[Guilde] Celestis !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à toutes et à tous,

La guilde Celestis vient de voir le jour, il y a de ça quelques heures désormais.

Qu'elles sont nos motivations ?

Tout d'abord, nous souhaitons former un groupe de gens solidaires envers les uns avec les autres.

Nous ne sommes que très peu à l'heure actuelle, mais nous souhaitons de tout cœur former une guilde qui sera dans le futur un élément important sur le serveur Goultard.

Nous n'avons absolument pas la prétention de devenir les meilleurs, cependant nous ne voulons pas être l'une de ces guildes qui restent constamment dans l'ombre.

A l'heure actuelle, nous recrutons niveau 60 minimum. Notre niveau moyen et de 55. Guilde niveau 11.

Voici les personnes à contacter pour le recrutement :

Mp :

- Thana
- Melody
- Judge
- Jill

Bonne chance à tous sur ce serveur.
Quelques précisions:

Vous acceptez les "mules"?

Le recrutement se fait toujours 35 mini?

Comment fonctionne le système de percepteur? -> celui qui pose ramasse?

merci et bonne chance
Merci bien Namaah pour ton commentaire sympathique.

Pour le moment, nous sommes 32 au sein de la guilde, et celle-ci est actuellement niveau 9.
Une guilde qui à l'air de durer

Essayez de ne pas up votre message toutes les semaines quand même, une petite Edit dans le message suffit pour changer les conditions et les droits :x
Voila Suite à de petits inconvenients Irl, le meneur de la guilde actuel est Judge.
Le niveau requis pour rentré dans la guilde est lui aussi modifié et passe a 70
Voila pour le mode info
Bonsoir,

Avant tout je me présente, je me nomme Sil, fondateur de la Guilde Celestis originelle sous le ciel d’Hécate.

Petite précision sur un point :
La Guilde présente sur le serveur Silvosse, n’est autre que l’œuvre d’un ancien Bras Droit qui a migré vers ce serveur. Et elle perdure actuellement, du fait que cet ancien Bras Droit en a demandé l’autorisation, ne serai-ce que pour utiliser simplement le nom qu’est Celestis.

Or, je n’ai jamais eu vent de la création de votre Guilde sur Goultard. Que vous empruntiez le nom cela ne m’importe peut, tant que vous ne salissez pas sa symbolique. Mais que votre forum soit une copie pure et dure d’un forum que j’ai crée de mes mains, je ne peux le tolérer, dans le sens ou vous ne demandez même pas l’autorisation d’en copier les termes.
Je me dois donc de vous rappelez qu’il existe des lois sur la propriété intellectuelle
Et je vous invite donc instamment à modifier votre forum et tout ce qui peut y avoir attrait de près ou de loin, dans les plus brefs délais !

Cordialement,
Sil
Excusez moi,

Mais ce forum je l'ai aussi fait de mes propres mains, et je n'ai en aucun cas eu vent de votre guilde sur Hécate. Je précise aussi que je n'ai jamais eu le link de votre forum, et je ne serai jamais permis de copier celui-ci.
Celestis est un nom que j'ai inventé après avoir mis un certains temps à le trouver. Et une nouvelle fois, je précise, sans avoir pomper quoique ce soit de chez vous.

Alors venir " Nous menacer ", je n'aime pas du tout ça. Je vais modifier certaines choses, mais il ne faut pas non plus rêver.


Thana.
Plutot osé de dire que votre forum n'est pas une copie
En sachant pertinemment que plus de la moitié des mots de votre forum sont les miens...

Alors à moins que notre façon de penser soit quelque peu identique, ce qui est déjà improbable, disons simplement que c'est impossible
Citation :
J'ai appris l'existence de votre guilde ce soir par mon bras droit qui m'a signaler le poste sur jol.
Plus ton dernier post, celui d'un membre qui dit qu'il connaissait la Guilde Celestis de Silvosse (sinon tu as trouvé le nom tout seul) et après sa sur notre forum où tu est sensé être inscrit depuis le 7 décembre, gné?

Tu nous prends pour quoi là?
Et comme le dit Sil, copier à l'identique des mots, si tu prônes la coïncidence franchement tu as peu d'amour propre .
Bonsoir Joliens

Je ne comprend pas votre réaction, Thanax a peut être pris ce nom de guilde comme sa, il ne savais peut être pas que cette guilde existait sur Hecate.Cela ne sert a rien de vous en prendre a lui.même si je ne suis plus de Celestis de goultard je peut quand même dire que cette guilde est une des meilleures elle est bien organisée et les kikoo ne sont pas accepter.

Voila ce que j'avais a dire, je vous souhaite une bonne soirée.

Bon jeu

Amicalement, Ishizu-Team
Citation :
Publié par Ishizu-Team [Goul]
Bonsoir Joliens

Je ne comprend pas votre réaction, Thanax a peut être pris ce nom de guilde comme sa, il ne savais peut être pas que cette guilde existait sur Hecate.
Voila ce que j'avais a dire, je vous souhaite une bonne soirée.
Oh, vraiment?

Citation :
Le nom Celestis m'est venu tout seul, ensuite j'avoue que la structure de votre forum m'a plu. Voila, je ne suis qu'un vulgaire copieur, j'espère que cela vous satisfait ....
Lors de la création de notre forum, j'avais peu d'idées, et j'ai donc copié.
Juste cette phrase qui m'intéresse comparée au reste précédemment dit.


Citation :
Publié par Ishizu-Team [Goul]
Bon jeu

Amicalement, Ishizu-Team
Pareillement .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés