|
Gekido passé 25 hier, jolie travail en tout cas ce post ! Bravo à toi
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Hellebron's Story
|
Partager | Rechercher |
|
l'ouverture aux migrations de néhékhara vers hellebron ont eût lieu le 15 décembre. les premiers arrivants, je pense, durant la journée du 16 décembre.
|
![]() |
|
algweln-thorum |
Trouver plus de messages par algweln-thorum |
|
Merci pour cette précision
![]() Quelqu'un aurait il la date d'ouverture de la migration de TdH ? |
![]() |
|
algweln-thorum |
|
Salut à tous, tout d'abord merci pour vos MP d'encouragement et pour votre participation à ce projet.
Bientôt je vais faire un gros edit du post, je vous tient donc au courant des nouveautés ![]() - Ajout d'une section "Les guildes d'Hellebron" : Jusqu'à présent je n'ai affiché sur mon post que les guildes créées durant la première semaine de vie du serveur, cependant, il est clair qu'elles ne sont pas les seules à faire vivre le serveur. Je vais donc ajouter toutes les guildes d'Hellebron que je n'ai pas mentionné, suivant la même présentation. Je tiendrai cette section à jour en rajoutant au fur et à mesure les nouvelles guildes qui se créent. - Ajout d'une section "Historique des Migrations" : Je vais ajouter les informations concernant les vagues de migration vers Hellebron, ainsi que les guildes ayant participé à ces migrations. - Ajout d'une section "Alliances" : Je vais employer le même style de présentation que pour les guildes mais avec les alliances d'Hellebron (à ce titre si vous pouvez me fournir les dates de création des différentes alliances je suis preneur). - Ajout d'une section "Evénements Historiques" : Je vais y relater des faits immuables, dont la plupart ne sont pas encore arrivés tels que la première prise de capitale, la première guilde lvl 40, le premier lvl 80 renown (de chaque factions bien entendu) etc... Je compte également ajouter les noms du premier chevalier du soleil flamboyant lvl 40 et du premier garde noir lvl 40 (si vous avez les noms, je suis preneur). - Ajout d'une section "IRL Hellebron" : Je vais ajouter dans cette section les dates des IRL de serveur qui seront organisées, et, avec l'autorisation des participants, les liens vers les photos prisent durant ces événements. (Je rappelle à ce titre que la première IRL de serveur organisée aura lieu le 17 Janvier 2009, plus de détails ici). Voilà pour ma prochaine MAJ. Pour finir, si ce projet vous intéresse et que vous souhaitez y participer, vous pouvez créer la présentation de votre guilde avec un historique (à la manière de ce que j'ai fait pour Nippongo et de ce qu'a fait Drazelkaadlyrsha pour l'Enclave). Vous pouvez faire également la même chose pour vos alliances. Encore merci et à bientôt ! ![]() PS : Suite à un bug de wardb, les grades n'apparaissent plus, je me contenterai donc d'indiquer le nom des GM, vous pouvez me MP pour me préciser le staff officier de vos guildes si vous le souhaitez. |
![]() |
|
|
bah, tu va pouvoir mettre le premier lock forteresse du serveur, dans l'historique de celui-ci. mardi 6 janvier, zone naine: col du boucher, par l'ordre.
|
![]() |
|
algweln-thorum |
|
Bonne idée ça, merci, c'est ajouté.
Et GG au passage ![]() |
![]() |
|
|
MAJ :
Ajout dans la section "Les Guildes d'Hellebron" -> Blood, créée le Mardi 06-01-09 par Malingfu. |
![]() |
|
|
Petit update pour Everlast
![]() Bigcrystal est passé Gm et les off sont : Thcc, Bighaze, Tribalz et Mudjai |
![]() |
|
|
Salut tout le monde, je vous tiens au courant des prochaines MAJ du post :
- Ajout d'une section "Guildes Mortes ou Inactives" : Le but est de clarifier la situation des guildes d'Hellebron pour le lecteur du post. Je vais donc simplement séparer les guildes encore actives et les guildes mortes/inactives/ayant migré sur un autre serveur. Je ne souhaite pas effacer le nom de ces guildes, car elles font parti de l'histoire du serveur, mais je ne souhaite pas non plus laisser toutes les guildes mélangées, car cela fait brouillon, et cela peut embrouiller le lecteur du post. La liste des guildes mortes ou inactives sera créée selon ces critères : *Les guildes mortes sont les guildes qui ont été dissoutes. *Les guildes inactives sont les guildes où la majorité des membres ne s'est plus connectée depuis plus d'un mois. Si jamais vous appartenez à une guilde faisant partie de cette future liste alors qu'elle est toujours active, envoyez moi un MP pour que je corrige l'erreur (ma source sera wardb). - Début du remplissage de la section "Alliances" : Pour commencer je vais me servir de vos réponses à mon post et du WIKI "les forces en présence sur Hellebron". J'emploierai ce format : Nomdelalliance, composée des guildes Truc, Machin et Bidule (ou Truc, Machin et Bidule) dont les dirigeants sont xxxx, xxxx et xxxx. (Les dirigeants sont les GM respectifs de chaque guilde qui compose l'alliance, mais si vous avez un rôle particulier dans l'alliance, vous n'aurez qu'à me le dire pour que je vous rajoute au staff) Je compte bien évidemment sur vous pour me mettre au courant de l'existence de votre alliance si elle n'apparaît pas dans le WIKI. Pour finir, je suis toujours à la recherche des informations suivantes : *Premier Chevalier du soleil Flamboyant lvl 40* *Premier Garde Noir lvl 40* |
![]() |
|
|
De mémoire le premier lock de forteresse Destruction était celle du Reikland fin Septembre début novembre 2008. Si je ne me trompe pas
![]() |
![]() |
|
|
Premier Chevalier du soleil Flamboyant lvl 40 = Debo, il me semble.
|
![]() |
|
Ce Brave Milou |
Trouver plus de messages par Ce Brave Milou |
|
MAJ en place
![]() |
![]() |
|
|
First gn 40 'Scud'
![]() |
![]() |
|
|
Merci pour l'info Mojítow
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
premier chevalier flamboyant ce n est pas debo , mais hammerwolf ( moi meme)
![]() |
![]() |
|
|
C'est corrigé
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
algweln-thorum |
|
oé bon petite erreur mais tu as compris que c'est début Octobre non ?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|