[Voleur] Up la capacité "Crochetage"

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ,
Je suis un rogue (H²) level 32 sur Elune et j'arrive pas à up ma compétence de crochetage.
Je suis level 60 en Crochetage.
J'ai fais la quête où l'on pouvait up sur des coffres dans un bateau vers Cabestan mais après , ça ne m'apporte plus rien.

Pourriez vous me dire où up ma compétence ?

Je vous remercie,
Nostar.
Et après 350, on fait comment/ou, je ne suis pas voleur, mais j'ai déjà pas mal voyagé dans les nouvelles zones je n'ai pas vu de coffre fermé traîné ?
je suis encore 70 pour le moment (la flemme d'exp) mais ca semblerais logique vue qu'actuellement je suis a fond de progression sur ma barre je verrais une fois 71
Tout les levels gagnés , quelques points de crochetage se débloquent. J'ai up mon rogue en 10 jours, j'ai fini mon crochetage le lendemain. Je n'ai pas trouvé de zone avec les cantines, pour s'entrainer dans wotlk. Il reste la porte du fort brisé à dalaran quand on y passe, et le pick pocket des mobs.
Une fois Distraction obtenu, le plus simple pour upper son crochetage reste de faire régulièrement les poches des humanoïdes croisés. Ensuite, une solution et de "stocker" ces coffres sur une banque / mule à chaque fois que vous avez capé votre crochetage; de cette manière vous disposez déjà d'un stock de coffres pour les niveaux suivants.

Pour ce qui est de Norfendre, j'ai effectivement été confronté à l'impossibilité de crocheter un coffre "vert" au niveau 70. Dès le niveau 71 atteint, et les 5 points supplémentaires acquis (5 points débloqués en crochetage par niveau), ce problèmes est résolu.
Citation :
Publié par Vaurhan
Une fois Distraction obtenu, le plus simple pour upper son crochetage reste de faire régulièrement les poches des humanoïdes croisés.
Une simple macro permettant de faire les poches avant ouverture du combat ne fonctionne plus ?
Citation :
Publié par Fartha
Une simple macro permettant de faire les poches avant ouverture du combat ne fonctionne plus ?
Alors ça c'est une idée lumineuse! que je n'ai jamais eu...
Dans l'idée, il y a également la fonction "auto-loot" de l'interface traditionnelle qui facilite beaucoup le travail.

Pour revenir sur Distraction: avec l'obtention de ce coup, j'avais trouvé que le positionnement et la fouille étaient quand même grandement facilités. Je pense que pour la prise en main de la classe, c'est un coup assez intéressant, même si les ouvertures "positionnelles" sont moins utilisées qu'avant (cf. la fin d'Estropier dans le dos).
Je reconnais qu'avec l'expérience et une meilleure maîtrise de son personnage on se passe de plus en plus de ce coup.
/lancer Vol à la tire
/stopcasting
/lancer Coup bas

(avec autoloot actif)

Np.
<Aion [[Urtem - Asmodae]] Sorcière < Machine à Raj > Izzz
<Wow [[Varimathras-Horde]] Rogue < Sïckness
<Wow [[Varimathras-Horde]] Dk < Zôx
<DAoC [[Brocéliande-Hibernia]] Nightshade 10Lx.
on peu up ca commpetence jusk a 375 au marecage de zangar sur les coffre de la bas ca va assez vite surtout avec le glyph crochetage ensuite coffre vert et porte de darlan il ma fallu moin d une apres midi pour le monter

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés