Modification du client | Ou comment moin laguer

Répondre
Partager Rechercher
Pour eviter le lag je met mode creature mini qualité moyenne (inferieur c moche x) ) reitier illustration ... enfin tous les trucs qui me servent pas ^^ et aussi afficher le groupê de monstre je le met pas (1 monstre qu'on voit sur la map au lieu de tout le groupe)

Comment on sait cb on a en RAM ?
Je répondjuste à ça :
" Sur un vieux pc avec 1Go de ram, je pense que jouer 2 comptes"

Faux j'ai 1go de ram je peux faire tourner 4 comptes en low, je rame pas en combat mais en deplacement, par exemple quand je veux me deplacer y'a que le perso de la fenetre d'ouverte qui se deplace, et les autres vont tres lentement.
(de plus j'ai plein de truc ouvert, mais je suis en inferieur et en mode créature tout le temps)
En même temps, sur des mobs comme le mineur sombre ou le roissingue avec leurs animations permanentes (bougie du mineur qui bouge par exemple), même avec 4Go de ram, une bonne carte graphique, un bon processeur, qualité mini, etc, etc... Je lag quand même, et pas qu'un peu.

Alors que sur tout autre mob qui n'a pas ces animations, ça passe niquel.

Solution : donner possibilité de virer ces animations bidons.

C'tout.
Citation :
Publié par Funkyleka
Tu m'intrigue là, quelle rapport entre les vidéo de Yoy et les modification du client.
Je vois bien les vidéo "Kikoooo je suis un osa et j'invoque un Chêne mou" mais je vois vraiment pas le rapport avec Yoy.
ben à l'époque pour pouvoir faire des films (oui c'est le bon nom de personne); Il fallait modifier le client pour mettre le petit programme qui permettait de "filmer dofus". Je ne sais pas si LUI le faisait comme ça, mais d'autres il parraît quoi. Après il peut aussi s'agir de gens qui n'avaient pas assumé leur triche à l'époque et qui avaient trouvé des prétextes fallacieux.

Il suffit effectivement d'avoir le logiciel qui filme l'écran...Je reste quand même totalement sidéré qu'un post sur "comment modifier mon client pour moins lagger?" reste ouvert ici.
Il est ansolument interdit de modifier les clients sous peine de banissement. Voire de banissement à vie. A partir de là, la question se ne pose même pas...
Moi c'est le Dark Vlad et autres qui me font super laguer :/.

Mais bon il y a le petit cercle en bas pour enlever l'animation des mobs très pratique.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés