il cherche a recruter une garde personnelle pour le protéger"

Taleardrys pouffa : celui que même Tzeentch ne peut changer , arf arf arf quelle réputation surfaite pensa-t-elle quand un cri retenti:

" Bande de cloportes , TENEZ LA LIGNE bon sang , les corps a corps devant les sorciers derrière ! ! ! Myka recule , ca ne sert a rien d'essayer d'assomer un brise-fer a coup de baton ! ! ! Vous finirez par comprendre , même si je doit hurler toute la journée ! ! je vous aurais a l'usure ! ! !"

Repensant a son rêve de la nuit précédente , Taleardrys se dit qu'en fin de compte Thoms n'était pas forcement dans l'erreur. Depuis leur arrivée sur ce nouveau monde beacoup de choses avaient changées... Ayack non !

"C'est lui là-bas , et bienvenue chez les ombres .... " conclut-elle.

Source: Zorglubb
Sympa parcontre je suis pas fan du fond noir !
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Franchement, bravo pour la qualité de votre post.

Ensuite, bon courage et bienvenue sur notre petit serveur (en carton)

En tout cas, ça a l'air bien organisé chez vous et j'apprécie tout particulièrement certaines règles. A bientôt sur les champs de bataille !
te connaissant depuis les forums SWG, TR etc...

je vous souhaite la Bienvenue de la pars du Cercle de Dun Dagda, chez nous coté destruction Ayack, toi et ta compagnie !

en espérant que vous vous y plaisiez ! .. et les défis sur Athel son nombreux.

ps : très sympas et plaisante votre présentation !
RP/

Citation :
Aprés une semaine de folles aventures et de conquêtes, l'armée des ombres prenait un repos bien mérité en festoyant et en tuant quelques prisonniers.

Tout d'un coup, un bruit assourdissant interrompu la fête.
Taleardrys et ses hommes prirent leurs armes qui se trouvait toujours à portée de main et sortirent pour combattre.
quelle ne furent leur surprise en voyant un sorcier venu affronter la légion des ombres.

En s'apercevant de ceci, Taleardrys avança au devant de ses troupes et demanda à ce sorcier :
- Que viens tu faire jeune sorcier chez les ombres, n'as tu pas peur que je te transforme en chiche Kebab.

Le sorcier tout tremblant :
- Je suis là pour détruire la légion des ombres.

En entendant ça, tout le monde commença à ne plus s'arrêter de rire.

Tout d'un coup, Taleardrys poussa un hurlement de rage et toute la légion se tut.
Les cieux et la terre tremblèrent devant ce cri.

Le pauvre sorcier se recroquevilla sur lui même tellement le cri était perçant.

Suite à ce cri de guerre, Taleardrys dit:
- Retournez festoyer, je vais m'occuper de ça moi-même.

La légion retourna festoyer en pensant que le pauvre sorcier n'avait pas de chance car il allait mourir dans d'atroces souffrances.

Pendant que tout le monde festoyait, Taleardrys demanda au sorcier son nom.
- quel est ton nom afin que je sache quel nom mettre sur la plaque mémorative.

le sorcier lui répondit :
-je m'appelle
Drahayk.

Taleardrys lui dit :
-Pauvre petit mourir si jeune, Adieu.

Tout d'un coup, le sorcier se mit à genou en suppliant de l'épargner.

Taleardrys lui dit:
- Les ombres n'épargnent personne!

Le sorcier supplia d'épargner sa vie et en échange, il offrit une complète loyauté envers sa souveraine Taleardrys.

La commandante en chef commença à y réfléchir pendant de longues minutes qui parurent une éternité pour le petit sorcier.

Donc après mure réflexion, elle décida de lui accorder une chance de montrer sa valeur au combat.

Elle le présenta à la fête comme l'un des nôtres.

Tout le monde festoya et l'intégrérent au sein de la fête.

Après cette fameuse, beaucoup de sang allait couler mais cela est une autre histoire de la légion des Ombres.

Citation :
Publié par Taleardrys
Ah? J'ai connu tripette de Novae (euh... tous en fait) mais pas de LordNovae sur War Qui qui tu es donc?

Edit : Que c'est bien les profils publics Coucou Saba

Ouais le duo de choc (dans notre tronche le plus souvent) Sabayon And Sabaya

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés