Screenshot stuff release korean

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nadou
proportionné c'est vite dit, certains ont dirait qu'ils vont tomber, avec une tête gigantesque sur des mini jambes
Cà casse franchement l'immersion dans le jeu, mais j'admet que je rigole bien en voyant certain. Hier, j'ai vu courir un bouclier
Citation :
Publié par Ghild
Ce qui me dérange c'est quand il commence à y avoir beaucoup de monde ca reste un avantage indéniable car c'est beaucoup moins pratique pour les target T_T
C'est là où une limitation prendrait toute sa raison d'être. Faut pas se leurrer, à la longue, avec ce genre de possibilité, 80% de la population des joueurs aura la taille des pieds de tables de Sanctum/Pandémonium simplement parce que ça donne un avantage en RvR... Arrêtons de croire que l'être humain est raisonnable (le jeu ne ressemblera à plus rien à ce moment-là c'est ridicule)

Qu'on puisse faire un personnage de +/- 25% plus grand ou plus petit que la taille par défaut ok, ça reste cohérent et ça respecte un certain équilibre en RvR mais plus c'est une grosse erreur et ça va très très vite râler à mon avis
Citation :
Publié par Thowyth
C'est là où une limitation prendrait toute sa raison d'être. Faut pas se leurrer, à la longue, avec ce genre de possibilité, 80% de la population des joueurs aura la taille des pieds de tables de Sanctum/Pandémonium simplement parce que ça donne un avantage en RvR... Arrêtons de croire que l'être humain est raisonnable (le jeu ne ressemblera à plus rien à ce moment-là c'est ridicule)

Qu'on puisse faire un personnage de +/- 25% plus grand ou plus petit que la taille par défaut ok, ça reste cohérent et ça respecte un certain équilibre en RvR mais plus c'est une grosse erreur et ça va très très vite râler à mon avis
C'est toi qui rale pour rien, pourquoi limitter ?
Les coréens trouvent sa mignon ! C'est drôle et si cela apporte un avantage rvr tant mieux, rien ne t'empêche de créer un petit perso ou pas, libre à toi de choisir Oo.
Pour une fois que la custumisation est bien foutu tu rales ?

Genre je vois d'ici le mec rager parce que l'adversaire est trop petit . Et même niveau rp, un guilde qu'avec des petits pourrait être un critère de recrutement...

Niveau pve, quand tu es petit tu peux te cache plus facilement...

Un avantage oui et non, c'est à toi de décider mais anyway c'est pas parce que tu auras un petit en face qu'il aura un avantage sur toi.
Te cacher...
Que tu soit petit ou grand la zone d'aggro des mob reste la même, après il faut comprendre son message. En voyant un avantage dans le fait d'être plus petit, certains n'hésiteraient pas à s'y engouffrer.
Et ça ça serait moche !
C'est ça qui m'ennuyait dans la Customisation très intéressante que propose Aion : se retrouver avec des armées de perso lilliputiens avec des armures teintes en noir.
Au lieu de servir la diversification des avatars, on aurait tout le contraire.
Citation :
Publié par Seikam

Un avantage oui et non, c'est à toi de décider mais anyway c'est pas parce que tu auras un petit en face qu'il aura un avantage sur toi.
t'as pas réussi à réfléchir assez pour comprendre quel est l'avantage d'etre petit en mass pvp mais t'as réussi à trop réfléchir car tu en trouves un en pve. J'avoue etre épaté.

et pour info, un mob il s'en fout des rochers, arbres, obstacles, quand t'es dans sa zone d'aggro il t'aggro et puis c'est tout.
moi je trouve cela génial

je vous signal qu il y a un désavantage à etre petit le stuff est petit aussi!
En france on aura que des gars de 2 metres de haut pour faire leur kikou avec leur grosse arme...

De toute façon quoi que vous en dites cela restera comme cela! il y a des naims dans la vraie vie et on va pas les tuer car certain trouve que cela fait moche...
Citation :
Publié par Tyndir
Te cacher...
Que tu soit petit ou grand la zone d'aggro des mob reste la même, après il faut comprendre son message. En voyant un avantage dans le fait d'être plus petit, certains n'hésiteraient pas à s'y engouffrer.
Et ça ça serait moche !
Oui tu peux te cacher, surtout pour aggro le bon mob sans aggro les autres comme un patrouille par exemple, étant petit sa te facile la tache.

Si veulent jouer un petit perso juste pour avoir un soit disant avantage libre à eux, cela n'affectera en rien la strategie.

On a le choix, chaqu'un fera son choix, en même temps un mec qui trouve moche un petit personnage mais le fait juste pour avoir un avantage Oo.

Bref, chaqu'un fera ce qu'il veut mais je pense pas qu'on doit emputer cette option et j'espere que ncsoft le fera pas !

Aprés on va aussi demander d'occidentaliser le jeu pour pleins d'autre trucs, moi je dis stop ! c'est un jeu asiatique est non occidentale, c'est dans la culture, à vouloir occidentaliser le jeu à la release on aura une customisation pourrie, un fast leveling, des instances et j'en passe !
Citation :
Publié par Seikam
C'est toi qui rale pour rien, pourquoi limitter ?
Les coréens trouvent sa mignon ! C'est drôle et si cela apporte un avantage rvr tant mieux, rien ne t'empêche de créer un petit perso ou pas, libre à toi de choisir Oo.
Pour une fois que la custumisation est bien foutu tu rales ?

Genre je vois d'ici le mec rager parce que l'adversaire est trop petit . Et même niveau rp, un guilde qu'avec des petits pourrait être un critère de recrutement...

T'as vu où que je râlais ? j'ai dit que ça allait râler c'est tout.

Tu as le choix certes, mais faut être réaliste, les gens finiront par choisir cette taille simplement pour l'avantage que cela procure en RvR et non pas parce que c'est mignon, ne sois pas naïf. Pourquoi crois-tu que la majorité des assassins et des archers était des lurikeen plutôt que des Celtes, des Elfes ou des Shars pour le royaume d'hibernia sur daoc (idem avec le koby sur Midgard)

Seul les gens se préoccupant plus de leur look ou de maxer les stats max grâce aux différents bonus de race choisissaient autre chose et ils étaient plutôt rare

Tout ce je fais c'est mettre en avant une chose qui va arriver à coup sûr avec une liberté aussi grande sur la taille des personnages. Qu'ils le corrigent ou non, j'en ai strictement rien à carrer
Citation :
Publié par Seikam
Oui tu peux te cacher, surtout pour aggro le bon mob sans aggro les autres comme un patrouille par exemple, étant petit sa te facile la tache.
J'ai ris . Merci seikam d'avoir illuminé ma journée en pleine période d'examen .

(nan sérieusement t'a déjà joué a un mmorpg ? Renseigne toi un minimum avant de lâcher des inepties pareilles! Que l'avatar soit petit ou grand la zone d'aggro est la même pour tous )
Citation :
Publié par Nabal
moi je trouve cela génial

En france on aura que des gars de 2 metres de haut pour faire leur kikou avec leur grosse arme...

De toute façon quoi que vous en dites cela restera comme cela! il y a des naims dans la vraie vie et on va pas les tuer car certain trouve que cela fait moche...
Paye ton désavantage...
Pour moi c'est même pas une question d'avantage pvp/target ou autre, mais là c'est l'immersion qui en prend un coup.
Sinon, tu sait que, dans la vraie vie, un nain, c'est pas le truc que tu as dans ton jardin et qui est terre-cuite hein? rassure moi...
Un nain, un vrai, ne fait pas la taille de mon mollet... Question de proportions...
Citation :
Publié par Nabal
en quoi est ce un désavantage stratégique?

Citation :
Publié par Seikam
mais t'as joué au jeu ou c'est pour le plaisir de dire n'importe quoi?
ta taille n'affecte en rien l'aggro en pve ........
de plus schématiquement tu vois arriver une armée de templier de taille normale avec des healers et des mages très petits, dis moi comment tu vas faire pour les target à part faire un /target lenomdelamort
qui te fais perdre un temps inconsidérable en pvp.
Pour dire que ce n'est pas un avantage en mass pvp d'etre petit faut vraiment le vouloir

vous avez pensé à monter un duo comique tous les deux?
Citation :
Publié par andymaniak
perso j ai fait un mago d 1m40 a peut pres....peut vous dire, cacher derrière un tank je canarde et impossible de me target
il suffit de faire deux tab!!!

franchement qui utilise la souris pour sélectionner l adversaire???

surtout que tu en as besoin pour te diriger en volant donc pas très pratique
Citation :
Publié par MidnightPoison
J'ai ris . Merci seikam d'avoir illuminé ma journée en pleine période d'examen .

(nan sérieusement t'a déjà joué a un mmorpg ? Renseigne toi un minimum avant de lâcher des inepties pareilles! Que l'avatar soit petit ou grand la zone d'aggro est la même pour tous )
En même temps je parlai peut-être de mob non linké, mais comme vous voulez avoir raison libre à vous.

Tu dois buter un petit boss non linké avec deux mob sur le coté et une patraouille qui passe, je balance un sort et je descend une pente vers la riviere, avec un grand personnage le mob me vois plus qu'avec un petit, avec le petit le mob viens plus vite sur toi du fait qu'il te vois pas donc moins de chance de choper la patrouille.

Non j'ai jamais joué a des mmo, laisse tomber, je le test aion la, donc j'assure ce que je dis mais sa sert a rien ici, car j'ai jamais jouer a des mmo.

Bref, sa me gave des comportements comme cela ! je vais test pepere, et ce sera pour ma pomme à partir de maintenant !

Et croyez bien, qu'il y a bien des choses intéressantes à savoir, mais bon ce qu'on peut dire sert a rien...
Citation :
Publié par akitjai
Paye ton désavantage...
Pour moi c'est même pas une question d'avantage pvp/target ou autre, mais là c'est l'immersion qui en prend un coup.
Sinon, tu sait que, dans la vraie vie, un nain, c'est pas le truc que tu as dans ton jardin et qui est terre-cuite hein? rassure moi...
Un nain, un vrai, ne fait pas la taille de mon mollet... Question de proportions...
cela se voit que tu regardes pas trop ce qu il se passe que le jeu! car il y a un nombre incalculable de gladiateur et tu sais pourquoi car c'est eux qui ont le plus gros stuff du jeu!

Le plus petit arrive à la taille du plus grand donc la proportion est bonne.

et je vous signal que wow les gnomes sont aussi petit et pourtant c'est pas les meilleurs en jcj... et oui les bons joueurs utilisent les touches pour cibler !
Citation :
Publié par Nazran
Joue mage en utilisant que tab en rvr de masse ... après tu verra l'énormité de ce que tu viens d'écrire ...
tu sais que tu as plusieurs type de ciblage? non apparemment! par defaut c'est le plus proche en face de toi mais tu peux configurer autrement il suffit d aller dans les options du jeu !!!
Citation :
Publié par Seikam
Et croyez bien, qu'il y a bien des choses intéressantes à savoir, mais bon ce qu'on peut dire sert a rien...
si si continues car c'est tres marrant.
je vais écrire en gras car tu as l'air d'avoir zappé l'information essentielle que l'on a répétée pourtant plusieurs fois.
un mob aggro en fonction d'une zone quelques soient les obstacles de la zone, quel que soit ta taille.
Hier j'étais derriere un arbre et le mob m'a aggro.
que tu sois petit ou grand ne change rien.

Je ne vois pas comment le dire autrement, ce n'est pas bien compliqué, la zone aggro du mob est la zone jaune, tu es dans la zone tu aggro => tu aggro.

Citation :
Publié par Nabal
il suffit de faire deux tab!!!
franchement qui utilise la souris pour sélectionner l adversaire???
surtout que tu en as besoin pour te diriger en volant donc pas très pratique
et comment tu fais en mass RvR de 50 vs 50?
De 100 vs 100?
si t'es mage tu fais 32 tabulations pour avoir le mec qui est derriere les templiers?

en fait vous etes beaucoup plus marrant qu'eric et ramzy
de toute façon cela fait un an que tout cela a été tester et retester donc s il y avait un déséquilibre ils l auraient corrigé de suite.

donc vous aurez beau dire c'est vos avis face aux plus des 30 000 béta testeurs
et en aucun cas la taille a perturbé les joueurs.

et après en pvp de masse meme pour cibler quelqu un tu galères : exemple je te dis en deux secondes cible moi le clerc qui est dans une foule...
et bein petit ou grand tu y arriveras pas !
Citation :
Publié par Ghild
si si continues car c'est tres marrant.
je vais écrire en gras car tu as l'air d'avoir zappé l'information essentielle que l'on a répétée pourtant plusieurs fois.
un mob aggro en fonction d'une zone quelques soient les obstacles de la zone, quel que soit ta taille.
Hier j'étais derriere un arbre et le mob m'a aggro.
que tu sois petit ou grand ne change rien.

Je ne vois pas comment le dire autrement, ce n'est pas bien compliqué, la zone aggro du mob est la zone jaune, tu es dans la zone tu aggro => tu aggro.

et comment tu fais en mass RvR de 50 vs 50?
De 100 vs 100?
si t'es mage tu fais 32 tabulations pour avoir le mec qui est derriere les templiers?

en fait vous etes beaucoup plus marrant qu'eric et ramzy
tu crois que ton avis compte plus?
Il me semble que l'on s'éloigne quelque peu du sujet d'origine surtout que le sujet du HS ressort à chaque screen de perso de petit taille... Nabal il existe la fonction modifier pour ne pas poster plusieurs messages à la suite
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés