Qui est capable d'invoquer un démon ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Lors d'une défense de fort, j'ai vu un duc du changement nous aider a vaincre l'ordre. Je ne connais pas encore toutes les classes et comme le titre le précise, je souhaiterais donc savoir qui est peux faire ça parmi nous ?

J'ai aussi vu une espèce de tornade au bas d'un escalier, est-ce la même classe ?

Merci
Bonjour à toi

La seule classe qui à la possibilité d'invoqué des démons (horreur rose bleu... Incendiaire etc ...) et qui peut attaqué à coup de tornade (sort instant à 3 Tic de tête) c'est le Magus.
Il Invoque des démons "statique" autrement dit qui ne ce déplace pas, et il en possède plusieurs arrivé à un certain level.

Voila j'espère avoir répondu clairement à ta question

Ciaciao.
C'est le magus qui fait cela :

La tornade est un sort AOE.

Et le duc du changement que tu a vue n'est pas un duc de changement.

C'est la moral 4 du magus, il invoque une vouivre de feu, une sorte de gros dindon anorexique diforme qui pourrait faire penser a un duc, mais il n'en est pas un.
Si tu veux vraiment voir un Duc du changement IG, va à la cité Inexorable et tu devrais le voir se ballader

Quand à ces invocs, il me semble que j'ai déjà vu une horreur se déplacé (bug ?)
Citation :
Publié par spectrewar
Quand à ces invocs, il me semble que j'ai déjà vu une horreur se déplacé (bug ?)
Non, y a des horreurs qui rush, mais elles sont plus petites que leurs consoeurs

Le duc du changement, il ressemble aux méchants dans dark crystal mais en plus gros. (des homme-vautours)

La vouivre ressemble plus a un dragon, elle marche a 4 pattes.
Les horreurs mobiles sont produit par la mort de quelqu'un alors qu'il etait en train de prendre des degats d'Indigo Fire of Change (sort de spe Changing), il y a de forte chance que la bestiole que tu ait vu soit un Firewyrm (moral 4 en spe demonolgie), le Duc du Changement etant le demon qu'on voit à la fin de l'intro du jeu.
Voila un vrai Duc :

http://fr.games-workshop.com/warhamm...Changement.asp

Et ce modèle se retrouve à la Capitale !

Ce que tu as vu est une créature de type aberration, car elle ne ressemble à rien de spécial (encore qu'il faut vraiment que je l'observe pour voir vraiment à quoi elle ressemble).

Et il me semblait bien qu'une sorte d'Horreur se déplaçait mais j'ai vu ça assez furtivement donc je n'était pas sûr
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés