Pas abonné = pas d'xp ?

Répondre
Partager Rechercher
Ca ôterait quand même 99% de l'attrait du jeu, ça, non ?
Puisqu'il semble que ce soit une proposition (pas une des plus argumentées que j'ai vu, soit, mais une proposition toutefois).
Bein tout dépend de ton level/race.

Si tu es un féca de plus de level environnement les 35 , les craqueboules sont très bien. Il y a aussi toute les créature sanglier/prespic qui a grande quantité sont bon pour l'xp après faut voir ton cercle de puissance.
Lol, je vois po pourquoi vous cherchez tout plein d'explications:
Po abo => Po Xp ?
Oui c'est ça à partir du lvl 40-50

@ Mystiik: (a ne po prendre en compte si je me trompe)
Allons, ne joue po sur les mots, UN métier jusqu'au lvl 30
Le mode decouverte est un mode pour découvrir le jeu, soit tu joue et tu paye, soit tu joue pas t'a le choix ( ou tu reste eternel noob et tu t'emmerde mais bon)

Si tu a l'intention de monter de lv, tu t'abo, je vois pas le problème. Astrub est une zone pour voir si je jeu t'interesse c'est tout.
Citation :
Publié par F[Hecate]
eh il devrai rajouté des zone xp (des vais pas 100.000 en 20 min) je joue sadida 185 et sram 85 et ya rien qui xp bien a part grobe ou fugus mais faut team donc
Heu... ok
Citation :
Publié par F[Hecate]
eh il devrai rajouté des zone xp (des vais pas 100.000 en 20 min) je joue sadida 185 et sram 85 et ya rien qui xp bien a part grobe ou fugus mais faut team donc
Tu t'es trompé de sujet pour ce post ou tu vas aux fameux grobe et fungus d'Astrub ?
Non franchement en zone non abo les monstres doivent être accessible aux BL alors je vois mal un monstre faible te donner même "seulement" 100 000 en 20 minutes ni même des monstres "invincibles" (pour des persos lvl 50 maxi je veux dire) dans ces mêmes zones.
100.000 en 20 min, ca pourrait être possib' avec les chafers d'astrub.

Evidemennt, après faut avoir le courage d'attendre, de choper l'groupe et d'avoir un peu de sagesse pour exp un peu.
Comment vut-on qu'on est un niveau impeccable de fluiditée, des modos tourjours des [Stop]
Ben oui, sinon comment veut-tu que ag se fait de la tune sinon faire payer les gens pour leur jeu ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés