[RECRUTEMENT] French Empire Squad (ouvert aux débutants)

Répondre
Partager Rechercher
bonjour !!!

Je suis nouveau sur EVE et j'accroche bien avec le concept du jeu. C'est immense et je suis un peu paumé , mais bon ça va venir .

Je suis intéressé pour rejoindre votre corporation , si vous acceptez les gros nuls . Je vais essayer de vous joindre en game , mon pseudo est le même en jeu.
Citation :
Publié par SnowAddict
bonjour !!!

Je suis nouveau sur EVE et j'accroche bien avec le concept du jeu. C'est immense et je suis un peu paumé , mais bon ça va venir .

Je suis intéressé pour rejoindre votre corporation , si vous acceptez les gros nuls . Je vais essayer de vous joindre en game , mon pseudo est le même en jeu.
Tu peux foncer, ils prennent les nuls.
La preuve, j'en suis.
Pas de soucis, nous acceptons les débutants. En fait, nous étions une corporation école à la base, puis nous avons évolué mais nous gardons cet aspect vivant pour les petits nouveaux.
'FES PUBLIC' en majuscule, même.

On emmène les débutants en mission niveau 4, en soirée minage... Tant que vous savez écouter et faire ce qu'on vous dit, ça se passera bien, on s'amusera et en plus vous vous remplirez votre wallet On aime aider les jeunes joueurs, et on investit sur vous

Pour rejoindre notre canal 'FES PUBLIC', clique sur le bouton 'channels & mailings lists' sur la gauche de l'écran, cherche notre channel et clique sur 'join'. Contacte moi en jeu si tu n'y arrive pas.


Siluris, CEO French Empire Squad
Notre corporation French Empire Squad a fêté sa première année d'existence il y a quelques jours.

Durant ce laps de temps, nous sommes passé du stade de minuscule corporation école à celui d'une corporation bien installée en empire, tout en gardant cet aspect familial et convivial.

Merci à nos membres pour leur bonne humeur, leur esprit de camaraderie et leur maturité.
Merci à mes directeurs pour tout cela, mais aussi pour leur professionnalisme et leur dévouement à cette aventure.
Et enfin, merci à tous les joueurs, francophones ou non, adversaires ou non, que nous avons croisé durant cette année (petite dédicace aux EDV, NWFC, EDG et j'en oublie) (et à titre perso, les BOBOs et les ICE)

Notre ambition ne s'arrête pas là. Doucement mais sûrement, après avoir mis en place une assise industrielle et PvE solide en empire (avec des incursions ponctuelles en low sec' et 0.0), l'objectif pour cette nouvelle année est d'avoir, en plus de nos activités en empire bien sûr, notre petit "chez nous" douillet en 0.0, en profitant des opportunités que va offrir Dominion. Nous avons donc rejoins une nouvelle alliance et avons commencé à nous installer avec nos nouveaux camarades de jeu en 0.0. Réussirons nous tout de suite à gagner notre place là-bas ? L'avenir nous le dira. Ce qui est certain, c'est que nous allons nous amuser

Si vous voulez profiter de cette opportunité de construire quelque chose en 0.0 (et pas seulement en profiter), si vous êtes fraichement sorti de l'Académie et que vous souhaitez vous perfectionner à nos côtés, si vous êtes un vieux baroudeur retraité et que vous voulez faire profiter les jeunes pilotes de vos connaissances, ou si vous voulez tout simplement trouver une corporation sympathique, "quinenveut" et avec une identité propre, remplissez le formulaire d'enrôlement. Chez nous, tout passe par le volontariat, et étrangement dirons certains, ça fonctionne plutôt bien.

A bientôt et fly safe.
Nous y sommes: la POS est en place avec le matériel nécessaire, et nous commençons à profiter de notre nouveau "home sweet home" Prochaine étape: la prise de souveraineté proprement dite.
Citation :
Publié par Elmö
Excellente idée de dire ou vous êtes et qui sont vos ennemis sur JoL quand vous vous mettez en place, je prend note.
Effectivement, quand je relis mes post récents, je me rends compte que j'ai précisé qu'on allait en 0.0, faut que j'arrête de donner des indications aussi précises, moi ! Ce qu'ils sont forts ces espions !

Par contre, je n'ai vu aucune allusion sur des "ennemis" quelconques, je parlais uniquement de nos amis. Mais visiblement, tu lis dans le marc de café ou dans les entrailles de hound, alors bravo !


Sinon, à part taunter maladroitement, ton intervention avait quel but ? Si tu veux raconter nos ébats dans l'espace, poste tout ça sur un autre thread, ici c'est hors sujet je crois.
Citation :
Publié par Aluminium
Bonsoir,

débutant dans Eve, je suis intéressé par votre proposition de corpo.

Pseudo en jeu : Aluking
Tu nous rejoins sur le chan FES Public quand tu veux, nous on est là.
hop petit bump pour 2010

nous avons passé le cap de la première année d'existence, et nous continuons notre route tranquillement

nous continuons à offrir à nos membres un large panel d'activité, qu'ils soient expérimentés ou pas, de la mission lvl1 en empire au 0.0 en alliance, du minage à la prod de t2

nous demandons juste un langage correct (et des isks)

bon vol
__________________
HdN, membre rondouillarde des F.E.S.
Petites nouvelles du front: nous ne faisons plus partie de l'alliance Yggdrasill

Nous quittons donc très temporairement le 0.0, juste le temps de nous préparer à y retourner. Vous aurez plus de précisions là dessus très bientôt.

Notez qu'en ce moment, nous avons un peu de mal à traiter toutes les candidatures, le délai est donc un peu plus long que d'habitude pour les entretiens de recrutement.
Thumbs up
Bonjour à toute la communauté francophone

Comme d'habitude, je reviens vers vous pour vous donner des nouvelles de notre corporation: nous avons eu l'honneur d'être intégré dans TCF (Tau Ceti Federation) hier soir, en même temps que d'autres corporations amies. D'ailleurs, merci aux TCF pour leur accueil et leur aide pour notre installation.

Le fait d'être chez TCF nous assure une pérennité d'accès au 0.0, la possibilité d'apprendre/de pratiquer le PvP en roaming ou en grosse bataille de flotte, de construire nos capital ships plus facilement, une assise financière forte, etc. Nous allons pouvoir nous développer plus rapidement que jamais.

Nous nous donnons comme mission chez TCF de participer autant que possible aux opérations alliance (PvP ou autres), et développer la région de Deklein et notamment de son marché.

Désormais, nous pouvons proposer de façon pérenne à nos membres tout le panel d'activité d'EVE, avec des conditions privilégiées. Nous gardons notre pied à terre historique en empire, pour accueillir nos débutants et nos missioneurs dans de bonnes conditions (avec une pause en ce moment dans les évènements empire pour cause d'installation dans Deklein). Dès qu'ils se sentiront prêts, ils pourront venir en 0.0.

Vous l'aurez compris, chez les FES, il y en a désormais vraiment pour tous les goûts.

Nous sommes toujours, et plus que jamais, à la recherche de nouveaux membres, que vous soyez débutants (et que vous ayez donc besoin d'être formé) ou confirmés, et quelles que soient vos envies sur le jeu (sauf piraterie)

Engagez-vous dans les FES !

charte version 3.0
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés