Upgrader son compte F2P

Répondre
Partager Rechercher
"Je pense que d'autres risquent d'avoir quelques soucis à ce niveau là, alors qu'en fait c'est tout bête.

Donc rdv sur le player site:
-Shop -> Expand subscription -> cocher le prix et cliquer sur next.

Ceci fait, allez dans:
Shop -> Order History -> Cliquer sur la petite flèche du paiement désiré.

Remplissez le formulaire, et, quel que soit votre carte bleu (maestro, mastercard, etc...) sélectionnez Carte Bleu car sinon ça ne fonctionnera pas.

Vous recevrez ensuite un mail de validation http://www.trinity-tcos.com/phpBB3/images/smilies/icon_wink.gif
"

Merci à Piafy de Mondes Persistants et Trinity pour l'information !


Merci à toi de l'avoir poster ici pour ceux qui on des soucis, c'est en effet un
problème récurrent des sites de paiements UK, US lorsqu'on veut payer en ligne d'
Europe, quelquefois c'est aussi l'inverse :
Master card uniquement ou CB à confirmer (Clickandbuy par exemple) et grosse galère aussi pour certaines visa electron.
Comme quoi il faut tout essayer, cliquer partout, lol.
merci pour l'info.

Si on prend l'upgrade a 12€ par mois, a t'on la même version que ceux qui ont acheté la boite ?
Citation :
Publié par BernhardtM
merci pour l'info.

Si on prend l'upgrade a 12€ par mois, a t'on la même version que ceux qui ont acheté la boite ?
Oui bien sur, aucun changement, même version.
Citation :
Publié par Dyll Stonehelm
Oui bien sur, aucun changement, même version.
Il y a une grosse différence en fait.

Soit vous commencez par un compte F2P, puis vous upgradez vers un compte normal, avec 1 mois prépayé.

Soit vous créez un compte BOITE, auquel cas pas de F2P, mais 3 Mois prépayés, un bonus In-Game et des goodies ( l'artbook est sympa )

Etant la seule version physique et tout a fait abordable, 39.99€ , mais malheureusement en nombre restreint sur le territoire.

Donc ça dépends en fait de vous, soit vous jouez gratuitement jusqu'a avoir parcouru, mais si vous ne voulez pas delete votre personnage pour le recommencer c'est possible.
Sinon optez pour la version boite si vous êtes sur de votre investissement.

Après si tu parle de la version du jeu, c'est strictement les mêmes données, donc une version F2P, est immédiatement jouable.
Citation :
Publié par Ikkilerme

Après si tu parle de la version du jeu, c'est strictement les mêmes données, donc une version F2P, est immédiatement jouable.
Oui c'est un peu ce que je dit .
merci


Lol,

Citation :
l y a une grosse différence en fait.
Non, juste deux mois de moins de gratuité et pas de boîte à acheter,
de plus un mois suffit parfois à savoir si on va continuer ou pas, ou plutôt pour Tcos tu as 7 level pour te décider..
Attention, pas de troll, ni polémique, c'est un choix à faire, si tu as déjà un perso en version F2P, il faut être judicieux dans ce sens, maintenant si tu es
"collector"..
Aloha,

Pour ceux qui n'avait pas encore réussi à transformer leur compte d'essai en compte complet, demain ce sera enfin possible :

Bonjour à tous (et à toutes https://eu-players.tcos.com/forum/images/smilies/cool/smile.gif)

Après avoir épluché les logs avec notre partenaire pour l'abonnement, nous avons identifié le problème.

Demain Mercredi 10 Décembre, nous serons en mesure de résoudre les problèmes de celles et ceux qui ne peuvent pas encore transformer leur compte gratuit en compte abonné.

Dans l'immédiat, si vous avez encore une telle erreur, ne vous acharnez pas, car cela ne fera rien d'autre que de rendre vos propres logs de transaction encore plus confus.

Donc, gardez espoir et tenez bon, demain sans fautes, tout rentrera dans l'ordre, et vous pourrez avoir accès à tout le contenu de Spellborn, sans aucune limitations!

Merci beaucoup pour votre patience durant ce problème, et toutes nos excuses pour le désagrément.

Mon message original (en anglais) est disponible ici: https://eu-players.tcos.com/forum/showthread.php?t=2717
__________________
*Mirage* PR Manager / Lead CM
The Chronicles of Spellborn


Lu ici : https://eu-players.tcos.com/forum/showthread.php?t=2533


Il restera comme même une énigme, car c'est une partie seulement qui en a été victime de ce problème même en validant la case CB.
Je connais 3 joueurs proches qui n'ont pas eu ce souci comme beaucoup l'ont cité sur les fofo divers, ça semblait laisser croire à une limitation des accès en ligne après un certain nombre de joueurs, heureusement ton post prouve qu'ils avaient bien un problème après un "long" silence.
Citation :
Publié par Conetable
...heureusement ton post prouve qu'ils avaient bien un problème après un "long" silence.
Le problème est connu et ils n'ont jamais nié son existence. D'ailleurs, Banshee traîne sur le forum depuis samedi pour donner le plus d'infos' possibles à ce sujet. Pour preuve, mon compte était bloqué (account status : processing) et je ne parvenais pas à le transformer en compte complet. Et bien, le samedi soir, après avoir posté sur la partie technique du fofo' anglais et envoyé un 'ticket' au support, ils ont annulé ma transaction en cours, manuellement, et m'ont permis de passer mon compte en 'full account'.

Bon, je reconnais que c'est regrettable pour ceux chez qui ça ne fonctionne pas et que cinq jours c'est long à attendre (pour autant qu'on ait atteint le level 7.90 le premier jour, perso', je suis level 8 depuis hier), mais tout va enfin rentrer dans l'ordre.
Citation :
Publié par Sillvalt
Le problème est connu et ils n'ont jamais nié son existence. D'ailleurs, Banshee traîne sur le forum depuis samedi pour donner le plus d'infos' possibles à ce sujet. Pour preuve, mon compte était bloqué (account status : processing) et je ne parvenais pas à le transformer en compte complet. Et bien, le samedi soir, après avoir posté sur la partie technique du fofo' anglais et envoyé un 'ticket' au support, ils ont annulé ma transaction en cours, manuellement, et m'ont permis de passer mon compte en 'full account'.
Ce n'est pas une raison pour ne pas nous tenir au courant sur les forums Français.
Mis a part le message d'hier de Mirage pour nous dire que le problème est réglé... on avait rien eu.
Tu trouve ça normal que nous devons allez se renseigner sur le forum Anglais alors qu'il y a un forum Français à disposition?

Enfin le problème sera réglé aujourd'hui.
Citation :
Publié par Dyll Stonehelm
Tu trouve ça normal que nous devons allez se renseigner sur le forum Anglais alors qu'il y a un forum Français à disposition?
Non , mais j'ai appris à chercher un peu lorsque je ne trouve pas la réponse où je pensais la trouver.
Après, je suis d'accord qu'un peu plus d'infos' sur le forum franco' aurait été le bienvenu, mais ce n'est pas non plus comme s'il n'y avait pas eu d'infos'.
Citation :
Publié par Sillvalt
Pour preuve, mon compte était bloqué (account status : processing) et je ne parvenais pas à le transformer en compte complet. Et bien, le samedi soir, après avoir posté sur la partie technique du fofo' anglais et envoyé un 'ticket' au support, ils ont annulé ma transaction en cours, manuellement, et m'ont permis de passer mon compte en 'full account'.
Tu à bien de la chance nous sommes partis en décalés avec une poignée d'ami (6). Suite au problèmes de compte il en reste (3) les autres sont repartis sur leurs jeux respectifs !

J'ai pas eu de problème

En outre c est une sacrée méthode pour faire un tri de population et ne pas surcharger les serveurs !(Ils pourraient faire ça sur war coté destru !)
Hier, j'ai voulu me prendre un abonnement et je n'ai pas réussi à upgrader mon compte. Je vais dans le "order history" et je clique sur la petite flèche et la j'arrive sur une page ou j'ai ce message.

No detail available for this order.

Je n'arrive pas à arriver jusqu'à la page où on sélectionne le moyen de paiement etc etc ...

Quelqu'un a déjà eu ce genre de problème ?

Merci d'avance.

Meme chose valten.

J'ai inséré le code de ma carte, et là mon statut est : "One Month Subscription (recurring)"

Et là je reste boqué en processing

personne ne saurai quoi faire ?
Aloha,

J'ai eu le même problème à la sortie du jeu. Pour le résoudre, j'ai envoyé un ticket https://eu-support.tcos.com/kayako/ et j'ai posté un message sur le forum officiel, dans la section anglophone. Cependant, comme on peut le lire ici https://eu-players.tcos.com/forum/showthread.php?t=3281, SIL conseille maintenant d'uniquement envoyer un ticket, car pour eux, seuls subsistent quelques cas isolés qui ne peuvent être traités qu'indépendamment.

Bonne chance et bienvenue !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés