Sw 1.06

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Citation :
- je n'ai vu aucun changement de up de Festering Arrow
- Pas de up de Flame Arrow
- Un leger up de Glass Arrow
- Un up de Shadow Sting et Broadhead arrow.
- Leger up de rapid fire
En clair, entre le up de la stance assaut et le up des dots, et des flèches que tu cites, c'est un up au final du combat d'escarmouche qui fini en assaut.
Alors moi, j'ai pas très vu en quoi nos flèches ont été augmenté hier, puisque je faisais à peu près les mêmes dégâts. Par contre, j'ai beaucoup aimé les animations des morales qui m'ont donné un certain sentiment de puissance.
D'ailleurs grisé par le sentiment de puissance, je me suis dit: "tiens si je me mettais en position d'assaut et que j'allais au corps à corps".
Résultat des courses, c'était moins catastrophique que avant (bon je venais de passer au niveau 25 et je testais attaque opportuniste), pour les tissus je les tuais sans problème, pour les autres c'était plus délicat (bon en même temps m'attaquer à des élus et à des orcs noirs durant une bataille d'open rvr c'était pas malin).
__________________
http://www.wardb.com/sigs/293963.jpg
Bonjour,

J'ai du parcourir la majorité des posts concernant le SW.

Je suis SW level 30 donc je suis loin d'avoir une experience comparable a beaucoup d'entre vous.

Mais ce qui me choque c'est de n'entendre parler que de la spe scout et de la spe assaut qui roxxe.
Je ne vois pas du tout le SW comme un maitre du corp a corp ou un dieu du sniping, mais rellement comme le gars qui court partout et pique la ou ca fait mal.

j'aimerai donc avoir un peu de feedback des spe escarmouche/assaut plus haut level que moi.

La dernière fois que j'ai discuté avec un autre SW in game et que j'ai annoncé ma spé, je me suis pris un gros LOL dans la gueule :P

Perso je m'en bat je m'eclate spe comme je le suis, et je pense être assez chiant pour mes adversaires (les chamans ne m'aime pas et les furie encore moins, ca suffit à mon plaisir).

Perso je trouve juste ce mixte juste enorme, et encore plus depuis la 1.06, le up de la spe assaut permet de se sortir de situation face au furie et autre tank lourdeau qu'on ne pouvait pas envisager avant.

le nerf du root pour fuir ne me perturbe pas plus que çà.

Quand au up des dots etc ben c un petit plus qui va bien (je tue un peu plus de gens depuis :P),

La reactivité des morales permet de bump plus facilement ou de dealer quand on a besoin.

Le CD de vengeance diminué pemet de coller des stuns la pluppart du temps salvatoire, et ce bien plus souvent.

Augentation de nos dégats et de notre survivabilité (bonheur ?)

Etc.

En gros je trouve que du bon depuis la 1.06.

un seul hic, une sensation de freeze sur fleche en spirale.

Alors certes il faut se sortir les doigts et etre réactif car être prêt de la mélée implique souvent de se faire focus, mais c'est vraiment trippant.

Need juste des retours de SW 35 / 40 dans cette spé quoi
Citation :
Publié par Tomaris
Bonjour,

J'ai du parcourir la majorité des posts concernant le SW.

Je suis SW level 30 donc je suis loin d'avoir une experience comparable a beaucoup d'entre vous.

Mais ce qui me choque c'est de n'entendre parler que de la spe scout et de la spe assaut qui roxxe.
Je ne vois pas du tout le SW comme un maitre du corp a corp ou un dieu du sniping, mais rellement comme le gars qui court partout et pique la ou ca fait mal.

j'aimerai donc avoir un peu de feedback des spe escarmouche/assaut plus haut level que moi.

La dernière fois que j'ai discuté avec un autre SW in game et que j'ai annoncé ma spé, je me suis pris un gros LOL dans la gueule :P

Perso je m'en bat je m'eclate spe comme je le suis, et je pense être assez chiant pour mes adversaires (les chamans ne m'aime pas et les furie encore moins, ca suffit à mon plaisir).

Perso je trouve juste ce mixte juste enorme, et encore plus depuis la 1.06, le up de la spe assaut permet de se sortir de situation face au furie et autre tank lourdeau qu'on ne pouvait pas envisager avant.

le nerf du root pour fuir ne me perturbe pas plus que çà.

Quand au up des dots etc ben c un petit plus qui va bien (je tue un peu plus de gens depuis :P),

La reactivité des morales permet de bump plus facilement ou de dealer quand on a besoin.

Le CD de vengeance diminué pemet de coller des stuns la pluppart du temps salvatoire, et ce bien plus souvent.

Augentation de nos dégats et de notre survivabilité (bonheur ?)

Etc.

En gros je trouve que du bon depuis la 1.06.

un seul hic, une sensation de freeze sur fleche en spirale.

Alors certes il faut se sortir les doigts et etre réactif car être prêt de la mélée implique souvent de se faire focus, mais c'est vraiment trippant.

Need juste des retours de SW 35 / 40 dans cette spé quoi
J'ai testé la spé escarmouche pour le levelling jusqu'au 40 même si j'ai beaucoup respé de scout à escarmouche selon mes envies du moment.

Disons que cette spé est sympa, elle m'a aussi donné beaucoup de plaisir, en 4ème talent une fois 40 tu peux enfin mettre cible fixe ce qui fait beaucoup de bien, néanmoins je trouve que spé escarmouche c'est vraiment du dps caviar au dernier niveau, du dps champagne. Tu dps, mais efficacité par rapport à un spé scout qui va focus et faire back (et tuer de tps en tps) des healers ?

Le débuff heal exceptionnellement utile (meilleur sort du SW comme je le dis souvent), surtout qu'il peut être utilisé quelque soit la posture et ça c'est assez géant. Après la spiral arrow spammée... très mitigé là-dessus, c'est très fort pendant le T3 (j'étais son premier fan à cette époque) mais au T4 les joueurs ont simplement trop de vie et de résistances pour que ça soit vraiment efficace, le up des dommages avec les points de talent est clairement insuffisant. En résumé tu fais des dommages sympas sur le tableau de fin de BG, après tu down personne sans assist donc je vois pas vraiment l'utilité. Ca impose aussi une portée de 45m, avec expert tirailleur/charge avancée/talent fleches spirale et cible fixe, donc pas top pour la survabilité. Moi ce que j'ai fait tout le temps pour survivre mieux c'est tout simplement jouer la spiral arrow en position d'attaque, on en a bien besoin de ce buff d'armure. Sans ça, vous allez crever souvent, et avec charge avancée +20% de crit notamment cette posture n'est plus si importante que ça avec ses 5%.

Par contre c'est une spé pour laquelle j'ai pris beaucoup de plaisir à jouer, très mobile, faut bien juger tes chances de ressortir indemme de chaque percée dans les rangs ennemis, l'erreur du jugement est synonyme de mort instantannée.

Et sinon n'oubliez pas barrage. J'ai été assez négatif à son sujet mais il a 2 grands avantages :

- on peut commencer son cast hors portée d'un ennemi. Exemple vous lancez le cast vous avancez et ça vous le balancera sur 65m devant vous en arc de cercle sur tous les ennemis, vous avez 2sec pour vous placer idéalement. Double des dommages de la spiral arrow (même si ça s'apparente beaucoup à lancer 2 fois la spiral arrow en 2 secondes) donc plus gros scores de crit. L'arc de cercle est pas mal.
- vous pouvez donc aussi déselect votre cible initiale (passée hors de portée) et avec tab (configurez le : "cibler l'ennemi le plus proche") vous ciblez l'ennemi à portée il se prendra les dégâts. Vu que les dommages sont plus importants vous pouvez faire de jolis crit. Je sais que je faisais des crit à 1000+ sur du SH 40. Mais j'avais 979 de CT aussi.

A mon avis il faut utiliser barrage dès que le cd est up et le reste du temps spammer la spiral arrow une fois que vous avez placé vos débuffs.

Flèche de lileath totalement inutile par contre. Animation pas mal mais le sort est juste mauvais.

Perso le nerf du root m'attriste énormément, c'est notre seule sort anti-furie. (+ les disarms mais bon...) Déjà que d'hab je meurs en 2/3 sec si une furie me pop dessus, et que j'en réchappais 1 fois sur 10 (root/fuite/posture d'assaut/amen/heal ou pas/mort ou pas) maintenant je vais rester au cac systématiquement (ça m'évitera le dot en mouvement de la furie du coup) puisque j'ai définitivement plus aucune chance d'en réchapper vivant.

Le fix des morales concerne toutes les classes donc on est pas vraiment l'objet d'une attention particulière, mais ça fait très plaisir il est vrai.

Enfin j'ai pas vraiment l'impression d'avoir gagné en survabilité, on gagne du burst dps en assaut (mais on est toujours aussi fragile) et on voit notre seul root nerfé.

Le cd de vengeance est toujours trop important, il fallait le passer à 1min. Mais on progresse c'est vrai.

Moi je retiendrais de ce patch un coup d'épée dans l'eau, c'est exactement ce qu'ils nous font en nous nerfant la seule épée valable à dispo

Vivement le 1.1.
jvais tester tout a l'heure mais je suis pas spécialement fan du mono touche fleche en spirale (aller, on va dire que tu a aussi les 2 dots et parfois barrage...)
Le hic c'est que en bloc contre bloc 45m de porté c'est juste quand meme je trouve...
Edit : anarion a out dit avant moi je pense =)
moi je suis plus ou moins mitigé pour le "up"

Point positif :
* Je me suis respé et j'ai pu augmenter mes DPS en obtenant la capacité "Destruction des faibles"
* Je trouve que je fais plus de critiques (1137 sur un tank hier !)

Point négatif :

* 2s top chrono au cac
* les magus et sorcier sont bien en tissu non ? pkoi quand je fais une fleche suppurante (donc le tir le plus puissant) j'enleve même pas la moitié de leur pdv alors que eux en 2 sorts ils m'en enleve 2/3...

Je veux bien qu'on soit pas une classe pure DPS, mais soit on nous file des sorts utile, soit on augmente notre armure parce que là bon, faut vraiment éviter le contact (alors que j'ai des points en assaut !)
__________________
" Toute récompense mérite des sacrifices "
Pour moi , il n'y a pas un seul argument valable pour dire qu'on a été up:

- la voie scout n'a plus aucune utilité (festering fait moins de dégâts qu'avant par exemple- c'est un fait prouvé qui avait été relevé déjà sur les serveurs test);
- un leger boost sur les dégâts CaC dû au transfert des point de cap de tir en force; très bien, mais toutes les autres classes ont également vu leurs dégâts légèrement augmentés;
- nerf de l'épée nous donnant + 40 de cap de tir;
- survie encore plus dure qu'avant: en nous forçant à aller au CaC et en augmentant le cooldown de notre root.

Bref je ne comprends pas du tout ce que fait Mythic avec cette classe.

Si je veux tapper au CaC je fais un LB ou un répu (au moins j'aurai fufu).

Si je veux faire des dégâts à distance je reroll MF (qui a autant de crowd control que nous, le silence ...).

Aujourd'hui, à part un build assaut et un peu de skirm, point de salut. Bravo pour la diversité.

On a une classe complètement bancale sans aucune spécificité, comprenez sans aucun domaine où l'on est particulièrement bons (le rôle de l'emmerdeur est clairement celui de l'inge depuis le réel up qu'ils ont eu).

Juste pour rire, essayer de reroll un SH coté destru; elle est là la classe "archer" de ce jeu, preuve que les devs savent très bien up une classe lorsqu'ils le souhaitent.
Non mais j'aime pas faire le whiner invétéré mais faut être aveugle pour ressortir quoique ce soit de globalement positif hors spé assaut (qui ne m'intéresse pas) de ce patch. Bon j'exagère, le fix des morales fait plaisir, de même que la persistence des postures après la mort, et le tir auto de la skirmich aussi (quelqu'un a testé, voir si ça marche au moins ?).

Mais le constat est là, avant je faisais des crit morale T2 en supu à 3800-3900, maintenant je suis tombé à 3500. Nerf épée = 379 de CT -> 337.

Cherchez l'erreur...

Juste bien joué Mythic pour ce nerf en fourbe par derrière, ça sert à quoi de nous sortir une patchnote de X pages avec des domage increases à tord et à travers de 1 à 5% pour finir par nous nerfer l'épée, donc nous nerfer scout et escarmouche...42 de CT c'est pas négligeable quoi ! leurs % ridicules de damage increases le sont par contre !

ça s'appelle de la com' mais ça fait toujours aussi mal à encaisser quand ça arrive.

Donc à qui le tour ? le nerf du casque +39 CT, celui du torse +36, ou un nerf de gros pour les deux ?

prenez les paris !

Mythic, à qui le tour ? ©

Donc oui, je suis déçu...

Après avoir testé en scénario...

_ Le disciple de kaine n'avait pas lu le patchnote, il devait pas savoir que le CàC avait été augmenté. Maintenant c'est possible de les tuer en 1vs1 avec la flèche anti-heal en approche + les tactiques d'assaut.

_ j'ai respécialisé en skirmish (la tactique -20ft et +20% critique, et le flanking shot remplaçant ma flèche enchantée et suppurante). C'est bof. Le flanking shot se passe bien, mais même avec un fort potentiel de dégâts, il ne fait pas grand chose.
Même les flèches spirales ne font pas vraiment plus de dommages (alors que j'ai quand même beaucoup plus de points dans la branche et que ça a été up).

_ l'assaut est pas mal. J'ai pris la première capacité (celle qui attaque 4 fois), qui n'est vraiment utile que contre un lanceur de sorts (j'ai mis une plombe à comprendre que si on bouge, ca s'arrête ... alors que le même type de sort en prêtre guerrier permet le mouvement). Comme en plus l'armure compte, sur les tanks faut oublier. J'ai presque vu le up des dots, c'est pas une super amélioration non plus... J'ai peut être pas eu de chance, mais le disarm semble passer moins bien.

Bref, je m'attendait à faire quelque chose, et je me demande si au final, je ne suis pas moins efficace qu'avant.
Citation :
_ Le disciple de kaine n'avait pas lu le patchnote, il devait pas savoir que le CàC avait été augmenté. Maintenant c'est possible de les tuer en 1vs1 avec la flèche anti-heal en approche + les tactiques d'assaut.
Je t'assures rien de nouveau sur le soleil, shadow sting est le anti-DoK et je le faisais deja tres bien avant le patch. Car un DoK qui ne tappe pas est un DoK qui ne heal pas ou heal mal.

Japonaise a raison, pour le stuff on se prend moins la tete. Mais du coup, c'est carrement n'importe quoi: dans du stuff qui a du strenght cela ne sert qu'en strengh, mais du stuff qui a du ballistic sert aussi a du strenght. C'est zuper tout ca.

En fait, je ne comprends meme pas la logique de Mythic sur ce coup la. Il aurait du simplement faire +100% de strenght comme le +100% d'armure. Ca aurait été bien plus logique (meme si au final on garde aussi les points de ballistic).

Au fait, qq1 pourrait-il faire un test: il semblerait que les points de ballistic ajouté par les talismans ne sont pas comptabilisé comme point de strenght en posture assault (c'est peut-etre volontaire)?


Sinon pour la posture skirmish, bah c'est a peut pres la meme chose, sauf qu'on manque de survivabilité encore. Avec le beau monde de la destru qui frappe plus fort, et le root nerfé c'est chaud bouillant. Je m'en suis mangé des grapins, aspi et autres puits.



Autrement, voici un petit aprecu des capacité du SW selon GameWorkshop. Voici un extrait:

Citation :


Excellent Sight/See in the Shadow: Elves have eyesight
unmatched by mere humans. All the Elves in a
Shadow Warrior Warband can spot Hidden
enemies from twice as far away as other
warriors (i.e. twice their Initiative in inches).

Infiltration:
Hide in Shadows
Over time Shadow Warriors have learned how
to freeze in place and remain undetected,
even from the heightened senses of their Dark
Elf cousins. An enemy warrior attempting to
detect this warrior when he is Hidden must
halve his Initiative before measuring the
distance.

Sniper:
Long years of guerrilla warfare against the
Dark Elves have taught Shadow Warriors how
to strike from the shadows without being
seen. If Hidden, a warrior with this skill may
shoot or cast spells and still remain Hidden.

Powerful Build:
The warrior is strongly built for an Elf, and is
capable of feats of strength not often seen
among the people of Ulthuan. A warrior with
this skill may choose skills from the Strength
skills table from now on. This skill may not be
taken by Shadow Weavers. There may never
be more than two Elves with this skill in the
warband at any one time.

- En gros en francais, le shadow warrior devrait pouvoir une excellente vue, en voyant plus loin que la plupart des autres guerriers et egalement detecter plus facilement les ennemis infiltrés (donc + d'initiative). Il est meme capable d'attaquer un adversaire qu'il ne voit pas alors les "cannot see target" derriere une charette alors que le Magnus peut t'aspirer sans probleme...

- Il peut s'infiltrer. Bizarrement c'est le witch hunter qui le peut...

- Sniper au dela de 30m (100 feet) et rester infiltré. T'as vu ca ou dans ma branche scout?

- Constitution puissante, au dela d'un elf normal. Aujourd'hui assez bien représenté par la branche assault (meme si je reste contre le mecanisme bizarre de ballistic = strenght).

Juste une precision (2). Le Shadow Warrior est capable d'utilisé de la magie. Cette sous-classe de Shadow Warrior est appelé Shadow Weaver.Ce n'est pas de la magie noire comme on pourrait le voir chez les Dark Elves, mais de la magie de l'ombre. Alors, finalement, j'aurais aimé voir la branche skirmish etre supprimée/fusionnee avec la branche assault et mettre la 3eme branche en étant la spé Shadow Weaver.


My 2 cents une classe qui a besoin de beaucoup de re-travail pour trouver sa place dans un open RVR et pas seulement etre une classe DPS de plus,

Peace
Je suis aussi decu , j'ai l'impression qu'on c'est fait louloute , le pire c'est qu on est pas prés d'étre équilibré, j'ai vu des membres de ma guildes qui discutaient des prochains nerf et ils faisaient mention du Guerrier Fantome , c'est pour dire que les gens croient qu'on a eu un super up ^^

Le up de la spé assaut est sympa, mais il est vrai que jai remarqué une baisse de notre resistance on meurt plus vite oO
De plus il me semblait que le root était nerfé? car j'ai eu le droit a un rootage ou un chasseur squig et une sorciere me dpsaient tranquillement sans qu'il casse, resultat mort.

Je sais pas pour vous, mais j'ai l'impression que la sorciere tape encore plus fort oO

Je n'attends rien de la 1.1 , je ne pense meme pas qu'on sera mentionné dedans, ou peu etre pour un autre nerf qui c'est, il ne faut pas sous estimer la puissance du ouinouin destruc :x

Je vais attendre la fin de l'année voir l'évolution du jeux, et si mythic s'entete a faire un jeux prodestruc j'arreterai.
A force de se focaliser sur le nerf de l'épée, on oublie les petits ajouts qu'ils ont fait.

Personne ne s'est rendu compte qu'on nous a corrigé le problème des stances, on est plus sujets à l'inter-stance.

Je spamme personnellement broadhead+dard d'ombre sur tout ce que je croise, le fait qu'ils aient up ces 2 capacités se ressent à long terme.

La rune des pdr ajoute maintenant de la CT. Certes ca s'ajoute pas à la stance scout ( faudra d'ailleurs faire une demande comme pour les popos ), mais c'est encore un bon point.

Les compétences respectent leur cd, on spammera plus steady aim dans le vide.

Vengeance 2 min ce qui est bien sympa

...

Ce qui est pour l'épée, le dps perdu ( 50 CT ~ 10dps pour les comps ) est rentabilisé par le up des comps. Donc allez pas cherchez des pertes de dégats là où il y en a théoriquement pas. Peut être que vous raterez une flèche sur 98 au lieu de 100 mais pas plus. Puis ce qu'on perd en dps, on le gagne en vie + endu ( +30 de vie et +22 d'endu pour ma part).


Une fois qu'ils auront corrigés le freeze post cast (c'est déjà en cours), je trouve que ce patch aura été plutot positif pour nous, quoi qu'on en dise
C'est juste faux Raegan

Bon c'est décidé je vais tester assaut ! na !
Citation :
Publié par MrYay
Tien parlons en du SH.
- Tous les SH que j'ai rencontré sont montés dans les top DPS. J'ai remarqué que sont rapid fire fait les meme degats que moi.
- Sa morale 4 de 2400 est tombée souvent (je crois que c'est Lots of Arrews).
- L'equivalent de sa fleche acide fait pleurer nos healers, et ils les font fuirs plus rapidement, rendant leurs heal moins efficace.
- Leur squig tappent fort et vous poursuit loin, bump, debuff et j'en passe. Surtout le squig a epine que je deteste
- Mais ce qui m'enerve le plus (a part qu'ils aient eu acid arrow), c'est qu'il peuvent se cacher derrier leur squig. J'en ai vu plus d'un qui appelait leur squig et s'en servent comme bouclier. Donc, 1/ c'est difficile de les selectionner ce qui t'oblige a de sortir de ta position securisee, 2, ils peuvent enchainer les tirs plus rapidement que nous.

Je testerai la spé Skirmish ce soir, et je vous en dirait plus.

J'ai remarqué que les HoT de nos healers etaient bien plus efficaces.
Et j'ai l'impression que les sorcieres font moins de degats.

Dans la globalité, je reste sceptique et je me fais de plus en plus chier. Peut importe mon abonnement se termine en janvier, si ca continue, je prendrais une retraite anticipee .


Enfin, j'aimerais entendre vos avis.

Peace
On parle de moi

SH en perdition pour vous servir !

On est monté dans le DPS car on a eu un gros boost de la Spé Gros*Tir celle qui était pas mal jouée du coup cause à effet les chasseurs sont bien placés en effet

Morale 4 -> 2400 en AOE effectivement facile à avoir avec une de nos Tactiques.

Le Squigs à Epines a été Nerf et violemment on passe d'un debuff crit. de 42% à 10% des dmgs de 500 a 200 ...
Alors oui nos Squigs sont 40, mais tape pas si fort que ça ...

Pour le fait qu'on se cache derrière notre Squig c'est normal, on est vicieux
Et bien souvent on se cache aussi derrière les vilaines sorcières ou Tank ou même la brindille au sol


Concernant une vision du côté opposée.

Avant le Patch :

J- Eh Marcel, c'est quoi ce truc aux oreilles pointus la-bas ?
M- Mouahaha c'est un Guerrier Fantome Joe
J- Ah oui le truc qui lance des cure-dents comme nous mais qui font pas mal
M- Ouep allez viens on va le dessouder en 2/2


Après le Patch :

J- Marcel ? Rah le con il est mort ...
Doit y avoir un Flamby pas loin, hum non, un Repu ? hum non plus ...

Tiens le retour du Guerrier Fantome, je vais le tuer en attendant de voir revenir Marcel pour qu'il m'explique qui l'a tué.

M- Tiens toi aussi t'est là
J- Ouais le truc aux oreilles pointus m'a retourné ...


Situation vécue avant et après le Patch.

Vous êtes plus lent que nous sur les Tirs, notre tir principal fait 1s de cast
Inversement lorsque nous sortons notre nouvelle flèche qui debuff armor, en 3s de cast, et qui fera 500dmg vous sortez une Flèche qui atteind les 2k.

Je parle pas de votre moral qui pique vraiment, et de vos capacités au càc qui sont une plaie.

Bref depuis le patch le Guerrier Fantome est devenu ma nouvelle bête noire contrairement aux Flambys qui me font now rigoler

Et je ne pense pas être le seul dans ce cas
Citation :
Publié par spectrewar
......
Mai son va être nerf la c'est sure on roxe vraiment trop

Non mais sérieux malgrès que ton post avec Marcel m'a fait rire.

Si on comence comme çà a +1 jour du patch on est bon pour être le prochaine Nemesis des destruct et de se faire méga nerfé au prochain patch.

Faut arréter, le GF est loin d'être OP omme l'était le Flamby.

L'ordre a t'il le droit de tuer des joueurs destru ? c'est la question qu'il devrait se poser au prochain Patch, parceque la ca va tourner Vinaigre .
Ce que je comprend pas c'est comment le chasseur squig peut se cacher sur enfin sous le pet, qu'alors qu'il est sensé y avoir un systeme de collision?? oO
Citation :
Publié par pouick
Ce que je comprend pas c'est comment le chasseur squig peut se cacher sur enfin sous le pet, qu'alors qu'il est sensé y avoir un systeme de collision?? oO
Un Squig est quasi aussi haut que nous.
Si tu recule une fois que tu la spawn, lui nous bougera pas et tu peux mettre derrière.

Je ne dis pas que vous êtes la nouvelle menace chez l'Ordre hein
Mon ennemi intime sera toujours le BriseCouil*****, on passe son temps à mordre la poussière !

Mais quand on parle de duel ou de PvP de masse, vous êtes actuellement les DPS distance qui me font le plus "peur"

Un MF je peux le silence régulièrement.
Un GF je peux ... le bump ?

Un MF à un contre coup, et une armure assez faible
Un GF peut tirer à l'infini et même se regen ces pdv si je ne m'abuse

Un MF arrive à me faire des DOT a 1k
Un GF arrivera a me placer des flèches qui vont atteindre les 3k

Un MF qui viens au càc sera assez pitoyable en dehors de la spé PBAOE
Un GF au càc est une vraie plaie

En conclusion lors d'un fight beaucoup néglige le GF comme vous le faites avec des SH.
Néanmoins on ressent beaucoup plus qu'avant votre présence et ça ressort de quelques discussions avec ma Guilde

En tout cas sur AL on a de très beaux spécimens de GF et on en voit de plus en plus en BG et oRvR
bon je viens de tester assez rapidement certes la spé assaut post patch 1.06 et...

j'en suis tout bouleversé !

Demain je vous fais le post adéquat
Citation :
Un GF peut tirer à l'infini et même se regen ces pdv si je ne m'abuse
C'est certain que non

Contrairement au SH, qui lui le peut (pas beaucoup, ok, mais c'est possible).

La seule tactique qui permet de regen, c'est en tuant des ennemis. Comme la tactique de renommée en fait, mais sur tout le monde. Bref on va pas gâcher un slot de tactique pour ça.
Citation :
En conclusion lors d'un fight beaucoup néglige le GF comme vous le faites avec des SH.
+1.

Je commence à lacher le focus de vos healers une fois vous m'avez mit midlife. Soudain vous me semblez beaucoup plus une cible prioritaire

Citation :
En tout cas sur AL on a de très beaux spécimens de GF et on en voit de plus en plus en BG et oRvR
On vous retourne le compliment, vous êtes aussi de beaux emmerdeurs
Point de vue d'un élu :

Avant le patch => Aie les SF ça brule fort... Focus SF

Aprés patch => ( je suis spé anti magie ) tiens les SF picotte moins, par contre y'a un nouveau truc qui pique autant Aie un GF , rhooo le con il m'en met plein la tronche

Je ne veux pas dire que vous avez un DPS abusé ( ce n'est pas le cas ) mais aujourd'hui pour moi ( élu resist magie ) vous êtes un peu plus dangereux qu'un flamby. Dans l'ordre post patch deux classes me font du beau dégats : le GF et le LB.

Pas de quoi crier au nerf, c'est même plutot logique qu'étant spé resist magie, ce soit l'archer qui me pique les fesses.

Perso je trouve cette configuration beaucoup plus logique et pour moi vos dégats ne sont uber mais pas ridicule non plus. Avant les archers je les tapais pas trop maintenant entre flamby et archer c'est l'archer que je focus en 1er
Moi avec mon GF lvl 21, aucune différence signifcative, j'ai tester la spé "assaut" et ben j'ai vite respé escarmouche (plus fun a jouer) je suis persuader que la spé assaut n'est valable qu'après le 35+ avant on manque d'outils pour être efficace.
Citation :
je suis persuader que la spé assaut n'est valable qu'après le 35+
C'est exactement ca. En plus le stuff compte enormement.

Sinon, retour d'experience par rapport a hier. Je suis revenu en assault et j'ai décidé de maximiser mon stuff sur l'endurance.

Et la, c'est n'importe quoi.

Je me met a tapper un DoK 40 (:/), un elu (38), SH (40), Marauder (40), Fury (40, à 32 elle se vaporise), etc et je les enchaines. Et quand on me tappe bah, ca pique plus autant, d'ailleur je m'etonne des petits chiffres. Par contre les sorcieres me font tjs autant d'effet (un peu moins, leur plus gros coup me tappe a 1000 tout juste). Mais a contrario, une sorciere que je vise est une sorciere morte a tout les coups jusqu'ici. Et en sachant que les sets vont etre optimisé pour la 1.1, ca peut etre pas mal au final (j'aurait encore plus d'armure). L'assault, encore une fois avec du stuff correcte est bien utile. Au moins ont sens reellement le coté "Guerilla".

Au fait, j'ai vu que Raegan s'amusait pas mal egalement en scenar .

Autre constat (tjs le meme me direz vous), hier dans tous les scenar ou il y a avait un SH, il est arrivé en tete du top DPS.

Le reste (scout/skirmish) toujours aussi decu.


Peace
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