Publié par Rhendash
Personnellement, je ne souhaite qu'un chose, c'est que le jeu reste en abonnement.
J'ai eu de très mauvaises expériences avec le F2P ( des serveurs à la ramasse, payer pour des parchemins de rez évitant de perdre de l'xp, ... ).
Le F2P ouvre la porte du minimum syndical de base...
D'ailleurs je pense que Spellborn n'aurait pas du appeller ca du F2P ( pour la période d'essai ) car ceux qui ont une mauvaise image des jeux en F2P ne vont guère chercher à en savoir plus, et donc ils passeront à coté de quelque chose.
C'est vrai pour Tcos ce que tu dis, il n'y a plus rien d'un F2P, vu qu'il s'agit
plutôt d'un client du jeu avec tout simplement d'une période d'essai qui se joue sur 7 niveaux.
Par contre Pour le F2P, à l'heure actuel il s'agit d'un domaine qui grandit et certains dominent vraiment, l'astuce étant également de toucher un public
avec des modes vraiment F2P sans passer par la boutique et en même temps en effet d'inciter d'autres joueurs à jouer dans un mode top niveau avec un passage obligé en items store. Au final, certains joueurs pourraient même investir bien plus dans les F2P que les P2P !
Pour ce qui est des serveurs, c'est encore autre chose, depuis un an j'ai eu plus d'arrêts serveurs dans un jeu payant que dans les deux F2P où je jouent et qui ont même la délicatesse de te prévenir IG de la maintenance, ce n'est pas significatif et le sera encore moins dans l'avenir, c'est un problème d'argent de toute manière..
|