Précision, et futur Event 6 contre 6.

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous.

Je ne suis pas un grand fan des forums de jeux,je n'y vais que rarement. Cependant, après avoir regardé quelques topics, je me suis aperçu qu'il y avait à mon égard certain commentaire. J'aimerais éclaircir un peu le sujet.



Certain me connaisse, d'autre non. Certain m'ont vu jouer, d'autre non. Je suis actuellement 1er du serveur en renommé et je joue un prêtre guerrier.Je suis monté 40 en RR en jouant comme 98% des personnes présentent sur ce serveur en groupe de 6 en scénario et en RvR. (Et quelques prise de fort nocturne quand mon travail le permettais)


Un jour, alors que l'ordre faisait des siennes, j'ai fini avec un heal meter a 240k en scenario.Mon bonus de renomé à été de 250. J'ai commencé a me poser des questions, puis j'ai dégroupé. Je suis remonté a 230k de heal,mon bonus de renomé était de 3500. Jusqu'à la rien de surprenant, vous le saver déja. Je ne veux pas être à 3500 a chaque scénario, mais avoir un miminum potable pour le travail fournit.(Comme certain DPS le pense égalment)


Depuis le level 1 sur warhammer je me suis toujours donné a fond en RvrR ou en scénario, heal au mieu que je pouvais, rez mes partenaires à la chaine. Faire un effort intense pendant 15 min pour ne pas être récompensé à la fin, je suis sincèrment désolé, mais ce n'est pas mon kiff.



Je serais inutile, je serais jamais la ou on aurait besoin de moi, je comprendrais les frustrations. Hors, pour ceux qui me connaisse bien, que se soit des GEKIDO ou autre, je fini a 95% des scénario 1er en heal. Qui peut oser dire (cote ordre bien sur)" Maximûs ma laisser crever et il a marcher sur mon corp sans essayer de me rez" J'ai un heal de zone qui fonctionne quand je suis pas groupé, ou est le problème? Je finis devant au heal devant des acrhimages et Prêtre des runes qui sont groupé, ou est le probléme? Si, seul moi bénéficie de ma bull de zone..ok...(.) Il y a une sorciére,un cast, un heal je silence, je ralenti quand j'en ai l'occaz mes adversaires, ou est le problème? Je ne prétend pas être le meilleur, mais j'ai une ceratine expérience derrière moi.



Certain me voit qu'en scénar? Dés qu'il y a un poil de RvR je suis présent, je scenar essentiellement la journée. Je fais même du PVE. Comme d'habitude, ceux qui me connaissent le savent.


J'en profite (même si un topic existe déjà à se sujet) pour saluer mes ennemis préférés, et je commence par inpestea, contre qui j'ai poussé de grand coup de gueule (grappin partie) mais que je respecte énormément. Enkill, Ecto, de grand coup de gueule égalment, car le combo grappin puis défoncage par les fury sa énerve hein


Mes fury attitré, kelista (qu'on ne voit plus) aejis, naarek, et un grand respect pour Avae, qui se fait plus discréte, mais d'une efficacité irréprochable.(pop au milieu de 30 ordres et arrive a ses fins.) /kiss

Je salue quelque chamane qui m'ont surpasser quelques fois au heal et kassendra qui est ma concurrente destru au classement de renomé.

Coté ordre, j'en ai discuté avec valana, il n'apprecie pas du tous cette méthode, mais on se respecte énormément, j'espers instauré ce respect avec les autres.



Sinon, pour tous ceux qui ont des doutes encor sur mon efficacité, ou mon implication dans le jeu, le RvR nous prend énormément de temps certes, mais je voulais organisé des match de 6 contre 6 dans une zone bien défini.

Le but étant de se surpasser, de jouer avec les cc, et de forgé un mérite.
Ce systeme à déja été instauré sur certain serveur de war donc pourquoi pas sur Nehekhara.(s'inspirant des arénes de World of Warcraft évidemment.)

Je n'ai pas encor défini ma team, ce projet est juste en construction, les match se déroulerons surment le dimanche après midi pour une plus forte participation. Je vous tiens au courrant sur se même topic, présentation des teams ect..

J'espère voir quelques uns de mes ennemis dans ces combats qui promettent en émotion



Merci d'avoir eu la patience de lire ce que j'avais à dire. A bientôt in game.


Force et honneur.
salutations maximus je comprends ton indignation pour les healers effectivement , passé lvl 40 bah t es baisé si tu veux jouer en groupe , tu avances plus.

par contre meme si je te comprends , j arrive pas a caler pourquoi en scénarios tu joues jamais l objectif?

je pense que venir s expliquer ici c est du vent, joues deja l objectif et viens t expliquer apres.

je trouve ça dommage d ailleurs ça enleve toute la crédibilité que tu aurais pu apporter ici.
Je jouais l'objectif en étant grouper avec les autres, quand j'étais 40 de rr.

et je rejouerais l'objectif quand je serais en team et sous TS en scenar.J'ai essayer à plusieurs reprise mais voir des flamby partir en contre bas alors qu'il faut reste en haut...

(hors WAR: tu sais j'ai été porteur de drapeau pendant 4 ans sur World of Warcraft en Goulet quand j'ai monté mes teams pour les grades, et faire des VH ne m'interressait pas.) Seul ceux qui me connaissent le savent. ) Mais lead sans t'enerver sur le canal et je suis opérationnel.

Puis une autre précision, pour tous ceux qui pensent que les gekido inscrivent en team opti (j'ai lu les posts) j'ai bien ri. Personnellement j'inscris toujours en solo, de deux, les autres inscrivent a 3 maximum. On se retrouvent ensemble c'est comme ça.
D'un autre coté il faut savoir que côté Destru, tu es la cible numéro 1. C'est que tu vaux un sacré paquet de RP, donc tout ça à un prix

Par contre, les rumeurs sont arrivés jusqu'à chez nous : "Il est avec l'Ordre mais en fait il joue tout seul". C'est dommage... Ca terni un peu ton aura. D'un autre côté, je suis pas sur que même si tu étais clean de chez clean, il n'y aurait pas des jaloux pour trouver à redire sur ta façon de jouer.

Joue comme tu aimes avant tout. Le reste n'est que fioriture. Peut être comme il est dit plus haut que si tu jouais un peu plus l'objectif, les gens trouveraient moins à redire.

Puis franchement, tant que tu as ta guilde derrière toi, on s'en fout un peu de l'avis des autres non ?

PS : Up pour l'event et pourquoi pas un tournoi. On faisait déjà ça à Gurubashi sur Kirin Tor donc pourquoi pas sur WAR.
En gros tu souhaite la mise en place d'une zone de 6vs6 en open RVR pour se fritter la tronche entre team plus ou moins opti ?

Hum sa pourrais être sympa un petit Aggra light
coucou maximus, toi comme arnorellion êtes mes cibles favorites car vous êtes parmi les rare qui peuvent looter les botte du set renommé 45 ! promis dés que tu me les donne je te pullerais moins au grapin

Pour ce qui est de ton 6v6, je suis pour, je monte une team dés que tu me dis être prêt
__________________
http://www.wardb.com/sigs/442088.jpg
tu n as pas a te jsutifier maximus, tu nas meme pas a "jouer l'objectif" vu que tu joue essentiellemetn soigneur et par consequant tu suis le reste de ta WB de scenar.


ceux qui sont pas content sont les jaloux qui comprenent pas a quel point ca peux etre frustrant de stagner en RP alors que tu leur permet d en gagner bcp plus qu ils ne le meritent bien souvent



sinon UP pour l event , bien que je doute trouver un groupe opti pour ca ( jouant essentiellement seul aussi).

Edit : par contre le coup de quitter le scenario qd vous vous faites laminer sa c 'est tres moyens surtout quadn en face on joue la gagne pas le frag. et sa donne pas envie de faire du 6 vs 6 du coup
Idem, Airno et Maximus sont de vrai sac à RP, un régale pour ma furie .

+1 Pour les zones a 6vs6, bien que la compo soit déjà prête de mon coté : 6 witch elfs
tres bonne idee l'event

un peu compliqué niveau organisation mais surmontable
__________________
Votre signature a été effacée par Fartha. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Euh... bah moi j'étais pas au courant de toutes ces histoires (on fait partie de l'ordre, mais on est pas au courant de tout hein... ils parlent pas un mot de Khazalide les aut') et donc je n'avais aucune une opinion sur ce sujet précis et les différences de point de vue opposant ce joueur à d'autres (ou à plusieurs autres si j'ai bien compris).

Ceci étant posé ce qui me fait réagir, c'est le point de vue ludique sous-jacent (la vision du jeu n'est pas forcément liée à l'habileté qu'on a à y jouer). Moi je suis sur un serveur RP, mon niveau je m'en tape royalement (et mon perso aussi) et mes XP aussi et mon classement pareil (Rien a voir avec une quelconque jalousie ou je ne sais quoi : qui sait je me débrouille peut-être pas si mal). Ce qui m'intéresse c'est de faire des scénarios, du rvr, du pve et que mon camp gagne, histoire de virer les fesses des peaux vertes de nos montagnes (et surtout de ce fameux souterrain prometteur avec, c'est sûr, un bon filon d'or à trouver ) . Dans l'absolu, si je fais un scénar avec 0 XP et 0 renommé, mais que mon camp gagne ça me va très bien. Tant que je m'amuse, le reste est accessoire: Je me suis éclaté à bas level à la tour de gué comme je m'éclate en prise de fort T4.

Naïf que je suis, je m'attendais pas vraiment à ce genre de polémique. Est-ce que c'est vraiment si important cette histoire de point ? Est-ce que ça l'est au point de se dégrouper et est-ce que ça l'est assez pour montrer du doigt un joueur qui dégroupe ? bof... on est là pour s'amuser non?

Je reste dubitatif... va falloir que je réfléchisse à tout ça devant une bonne bière
jouer l objectif c est le but principal du BG.

un soigneur n est pas le prnicipal a blamer si les gens vont frag middle.

le probleme c est qu il a sa responsabilité.

tant que tu heal les gars pas a leur place , dans leur tete, ils finissent par croire qu ils sont au bon endroit.

il faut que les soigneurs fassent comprendre et arretent de soigner ceux qui descendent vers la partie ennemie.

si le principal du raid campe la partie du spawn de l élém, c est ecxactement la meme situation, tu heal les memes personnes, qui la sont au bon endroit pour frag.

l endroit est plus propice a la reaction en cas d attaque du porteur de l élém.

au final tu te retrouves avec le meme truc a faire, le meme nombre d ennemis sauf que tu defends l élém.

j suis persuadé que vu que tu croises plus souvent le groupe qui portel élém tu dois vivre meme plus longtemps , donc healer plus , donc tenir plus de gens en vie , donc fragger plus , donc faire plus de RP.

j explique pas bien sur comment jouer a maximus , il le sait deja tres bien , on a en deja discuté entre nous , il a deja le meme avis que moi sur les autistes qui frag ou ils peuvent.

c est plus pour sensibiliser les autres soigneurs et du coup les dps du bon placement opti a avoir.

Ipmia, chaque personne participant au scénar a devoir de se justifier s il n est pas a la bonne place.

apres pour les histoires de jalousie, ça on y pourra jamais rien , je fais la course avec personne , pas de bol pour moi j suis 2e car mon temps de jeu me le permet alors que je focus pas ça et il se passe pas un jour sans que je me fasse insulter ou qu on m envoie des pics et j imagine que pour maximus ça doit etre pire.

je sais pas comment tu fais pour gérer ça d ailleurs , moi ça m oripille au plus haut point.

les gens ont qu a jouer l objectif en scénar ils feront plus de points et grimperont plus vite.

faut pas sortir de 20 ans d etudes de maths pour caler que faire les memes points et en plus se tapper le bonus de 600 Rp de fin de partie ça donne plus !
Citation :
Publié par Grüchka
Euh... bah moi j'étais pas au courant de toutes ces histoires (on fait partie de l'ordre, mais on est pas au courant de tout hein... ils parlent pas un mot de Khazalide les aut') et donc je n'avais aucune une opinion sur ce sujet précis et les différences de point de vue opposant ce joueur à d'autres (ou à plusieurs autres si j'ai bien compris).

Ceci étant posé ce qui me fait réagir, c'est le point de vue ludique sous-jacent (la vision du jeu n'est pas forcément liée à l'habileté qu'on a à y jouer). Moi je suis sur un serveur RP, mon niveau je m'en tape royalement (et mon perso aussi) et mes XP aussi et mon classement pareil (Rien a voir avec une quelconque jalousie ou je ne sais quoi : qui sait je me débrouille peut-être pas si mal). Ce qui m'intéresse c'est de faire des scénarios, du rvr, du pve et que mon camp gagne, histoire de virer les fesses des peaux vertes de nos montagnes (et surtout de ce fameux souterrain prometteur avec, c'est sûr, un bon filon d'or à trouver ) . Dans l'absolu, si je fais un scénar avec 0 XP et 0 renommé, mais que mon camp gagne ça me va très bien. Tant que je m'amuse, le reste est accessoire: Je me suis éclaté à bas level à la tour de gué comme je m'éclate en prise de fort T4.

Naïf que je suis, je m'attendais pas vraiment à ce genre de polémique. Est-ce que c'est vraiment si important cette histoire de point ? Est-ce que ça l'est au point de se dégrouper et est-ce que ça l'est assez pour montrer du doigt un joueur qui dégroupe ? bof... on est là pour s'amuser non?

Je reste dubitatif... va falloir que je réfléchisse à tout ça devant une bonne bière
Je peux dire que bravo Dommage que tu sois dans l'autre camp Je joue pour jouer, le lvl, les rp, la course à l'opti ou au stuff je m'en tape royalement, c'est pas pour rien que j'ai choisi un serveur rp (j'aime prendre mon temps, discuter, être dans le rôle de ma cultiste ou de ma furie)...
Mais force est de constater que certain ne sont pas là pour s'amuser en premier lieu (et encore moins pour rp), mais pour gagner... Chacun son truc hein, c'est pas une critique négative, mais dans un sens cette course aux points, à l'opti et tout ca me pourri aussi un peu mon jeu, parce que les gens gueulent, flood les canaux de bandes de nazes, kick les gens des warband parce qu'ils aiment être le chef (façon aldolf), et bien sur le tout sans un pet de rp dedans...
J'ai vu sur des channels des "go pex noob, t'es seulement 28, casse toi" dans le passage du serpent, et plein d'autre chose...
Comme toi, ça me laisse dubitatif, surtout que cette course aux points et à l'opti pourrait être tout à fait possible d'une façon rp, mais force est de constater que ceux qui souvent cours le plus et l'on toujours ouverte, ne prennent jamais le temps d'être rp... A quoi bon

Je signale que ce message ne s'adresse à personne en particulier, juste mon ressenti ...
Tiens tiens un "Maximûs" PG... Serais-tu celui que j'ai croisé peu après la release en T1 avec mon Elu "Maximus" sans accent et avec qui j'ai sautillé pendant 5 bonne minutes?

Il y aura deux Max dans l'Ordre alors, je compte reroll chez vous avec la classe que j'attends depuis si longtemps (Chevalier de Myrmida)!

Peut-être qu'on se croisera de nouveau ^^
Citation :
Ipmia, chaque personne participant au scénar a devoir de se justifier s il n est pas a la bonne place.
le fait est qu'il est a sa place la plupars du temp, pour preuve je peux difficilement l attaquer sans m exposer ( se que j evite )

donc non il as pas a se jsutifieril tiens son role et c est tout se qu on lui demande au soigneur. le partage de RR n est aps a prendre en compte.
Un peu dommage que tu ne joue pas l'objectif.
D'un autre côté je te comprend c'est chiant d'être allier avec des zombies (oui, oui, zombies, nobrains).
Mais je pense qu'il y a un juste milieu, y'a toujours moyen de donner les élans qui lancent le groupe dans une bonne direction.

Quand à l'histoire de dégrouper pour la renommées, c'est dommage que ça marche comme ça, et c'est encore plus dommage que tu décides de continuer à courir le RP.
D'un autre côté c'est une question de point de vue alors respect.

Ton histoire de 6v6 m'intéresse énormément par contre, d'ici que j'ai up 40 je serais carrément dispo pour faire ça.

D'ailleurs :

[PUB]
Allez voir mon poste "L'empire contre attaque" , on cherche du gens motivé.
[/PUB]

c~u

Healeen.
J'ai beaucoup aimer lire les différents point de vue, et chacun a répondu avec franchise et maturité, bravo.

Je remercie Impia pour ton soutien et debione sache que je t'admire énormément et heureusement qu'il y a des personnes comme toi ici.

Dans l'ensemble, malgrè tous les problèmes évoqué, nehekara reste pour moi un bon serveur, il faut juste l'animé.

Oui maximus c'était bien moi qui sautait en t1 les 1er jours de warhammer.Sa m'a fait un pti quelque chose quand j'ai lu ton post, plein de souvenir son remonté (oui déjà).

Pour la 6/6 j'ai déja essayer d'y réfléchir un peu, il faudrait un TS commun, on formera surment deux poul, puis les deux premieres team de chaque poul s'affronteront en demi final puis final.

Pour un 1er event on restera simple, parlez en autour de vous, on a encore bien 2 semaine je pense avant de concrétiser tous sa.


Force et honneur.
Il se dressera meme seul contre l'ennemi, et ce n'est qu'une fois ke vous l'aurez dessoudé, écartelé et brulé pour tout le mal k'il cause ke les Geki interviendront.
Au lieu d'en faire une cible de votre jalousie (ça pue la jalousie sur certains posts), essayez donc de comprendre votre classe autant que lui l'a fait pour le PG: il finit souvent 1er en soin ( sauf ce soir je te vole la vedette maxou ), groupé ou pas ses soins contribuent grandement à la victoire.

C'est quoi votre problème?! Vous recevez ses soins, ses scores le prouvent, il fait quand même son boulot (et même mieux que beaucoup de soigneurs groupés).

Et il y a d'autres soigneurs que lui, groupés, qui vous font vos bubulles/buff/auras préférées ( Lennkha pour vous servir ), faut arrêter de pleurer.

Il se débrouille solo, ne whine jamais...contrairement à beaucoup de dps qui eux, se mettant solo, ne reçoivent que peu de soins et lâchent des "les healers sont où?", "ya pas de heal", ou autre connerie . C'est plutôt ces bouffons là qu'il faut lyncher sur la place publique.


Lennkha.
On doit avoir l'essentiel, je ferme. Il est quand même préférable d'éviter que chacun ouvre un thread quand on parle de lui, utilisez plutôt les mps si vous désirez vous justifier d'une chose ou l'autre.


http://img147.imageshack.us/img147/9287/topicfermxq7.gif
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés