Race pour skald spé solo

Répondre
Partager Rechercher
Plop,

J'aimerais avoir l'avis de skald (les spé papier merci de vous abstenir, je connais les différences entre les races) concernant la race qu'ils ont choisie (et s'ils ont pu tester des skalds d'autres races et voir une différence) :

1) Quelle race avez vous choisie? En etes vous content en solo? Y a-t-il une race que vous auriez préféré

2) Pour les koby : un koby skald vs bouclier : ca miss horriblement?

3) Pour les trolls :
_ troll skald vs bouclier : ca passe un peu mieux (ou c'est idem, bouclier c'est cheat, fugo est un blockbot, tout ça tout ça)
_ troll skald : pb de parade ou ca passe plutot très bien (disons avec 75 dext sur la sc + 11 parade + moparade 4+)

Merci

PS : Attention un message subliminal concernant un modérateur s'est glissé parmi les questions
Viking c'est laid

Plus sérieusement je n'aime pas trop les races un peu bâtardes, sans faiblesse mais sans réelle force, d'où ma question concernant les extrêmes.

Quant au nain on a déjà chouki en skald nain et il a essayé de me corrompre en me disant que nain > * mais c'est chouki, il est jeune, vil et insouciant, alors je ne le crois pas trop et préfère demander à de vrais skald.

PS : j'espère qu'il lira ce thread
PS2 : mais qu'il ne répondra pas, cf 2 lignes plus haut
Han! Moi monsieur j'ai plus de 2100 de WS sur mon war, tout le monde ne peut pas en dire autant <sifflotte>

Et stop les HS spice de fake modérateur flammeur!

Edit : Le drake je le soloterai un jour!
Citation :
Publié par Undertaker
Han! Moi monsieur j'ai plus de 2100 de WS sur mon war, tout le monde ne peut pas en dire autant <sifflotte>

Et stop les HS spice de fake modérateur flammeur!
Bah quoi t'as une ui buggée c'est tout .
Citation :
Publié par Undertaker
PS2 : mais qu'il ne répondra pas, cf 2 lignes plus haut
J'fais c'que jveux !!!!

ça me fait plaisir de découvrir ce post qui témoigne du crédit que tu m'apporte .

Passons en revue les classes pouvant faire skald :

Kobold : mare des kobolds tanks ...
Valkyn : ça peut pas faire skald mais je tiens à dire que c 'est moche .
Viking : Erf un humain ... on est pas sur alb les humains n'ont rien à faire sur mid .

Ne reste plus que troll et Nain , à toi de choisir le plus beau ( et je sais que tu as une préférence pour les gros barbus )

Plus sérieusement , il va t'être difficile d'avoir des infos de joueurs expérimentés en skald solo jouant différentes races ... il y a déjà peu de skald alors des skalds solo spec solo avec de l'expérience et qui lisent jol ... ( j'entend par skald spec solo , skald avec un peu de rang , SC avec dext et parade , parade ds la spec , mythi parade , maitre parade )

Ta question est : vaut il privilégier de la dext pour la parade ( et est-ce utile ? ) au détriment de la force et du WS .

Même si ton choix se porte sur Kobold ou Troll , je peux tenter de répondre à ta question jouant un nain ayant moins de force et plus de dext qu'un troll et plus de force et moins de dext qu'un kobold .

La différence de force avec un kobold n'est que de 10 points et de toutes manières je n'ai pas assez duel de kobolds pour comparer nain / kobold .

Par contre , je me souviens avoir beaucoup regretté d'avoir fait nain après moult duels contre des skalds troll souvent bien plus bas rang .
Cependant , ces duels étaient du type spec grp vs spec groupe ... donc presque aucune parade dans le combat .

La question qu'il faut poser est quelle est la limite de la parade ?
Selon un illustre inconnu ne citant aucune source que j'ai lu sur ce forum , la cap de la parade serait à 50 % ....
Dans tous les cas il parait probable que le cap de la parade soit bien plus bas que celui du blocage et dans ce cas , peut être peut il être atteint avec un troll spec solo . Le Troll serrait alors bien meilleur .

En conclusion , j'en sais rien mais nain c 'est bien .
Citation :
Publié par Undertaker
Plop,

J'aimerais avoir l'avis de skald (les spé papier merci de vous abstenir, je connais les différences entre les races) concernant la race qu'ils ont choisie (et s'ils ont pu tester des skalds d'autres races et voir une différence) :

1) Quelle race avez vous choisie? En etes vous content en solo? Y a-t-il une race que vous auriez préféré

2) Pour les koby : un koby skald vs bouclier : ca miss horriblement?

3) Pour les trolls :
_ troll skald vs bouclier : ca passe un peu mieux (ou c'est idem, bouclier c'est cheat, fugo est un blockbot, tout ça tout ça)
_ troll skald : pb de parade ou ca passe plutot très bien (disons avec 75 dext sur la sc + 11 parade + moparade 4+)

Merci

PS : Attention un message subliminal concernant un modérateur s'est glissé parmi les questions
ayant un troll skald, je peux t'assurer que prendre un koby, ou même pire, un nain est une grave erreur.
un mec pas trop mauvais en sc m'en a fait une très axées bourrinage et deja je trouve que je ne tape pas fort, d'ailleurs je le dit souvent quand je le joue.

le gros défaut du skald troll c'est surtout que même avec un speed t'as l'impression de ne pas avancer hihihihi.

Citation :
Publié par Fugo (et son avatar a 2 balles)
tu devrais faire skald nain, pour collectionner les ouik dans votre guilde avec les war valkyn etc
omg !! war valkyn ??!! j'aurais tout vu dans ce jeu, y'en a qui font vraiment n'imp tsssss
Citation :
Publié par Behemota
Même si Flashoover est mauvais, bah il fait tout de même mal

et ct'un vik !!!
Comment t a réussi a savoir qu il fait mal ?
il t a mis un coup en addant ou zergant ? :d
parce qu en solo sa m étonnerai il passe son temps a fuir^^

mais ouais skald déja que sa a peu de ws clairement troll ou au minimum syndical viking si t aime pas le skin du troll
rr5, Full buffed, templates 44/44/21, 101 strength, 75 dex + 11 parry, 400 HP, 101 constit, CL10, MoParry 3, 15 str a la création...

Kobold = 54,5% parry, 1568 WS, 2496 hp
Viking = 53.5% parry, 1632 WS, 2582 hp
Troll = 52.5% parry, 1727 WS, 2582 hp
Nain = 53.5% parry, 1600 WS, 2625 hp

Comme quoi, les discussions stériles, alors que la race a si peu d'influence, surtout en solo...

PS: oui, j'ai joué skald solo, et pas qu'une fois ^^
PPS: mythirien parry omg...Mieux vaut un greater health, et de loin

Mais d'où viennent les chiffres à propos de la parade ?
Where come from this figures concerning the parade ?

Et si , on voit que le troll à l'air mieux

PS : Mythirien parade en switch avec Mythirien santé bien entendu ,)
Mythirien Parry in switch with Mythi Health of course ,)
nain, pour les raciales >>> et aussi parce que va essayer de planquer un troll derrière un arbre ou les créneaux d'un pont...

j'ai croisé chouki en solo en jouant mon pal blockbot, il s'est bien demerdé, il a quand même reussi à me mettre à 50% quand je l'ai tué, en général je finis à bcp plus que ça.
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés