[Poubelle] Divers

Fil fermé
Partager Rechercher
Quand j'ai quelqu'un en face de moi irl, il ne me faut pas un effort de concentration extrême pour le garder face a moi. Et je ne pense pas etre super-man grace a ça.

Maintenant, IG c'est une tout autre affaire, avec la latence qui s'en met, avoir des personnes hors vue quand ils se prennent pour flash gordon n'est pas rare.

Parler de placement/skill de déplacement dans le fait de tourner en rond autour d'un type je trouve ça ridicule au possible Non, mais sans déconner, c'est la génération dragonball/chevalier du zoodiaque?

A mon sens, le /face permet juste de garder un type en vue, comme il est facile de pouvoir tourner la tete.

Connaitre les casts de l'adversaire ect, c'est quand mm pas du tout la meme niveau, à moins d'etre télépathe

Le /stick, je suis pour, tout comme le /follow existe, quand je cours derrière quelqu'un c'est plus mes jambes que mon cerveau qui souffre.
[Poubelle] Divers
Salut,

Marrant ce que j'avais dans ma boite ce matin:

Citation :
Bonjour Putaindemerde,

Nous constatons que votre compte Warhammer Online n'est plus actif. Auriez-vous l'amabilité de consacrer quelques instants à cette enquête pour nous indiquer les raisons de votre départ ? Votre opinion nous tient à cœur : grâce à elle, nous pourrons améliorer davantage le jeu.

Si vous souhaitez un jour revenir sur les champs de bataille de WAR, votre compte et vos personnages n'attendent que vous. Une petite visite sur le site officiel suffit à réactiver votre compte. C'est là également que vous trouverez les informations sur les mises à jour récentes, dont l'événement Heavy Metal et l'ouverture des nouvelles carrières : le Chevalier du Soleil Flamboyant et le Garde Noir.

L'équipe WAR
Le questionnaire est buggé et en plus réalisé avec Sphinx qui était le tool de survey le plus pointu il y a 5 ans.

Bon ben Fail²

Sinon but du topic => Vous avez le lien et pouvez répondre aussi

Polopolo, ban de la section War.
J'ai aussi reçu ce mail. Je ne sais pas si cela est dû à un grand nombre de connexion ou à un problème technique mais le questionnaire est extrêmement lent chez moi et à planté à la fin...
Query has been processed or timed out.
You can not save the same questionnaire twice: it may be necessary to refresh the page and to repeat data entry.

Je réessaierai pe demain ou plus tard si j'y pense...

Quand au questionnaire lui même, je le trouve un peu orienté, faire du PvE en groupe est lié à jouer en instance (je ne me rappel plus la question), moi j'aime le PvE ou Pvp de groupe non instancié, y'avait pas cette possibilité
Pareil pour le choix du pourquoi avez quitté WAR, j'aurai aimé les possibilité de choisir "Jeux trop instancié".
Korsican sérieux plus tu va whine là ... plus on sera nombreux à vouloir te grappin en Bg la prochaine fois qu'on te verra ... juste pour le plaisir de te voir chouiner sur JoL .

Vaut mieux pour toi que je te croise pas, déjà que jte bump de longue alors là maintenant je vais y prendre encore plus de plaisir (en gros tu va pas toucher le sol sauf pour te faire crever ou quand tu va spawn).

Sinon demandes des conseils a Yuni je sais pas moi, l'autre jour en BG j'ai essayé 6-7 fois de la bump : j'y suis arrivé qu'une fois durant le BG ... elle se méfie elle, elle appuie pas sur 2 touches de longue ... elle a un écran une paire d'yeux et elle s'en sert ... je pense pas que çà soit si über-skillé que çà non ?
Citation :
Publié par Irootz
Je suis spé Immo, et je fais exactement la même chose avec en prime la morale 2 qui aestun.

MAIS, 10 sec après c'est re Air France et là boom alors que plus de CC de notre côté vu que nous avons des timers ...

Voilà ce qui me dérange.
Apprends à jouer, si tu te fais chain grappin c'est que t'es mauvais ça va pas plus loin. C'est tellement facile de le contrer...
Citation :
Publié par Hargo
Apprends à jouer, si tu te fais chain grappin c'est que t'es mauvais ça va pas plus loin. C'est tellement facile de le contrer...

(en même temps rien d'étonnant vu ton niveau sur DAoC)
Ok.
On se connait ?

C'est dommage de dériver sur des attaques personnelles.
Citation :
Publié par Hargo

(en même temps rien d'étonnant vu ton niveau sur DAoC)
C'est tellement facile de voir qui sait jouer là sérieux .... d'un coté y a les autistes bitouches qui s'touchent et de l'autre... ceux qui se servent du truc qui est situé entre leurs 2 oreilles et qui n'ont pas une paire de lunette triple foyer fumée noir.

Ce mec a juste raison.
Citation :
Publié par Irootz
C'est dommage de dériver sur des attaques personnelles.
C'est juste une constatation réaliste.

Tu es le gars spé "je joue une classe cheat", il faut que je tue tout et que je me fasse jamais tuer sinon je fais un postàwhine sur JoL.
Oui c'est bien toi.
Citation :
Publié par Hargo
C'est pitoyable ce que tu dis Hargo, le premier coup peut être évité mais ça demande beaucoup d'attention, sinon on peut parfois en réchapper, ça dépend surtout du nombre de personne à l'arrivé, typiquement tu te fais focus par plus d'un groupe, cc, dd etc. mais le deuxième lui est inévitable alors arrête de raconter des conneries.
Citation :
Publié par Korsican
T1 mais arreter de dire des conneries plus grosses que vous.... je vais faire du pvp et non pas chain kill du pet lion surtout qu'on je ne le tue pas en 3 sec ca resist bien c betes là et coté damage j'en distribue assez je pense pour savoir ce qui resist ou pas.
Le mec vient nous expliquer qu'il s'y connait et qu'il arrive pas a tomber un lion .... franchement là tu t'y ai mis tout seul .

Deuxieme effet kisscool depuis le patch 1.06, on vient de me dire dans l'oreillette que les heals groupe touchent maintenant le lion... prévoit quelques gold pour t'acheter des popo absorb' bien balezes et un parachute aussi par la meme occasion.

Lion blanc ... pour faire du ciel le plus bel endroit sur Terre.
Citation :
Publié par Hargo
Tu es le gars spé "je joue une classe cheat", il faut que je tue tout et que je me fasse jamais tuer sinon je fais un postàwhine sur JoL.
Oui c'est bien toi.
Ce que tu dis est complètement ridicule, personne n'est comme ça. Toi, tu crois que tout ceux qui ne partagent pas ton avis son tous des kikoo mono-brain, grandi un peu.
Citation :
Publié par tartar
C'est pitoyable ce que tu dis Hargo, le premier coup peut être évité mais ça demande beaucoup d'attention, sinon on peut parfois en réchapper, ça dépend surtout du nombre de personne à l'arrivé, typiquement tu te fais focus par plus d'un groupe, cc, dd etc. mais le deuxième lui est inévitable alors arrête de raconter des conneries.
Tu es quelqu'un d'intelligent, tu va nous trouver une parade.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés