Publié par MidnightPoison
J'ai ris . Merci seikam d'avoir illuminé ma journée en pleine période d'examen  .
(nan sérieusement t'a déjà joué a un mmorpg ? Renseigne toi un minimum avant de lâcher des inepties pareilles! Que l'avatar soit petit ou grand la zone d'aggro est la même pour tous )
En même temps je parlai peut-être de mob non linké, mais comme vous voulez avoir raison libre à vous.
Tu dois buter un petit boss non linké avec deux mob sur le coté et une patraouille qui passe, je balance un sort et je descend une pente vers la riviere, avec un grand personnage le mob me vois plus qu'avec un petit, avec le petit le mob viens plus vite sur toi du fait qu'il te vois pas donc moins de chance de choper la patrouille.
Non j'ai jamais joué a des mmo, laisse tomber, je le test aion la, donc j'assure ce que je dis mais sa sert a rien ici, car j'ai jamais jouer a des mmo.
Bref, sa me gave des comportements comme cela ! je vais test pepere, et ce sera pour ma pomme à partir de maintenant !
Et croyez bien, qu'il y a bien des choses intéressantes à savoir, mais bon ce qu'on peut dire sert a rien...
|