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Sw 1.06
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Disons que cette spé est sympa, elle m'a aussi donné beaucoup de plaisir, en 4ème talent une fois 40 tu peux enfin mettre cible fixe ce qui fait beaucoup de bien, néanmoins je trouve que spé escarmouche c'est vraiment du dps caviar au dernier niveau, du dps champagne. Tu dps, mais efficacité par rapport à un spé scout qui va focus et faire back (et tuer de tps en tps) des healers ? Le débuff heal exceptionnellement utile (meilleur sort du SW comme je le dis souvent), surtout qu'il peut être utilisé quelque soit la posture et ça c'est assez géant. Après la spiral arrow spammée... très mitigé là-dessus, c'est très fort pendant le T3 (j'étais son premier fan à cette époque) mais au T4 les joueurs ont simplement trop de vie et de résistances pour que ça soit vraiment efficace, le up des dommages avec les points de talent est clairement insuffisant. En résumé tu fais des dommages sympas sur le tableau de fin de BG, après tu down personne sans assist donc je vois pas vraiment l'utilité. Ca impose aussi une portée de 45m, avec expert tirailleur/charge avancée/talent fleches spirale et cible fixe, donc pas top pour la survabilité. Moi ce que j'ai fait tout le temps pour survivre mieux c'est tout simplement jouer la spiral arrow en position d'attaque, on en a bien besoin de ce buff d'armure. Sans ça, vous allez crever souvent, et avec charge avancée +20% de crit notamment cette posture n'est plus si importante que ça avec ses 5%. Par contre c'est une spé pour laquelle j'ai pris beaucoup de plaisir à jouer, très mobile, faut bien juger tes chances de ressortir indemme de chaque percée dans les rangs ennemis, l'erreur du jugement est synonyme de mort instantannée. Et sinon n'oubliez pas barrage. J'ai été assez négatif à son sujet mais il a 2 grands avantages : - on peut commencer son cast hors portée d'un ennemi. Exemple vous lancez le cast vous avancez et ça vous le balancera sur 65m devant vous en arc de cercle sur tous les ennemis, vous avez 2sec pour vous placer idéalement. Double des dommages de la spiral arrow (même si ça s'apparente beaucoup à lancer 2 fois la spiral arrow en 2 secondes) donc plus gros scores de crit. L'arc de cercle est pas mal. - vous pouvez donc aussi déselect votre cible initiale (passée hors de portée) et avec tab (configurez le : "cibler l'ennemi le plus proche") vous ciblez l'ennemi à portée il se prendra les dégâts. Vu que les dommages sont plus importants vous pouvez faire de jolis crit. Je sais que je faisais des crit à 1000+ sur du SH 40. Mais j'avais 979 de CT aussi. A mon avis il faut utiliser barrage dès que le cd est up et le reste du temps spammer la spiral arrow une fois que vous avez placé vos débuffs. Flèche de lileath totalement inutile par contre. Animation pas mal mais le sort est juste mauvais. Perso le nerf du root m'attriste énormément, c'est notre seule sort anti-furie. (+ les disarms mais bon...) Déjà que d'hab je meurs en 2/3 sec si une furie me pop dessus, et que j'en réchappais 1 fois sur 10 (root/fuite/posture d'assaut/amen/heal ou pas/mort ou pas) maintenant je vais rester au cac systématiquement (ça m'évitera le dot en mouvement de la furie du coup) puisque j'ai définitivement plus aucune chance d'en réchapper vivant. Le fix des morales concerne toutes les classes donc on est pas vraiment l'objet d'une attention particulière, mais ça fait très plaisir il est vrai. Enfin j'ai pas vraiment l'impression d'avoir gagné en survabilité, on gagne du burst dps en assaut (mais on est toujours aussi fragile) et on voit notre seul root nerfé. Le cd de vengeance est toujours trop important, il fallait le passer à 1min. Mais on progresse c'est vrai. Moi je retiendrais de ce patch un coup d'épée dans l'eau, c'est exactement ce qu'ils nous font en nous nerfant la seule épée valable à dispo Vivement le 1.1.
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Profile WARDB (pas MAJ). Mes builds : Assault (+ Exploit Weakness) : http://www.wardb.com/career.aspx?id=...8:649:9139:651 (merciless soldier ou dans le mille en 4ème tactique) Skirmish : http://www.wardb.com/career.aspx?id=...48:649:650:651 Scout : http://www.wardb.com/career.aspx?id=18#15:8840:0:0:5:32:25:542:9128:9126:9121::::648:649:9139:651 |
04/12/2008, 13h29 |
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AnarionGisoreux |
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Non mais j'aime pas faire le whiner invétéré mais faut être aveugle pour ressortir quoique ce soit de globalement positif hors spé assaut (qui ne m'intéresse pas) de ce patch. Bon j'exagère, le fix des morales fait plaisir, de même que la persistence des postures après la mort, et le tir auto de la skirmich aussi (quelqu'un a testé, voir si ça marche au moins ?).
Mais le constat est là, avant je faisais des crit morale T2 en supu à 3800-3900, maintenant je suis tombé à 3500. Nerf épée = 379 de CT -> 337. Cherchez l'erreur... Juste bien joué Mythic pour ce nerf en fourbe par derrière, ça sert à quoi de nous sortir une patchnote de X pages avec des domage increases à tord et à travers de 1 à 5% pour finir par nous nerfer l'épée, donc nous nerfer scout et escarmouche...42 de CT c'est pas négligeable quoi ! leurs % ridicules de damage increases le sont par contre ! ça s'appelle de la com' mais ça fait toujours aussi mal à encaisser quand ça arrive. Donc à qui le tour ? le nerf du casque +39 CT, celui du torse +36, ou un nerf de gros pour les deux ? prenez les paris ! Mythic, à qui le tour ? © Donc oui, je suis déçu...
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04/12/2008, 14h22 |
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AnarionGisoreux |
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ah !
il faut changer de stance selon se qu'on veut faire |
04/12/2008, 16h40 |
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a la place du miroir du squig on es le miroir de sa
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04/12/2008, 17h36 |
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C'est juste faux Raegan
Bon c'est décidé je vais tester assaut ! na !
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04/12/2008, 18h10 |
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AnarionGisoreux |
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Ce que je comprend pas c'est comment le chasseur squig peut se cacher sur enfin sous le pet, qu'alors qu'il est sensé y avoir un systeme de collision?? oO
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04/12/2008, 19h06 |
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bon je viens de tester assez rapidement certes la spé assaut post patch 1.06 et...
j'en suis tout bouleversé ! Demain je vous fais le post adéquat
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04/12/2008, 20h10 |
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