Aller à la page... |
Upgrader son compte F2P
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#233820
Invité
|
merci pour l'info.
Si on prend l'upgrade a 12€ par mois, a t'on la même version que ceux qui ont acheté la boite ? |
08/12/2008, 23h58 |
|
#233820 |
|
|
09/12/2008, 00h37 |
|
|
|
09/12/2008, 09h42 |
|
#233820
Invité
|
merci
|
09/12/2008, 11h41 |
|
#233820 |
|
Aloha,
Pour ceux qui n'avait pas encore réussi à transformer leur compte d'essai en compte complet, demain ce sera enfin possible : Bonjour à tous (et à toutes ) Après avoir épluché les logs avec notre partenaire pour l'abonnement, nous avons identifié le problème. Demain Mercredi 10 Décembre, nous serons en mesure de résoudre les problèmes de celles et ceux qui ne peuvent pas encore transformer leur compte gratuit en compte abonné. Dans l'immédiat, si vous avez encore une telle erreur, ne vous acharnez pas, car cela ne fera rien d'autre que de rendre vos propres logs de transaction encore plus confus. Donc, gardez espoir et tenez bon, demain sans fautes, tout rentrera dans l'ordre, et vous pourrez avoir accès à tout le contenu de Spellborn, sans aucune limitations! Merci beaucoup pour votre patience durant ce problème, et toutes nos excuses pour le désagrément. Mon message original (en anglais) est disponible ici: https://eu-players.tcos.com/forum/showthread.php?t=2717 __________________ *Mirage* PR Manager / Lead CM The Chronicles of Spellborn Lu ici : https://eu-players.tcos.com/forum/showthread.php?t=2533 |
09/12/2008, 20h58 |
|
|
Meme chose valten.
J'ai inséré le code de ma carte, et là mon statut est : "One Month Subscription (recurring)" Et là je reste boqué en processing personne ne saurai quoi faire ? |
29/12/2008, 10h45 |
|
|
Aloha,
J'ai eu le même problème à la sortie du jeu. Pour le résoudre, j'ai envoyé un ticket https://eu-support.tcos.com/kayako/ et j'ai posté un message sur le forum officiel, dans la section anglophone. Cependant, comme on peut le lire ici https://eu-players.tcos.com/forum/showthread.php?t=3281, SIL conseille maintenant d'uniquement envoyer un ticket, car pour eux, seuls subsistent quelques cas isolés qui ne peuvent être traités qu'indépendamment. Bonne chance et bienvenue ! |
29/12/2008, 11h19 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|