[Team de hack]La team n2o

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
olol des gamins hackeurs... poste au support par le biais d'un autre compte en ayant pris soin de passer un coup d'antivirus avant. Et demande le ban du compte avec comme preuve ta carte d'identité en pièce jointe. Ensuite tu demandes le changement d'email, passe, réponse secrète.
Le plus désolant dans tout ça, c'est qu'on se tue à donner des conseils, des indications pour éviter les tentatives de hack, mais personne ne les écoute...
Si vous êtes pas capables de comprendre que c'est pour vous qu'on se tue à vous donner des consignes...
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=898138
Au cas où hein... pour ceux qui n'auraient pas vu le sujet épinglé...
Je pense que vous m'avez collé l'image du type qui met son mdp partout et qui protège pas son compte, sans même me demander si je respectais ces règles de sécurité.

Et je le fais. Je pense sérieusement que l'erreur ne vient pas de moi.
Hacker, n'imp quoi, au "mieux" ce sont des lamers... voir des crashers...

Ils ont que ça a faire quoi...

Edit: Faudrait faire attention aux abus de languages... Un "hacker" et un "crasher" c'est différent quand même..
Citation :
Publié par V@|âNdø$
Je pense que vous m'avez collé l'image du type qui met son mdp partout et qui protège pas son compte, sans même me demander si je respectais ces règles de sécurité.

Si tu es là, c'est car tu ne les as pas respectées, c'est tout.
Il n'y a pas de faille sur les serveurs AG, s'il y en avait une, crois-moi, ce n'est pas toi qu'ils seraient venus hacker.

Citation :
nouveauter nous hackon les bluetooth de telephone mobile

J'ai ris là..
Le mec il a dl Super bluetooth Hack il se sent plus pisser...
Non mais j'hallucine quoi, c'est juste des gamins d'12 ans mdr...
:")

*pleure de rire*

C'est ça les hackers français, ou, comme je l'espère, ce sont juste des neuneuhs qui croient tout gérer avec deux pauv' scripts tout bidons?

OLOL² G AK2 1SKYBLAUG

Waw quoi. Sincèrement, si on prend le temps de lire les commentaires, on retrouve quelques célébrités qui signalent que Nitro aurait quelques compétences, donc il pourrait avoir "hack" ton compte, et vu qu'il en est à faire le lamer sur des blogs, s'possible qu'il se limite à monter son perso.

Mais :') quand même quoi.
Message supprimé par son auteur.
Ce skyblog est epic !

Nan franchement c'est une blague? "Nous hackons désormais les bluetooth".

Lol .

Quand au posteur initial, essaye de faire bloquer ton compte, mais il y a forcément une faille sur ton pc, ou sur n'importe lequel des pc depuis lequel ton compte a été connecté.
Sisi on peut "hacker" les bluetooth sur phone , je l'ai sur mon Nokia et ça permet en fait de "Prendre possession" d'un portable , mais de un : le logiciel est Polonais. Très facile a trouver , et il faut que le type "accepte" les connexions.

En gros c'est tout sauf du hack , mais c'est toujours sympa a montrer en cour .

Et comme dit plus haut c'est une bande de bulz0rtkt§ qui ont dl des trojans quoi.
Citation :
Publié par V@|âNdø$

Bah si.
Le jour où le hack existera chez Ankama, ça sera des level 200 en pagaille qui seront volés.

Le hack n'existe pas. Ca vient à chaque fois d'une erreur de votre côté (sachant que la plus grande erreur c'est le prêt de compte). Bref assumez, et voyez avec le support (ou arrêtez de jouer le temps de trouver votre erreur vu que si ça vous arrive une fois, ça arrivera encore).

J'attend toujours le tit morveux qui hackera mon compte 195... (ce qui n'arrivera jamais, vu que je sais utiliser un ordi ^^).
Par contre le mot de passe a changé, donc il aurait eu accès à la réponse secrète ?

Nota : Valandos n'est pas un compte voyageur, et le connaissant pas beaucoup certes, je pense que c'est son genre de mettre son mot de pass partout.

String .
Publié par V@|âNdø$
Il a mit mes kamas (2M) sur un autre compte pour être sur que je poste pas au support :/
T'as pas compris que tu récupéreras jamais tes items?

Et poste au support nididiou.
Citation :
Publié par Maestrale
Par contre le mot de passe a changé, donc il aurait eu accès à la réponse secrète ?

Nota : Valandos n'est pas un compte voyageur, et le connaissant pas beaucoup certes, je pense que c'est son genre de mettre son mot de pass partout.

String .
Pas moi, faut arrêter de lui rejeter la faute
Citation :
J'attend toujours le tit morveux qui hackera mon compte 195... (ce qui n'arrivera jamais, vu que je sais utiliser un ordi ^^).
Oupah, un ami de ma guilde c'est fait hacké son Feca 195 et il ne comprend pas pourquoi ... il ne faut jamais dire jamais ^^ Même si je souhaite que cela ne t'arrive jamais
Bon, vous êtes tous mignon, mais là ça flood.

Ensuite effectivement il y a des règles de sécurité à respecter, et en aucun cas JoL ne peux quelque chose pour vous.

Je vais donc fermer gentiment ce topic.

Yclipt
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés