[RECRUTEMENT] French Empire Squad (ouvert aux débutants)

Répondre
Partager Rechercher
Je suis heureux de vous annoncer la reprise du recrutement

Désolé pour ces semaines galères pour nos postulants, nous étions en plein installation et débordés.

Nous sommes toujours chez TCF, contents d'y être, et on reprend tout doucement notre rythme de croisière en y ajoutant le PvP d'une grosse alliance

Nous avons décidé de créer une corporation école afin d'intégrer au mieux en empire les nouveaux joueurs (les joueurs aguerris seront directement intégrés dans la FES s'ils le souhaitent pour partir en 0.0). Quand vous le souhaiterez et que vous aurez passé la période de probation, vous pourrez être intégré dans la FES.

Si vous êtes un carebear, vous pourrez rester dans notre corporation école.
Notre corporation école se structure tranquillement, et le staff est en place pour vous accueillir.
Quand à la FES, elle fonctionne toujours en 0.0: ça mine, ça fight,... On ne voit pas le temps passer

Quel que soit le type de jeu qui vous intéresse, n'hésitez plus, rejoignez-nous.

Bonjour à tous,



des nouvelles de notre corporation: nous quittons l'alliance TCF. Pas de problème d'ambiance ou de moyen (engagez vous chez TCF 2.0 ! ), surtout un manque de motivation à rester de notre côté (mauvais timing)


Quelques personnes sont restés chez TCF. D'autres vont rester un peu pour aider TCF jusqu'à avoir cassé leurs ships PvP sur place, le gros de la FES est déjà revenu.
Nous retournons donc en empire/low sec' pour un bon moment, et la prochaine fois, nous y retournerons mieux préparé.

Coucou,
marrant de voir que je m'étais intéressé à vous il y a de ça plus d'un an (première page du post) Ça fait drôle.

Vous êtes entré/sortis de TCF pendant ma pause, je n'aurai donc pas eu l'occasion de voler avec vous, j'avoue que je viens d'apprendre votre passage furtif qu'à l'instant avec ces derniers messages... La vie en 0.0 n'est qu'une affaire de volonté et d'engagement, dommage que vous n'ayez pas tenu le coup pour des raisons que j'ignore, mais en tout cas bonne chance pour la suite.
Des petites nouvelles de nous

Nous avons eu quelques jours de guerre (avec 3 corporations simultanément) sur le dos depuis notre retour en empire, mais grâce à nos fidèles amis, ces corporations ont rétracté leur guerre rapidement... On s'est bien amusé à PvP, et nous avons renoué des liens un peu distendu du fait de nos récentes aventures en 0.0. Merci les copains, et à bientôt sur le champ de bataille, certains d'entre nous y ont pris gout, y a de l'entrainement PvP dans l'air.

Comme toujours, si vous souhaitez rejoindre une corporation qui fait de tout (et qui le fait bien), et où on ne se prend pas la tête, engagez vous dans la FES
Alors pour être plus précis , nous avons rétracter la guerre uniquement parce que les FESes on créer une alliance , à 50 M par semaines sa commence à coûter cher non ?
Et vos "amis" n'y sont pas pour grand chose ...
Je vais même être encore plus précis que toi

- tu n'as aucune raison de mettre des guillemets autour du mot "ami" dans ton post: notre corporation et les corporations amies dont je parle, nous jouons ensemble depuis bientôt deux ans (ça passe vite), on commence à bien se connaitre, et on s'est toujours entraidé
- ce ne sont pas les FES qui ont créé cette alliance, contrairement à ce que tu dis: tu peux vérifier. Ce sont bien nos amis, et ce sont eux qui nous ont suggéré d'y entrer afin d'éviter les kills de nos nouveaux joueurs
- j'ai dans l'idée que les kills que l'on a réalisé avec nos amis ont couté plus cher que 50M par semaine

Je ne pense pas que ton intervention soit la bienvenue sur notre post de recrutement car:
- tu n'es pas bien renseigné visiblement
- je ne suis pas intervenu sur votre post de recrutement, comme tu as pu le constater, et pourtant il y aurait matière...
- tu peux parler de tout ça dans la section appropriée du forum (j'y vais jamais, tu pourras dire ce que tu veux sans contradiction)

Si un modérateur pouvait enlever nos interventions, ça sera sympa, merci
les 50M, ça dois être le prix pour conserver la wardec, mais sur une ally et plus une corp isolée (pas des pertes)

pour le reste, ça fais plaisir de lire que vous n'êtes plus en guerre (entre vous)

dans quelle région est ce que vous jouez en ce moment donc ? chez les calda, ou les gallantes ?
Citation :
Publié par chichi lo
les 50M, ça dois être le prix pour conserver la wardec, mais sur une ally et plus une corp isolée (pas des pertes)

pour le reste, ça fais plaisir de lire que vous n'êtes plus en guerre

dans quelle région est ce que vous jouez en ce moment donc ? chez les calda, ou les gallantes ?
1. Il leur aurait suffit de ne pas relancer la war, pas besoin de la retract pour économiser 50M. Et voir les agresseurs demander un "cessez-le-feu" pour les 24h après la retract... Je crois que c'est assez évocateur

2. FES est toujours en guerre, contre des anglophones.

3. En espace Gallente
Citation :
Publié par terodrel
Alors pour être plus précis , nous avons rétracter la guerre uniquement parce que les FESes on créer une alliance , à 50 M par semaines sa commence à coûter cher non ?
Et vos "amis" n'y sont pas pour grand chose ...
Le retract de cette wardec et le cessez le feu bilatéral entre vous et nous durant les 24 hrs de délai sont la conséquence d'une discussion franche et adulte entre ton CEO, un responsable de la COA et moi. Durant toute la discussion, le prix de la wardec n'a fait l'objet que d'une seule ligne, il y avait d'autre points plus fondamentaux qui méritaient plus d'être discutés.

Tiberius.
C’est la rentrée !
Après la traditionnelle léthargie estivale, le French Empire Squad a repris ses activités normales, soirées minage, missions PVE et quelques roamings PVP. Mais, afin de proposer à nos pilotes quelque chose de nouveau, nous avons aussi débuté la mise sur pied d’un projet plus ambitieux de vie en Wspace.
Ce projet sera précédé de l’apprentissage et des entraînements indispensables à ceux qui n’ont jamais pratiqué ce genre d’activité.
Mais quoi qu’il en soit, le FES reste ouvert aux joueurs débutants, pour peu qu’ils aient terminé leur période de free trial et accompli les tutoriaux de base du jeu.
Si vous voulez en savoir plus, consultez notre forum : http://french-empire-squad.guildmmorpg.net/forum.htm et rejoignez-nous sur notre chan public « in game » : FES PUBLIC.

Tiberius Khyrk
CEO intérim.
Bonjour à tous http://forums.mondespersistants.com/images/smilies/smile.gif

Après plusieurs années de gestion de la French Empire Squad (aka la FES), et n'ayant plus suffisamment de temps pour m'occuper de mon bébé, j'ai décidé de passer la main à l'un de mes fidèles lieutenants: Tiberius Khyrk. http://forums.mondespersistants.com/images/smilies/smilleyswod/641.gifUne corporation comme la FES mérite mieux qu'un CEO peu présent. Dont acte.

Je reste le vieux sage de la corporation (ainsi que l'actionnaire majoritaire) et je reviendrai peut-être un jour aux affaires, mais Siluris doit faire une longue retraite et se concentrera sur ses skills pendant quelques temps. http://forums.mondespersistants.com/images/smilies/smilleyswod/heureux7.gif

Tiberius devient donc CEO de la FES, après une période de transition, de réorganisation et de fixation de nouveaux objectifs. Nous sommes en plein recrutement, nos activités ont déjà repris sur les chapeaux de roues à la rentrée, et la FES retrouve une nouvelle jeunesse. http://forums.mondespersistants.com/images/smilies/smilleyswod/sympa14.gif

Longue vie à la FES !
On est toujours là

Pour ceux qui souhaitent de l'action, on est en guerre en ce moment, vous êtes prévenu si vous postulez chez nous

A côté de ça, nous sommes en pourparler pour rentrer dans une alliance, nous vous tiendrons au courant
Yop
Petit up

Si vous cherchez une Corp généraliste 00 et empire , nous recherchons toujours de nouveaux pilotes débutant comme confirmer pour participer à nos opérations 00 et empire

Vous pouvez prendre contact sur notre chan IG < FES PUBLIC >
Tu es joueur expérimenté, tu reviens au jeu près une absence et/ou tu cherches une nouvelle corporation ?
Le French Empire Squad est fait pour toi !
Notre corporation est généraliste mais à forte connotation industrielle.
Notre groupe est bien soudé et empreint d'un bon esprit familial et il existe dans l’univers de EVE depuis plus de deux ans.
Dans notre évolution permanente, nous voyons toujours d’un bon oeil l’arrivée de joueurs expérimentés qui pourront nous faire profiter de leur acquis et de leur expérience dans leur domaine de prédilection, et qui pourront par la suite guider nos débutants dans les méandres parfois complexes de ce jeu aux possibilités illimitées.

Tu es joueur débutant dans l’univers de EVE ?
Tu cherches de l’aide, des conseils, un groupe sympa auquel te rattacher ?
Le French Empire Squad est fait aussi pour toi !
FES accepte les joueurs débutants sans limite minimum de skill points avec pour seules contraintes d’avoir exécuté les tutoriaux de base et de posséder un abonnement payant au jeu (pas de free trial accepté).
Tu trouveras sur nos forums et auprès de nos joueurs expérimentés les réponses aux questions que tu te poses sur EVE, et aucune d’elles n’est idiote à priori.
Avec nous, tu pourras t’initier au minage, à la recherche, à la production, à l’exploration, au PVE mais aussi au PVP en 0.0 au sein des fleets de notre alliance, 404 Not Found.

Nous mettons à la disposition de nos membres une organisation bien huilée mais néanmoins évolutive, une logistique importante (freigther, jump freighter, industrial command ship, POS de minage et réactions, labo et factory, ...). Nous appliquons une politique de rachat des salvages, des minerais, des productions, toujours à l’avantage de nos membres. Nos joueurs peuvent bénéficier d’une ligne de crédit, de productions à prix coûtant de munitions, modules et vaisseaux.
Notre corporation est régie par une charte à laquelle nous ne dérogeons pas, prends-en connaissance avant de t'engager.

Si tu veux en savoir plus, ou poser déjà quelques questions, visite notre forum FES et rejoins-nous sur le canal chat FES PUBLIC.

A bientôt, dans le grand vide de l’espace...

Tiberius "Tib'" Khyrk
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés