Aller à la page... |
[RECRUTEMENT] French Empire Squad (ouvert aux débutants)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Empereur / Impératrice
|
ha ben ça c'est cool !
Par contre je n'ai pas trouvé votre channel en jeu ... |
![]() |
|
|
FES Public, on est là.
![]() |
![]() |
|
|
Tu as trouvé Snow ?
|
![]() |
|
|
Première POS posée en WH
![]() |
![]() |
|
|
Une fois n'est pas coutume, puisqu'il faut spammer comme les autres pour rester sur la première page... Bump.
|
![]() |
|
|
Nommination d'un nouveau directeur PVE, pour toujours plus de missions
![]() |
![]() |
|
|
Dominion s'annonce bien...
![]() |
![]() |
|
|
... et nous recrutons toujours. Dépêchez-vous, nous ferons certainement une pause dans le recrutement lors de la sortie de Dominion.
![]() |
![]() |
|
|
up
[Modéré par Sh@n@ :Lis la directive, doucement sur les Up. Merci ] |
![]() |
|
|
Notre corporation French Empire Squad a fêté sa première année d'existence il y a quelques jours.
Durant ce laps de temps, nous sommes passé du stade de minuscule corporation école à celui d'une corporation bien installée en empire, tout en gardant cet aspect familial et convivial. Merci à nos membres pour leur bonne humeur, leur esprit de camaraderie et leur maturité. Merci à mes directeurs pour tout cela, mais aussi pour leur professionnalisme et leur dévouement à cette aventure. Et enfin, merci à tous les joueurs, francophones ou non, adversaires ou non, que nous avons croisé durant cette année (petite dédicace aux EDV, NWFC, EDG et j'en oublie) (et à titre perso, les BOBOs et les ICE) Notre ambition ne s'arrête pas là. Doucement mais sûrement, après avoir mis en place une assise industrielle et PvE solide en empire (avec des incursions ponctuelles en low sec' et 0.0), l'objectif pour cette nouvelle année est d'avoir, en plus de nos activités en empire bien sûr, notre petit "chez nous" douillet en 0.0, en profitant des opportunités que va offrir Dominion. Nous avons donc rejoins une nouvelle alliance et avons commencé à nous installer avec nos nouveaux camarades de jeu en 0.0. Réussirons nous tout de suite à gagner notre place là-bas ? L'avenir nous le dira. Ce qui est certain, c'est que nous allons nous amuser ![]() Si vous voulez profiter de cette opportunité de construire quelque chose en 0.0 (et pas seulement en profiter), si vous êtes fraichement sorti de l'Académie et que vous souhaitez vous perfectionner à nos côtés, si vous êtes un vieux baroudeur retraité et que vous voulez faire profiter les jeunes pilotes de vos connaissances, ou si vous voulez tout simplement trouver une corporation sympathique, "quinenveut" et avec une identité propre, remplissez le formulaire d'enrôlement. Chez nous, tout passe par le volontariat, et étrangement dirons certains, ça fonctionne plutôt bien. A bientôt et fly safe. |
![]() |
|
|
M.H, you die!
|
![]() |
|
|
Excellente idée de dire ou vous êtes et qui sont vos ennemis sur JoL quand vous vous mettez en place, je prend note.
Brouillage de pistes. |
![]() |
|
Bagnard
|
Bonsoir,
débutant dans Eve, je suis intéressé par votre proposition de corpo. Pseudo en jeu : Aluking |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
'FES PUBLIC' tout en majuscule
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|