Soloter du rouge a haut level ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Victoire
La en missions level 60 mon pet est level 91 sans risquer le oe donc c'est ballade même en mission 10 a 15 level au dessus de mon level...
Tu devrais pouvoir taper plus haut, non? Quand je pexe en missions je les prends du lvl de mon pet d'attaque, soit environ 30 lvl au dessus du mien (et parfois plus mais là faut recaster les pets en plein combat ^^); mais c'est peut-être plus facile avec un MP
Citation :
Publié par Victoire
Il faudrait une macro pour que le pet suive sans taper sur toutes les tours qu'il croise...
/pet "nomdupet" behind ?
Citation :
Publié par falcon
J'espère faire la jonction avec mon MP qui lui a passé 2 téléport car ses +50 me manquent ! il est ridicule mon pet à 404 (level 73 ?)

Falcon
J'ai 395 au level 60 en MC/TS je crois et avec deux infuse je cast un pet level 91 et après je peut le garder même sans plus avoir les deux infuses...

Citation :
Publié par carpetsmoker
Tu devrais pouvoir taper plus haut, non? Quand je pexe en missions je les prends du lvl de mon pet d'attaque, soit environ 30 lvl au dessus du mien (et parfois plus mais là faut recaster les pets en plein combat ^^); mais c'est peut-être plus facile avec un MP

/pet "nomdupet" behind ?
Je sais pas si il y a pas un maximum en level et si je le dépasse je gagnerais autant d'xp qu'une mission plus bas level non ???
Sinon mon perso que je joue la c'est une Engineer qui se fait buffer par ma MP...

Citation :
Equals the chat command '/petbehind
Makes your pet (except towers) stand behind you, aborting all attacks.
It will not attack anyone that attacks you.
It will not return fire on itself.
Sa veux bien dire ce que je comprend au sujet des tours ou j'ai pas compris ???

Bye bye bon jeu
Citation :
Publié par Victoire
Je sais pas si il y a pas un maximum en level et si je le dépasse je gagnerais autant d'xp qu'une mission plus bas level non ???
Ha?Pour l'xp en reward de la mission, j'ai pas fait attention, mais sur les mobs, plus tu prends gros, plus t'xp (même si c'est pas forcément une progression linéaire), j'ai toujours eu cette impression.
Après faut voir le rapport temps/xp (ou probabilité de crever/xp ).

Citation :
Publié par Victoire
Equals the chat command '/petbehind
Makes your pet (except towers) stand behind you, aborting all attacks.
It will not attack anyone that attacks you.
It will not return fire on itself.

Sa veux bien dire ce que je comprend au sujet des tours ou j'ai pas compris ???
Ce que je comprends, d'après la tournure de la phrase, c'est que la tour est considéré comme un pet et que la commande marche pas sur elle (mais bon j'ai jamais eu de tours aussi^^').
Y'a forcément une commande de base pour que ton pet n'attaque pas tt'façon.
Citation :
Publié par carpetsmoker
Ha?Pour l'xp en reward de la mission, j'ai pas fait attention, mais sur les mobs, plus tu prends gros, plus t'xp (même si c'est pas forcément une progression linéaire), j'ai toujours eu cette impression...
Il doit y avoir un cap comme dans tous les mmorpg, je suis souvent un peu déçu de ne gagner que 7000 sur du gros rouge alors que je gagne 5000 sur du vert...

Le mieux ça reste de chain le jaune/orange, ou mieux du dyna qui reste très rentable (14000 pour un dyna vert, +40000 pour un rouge )
J'apprend a courir autour des mobs c'était très amusant et sportif ^^
(je dois avoir un pet 110 au 66 merci a mon MP Et a mon trader )

Falcon
Citation :
Publié par falcon
Il doit y avoir un cap comme dans tous les mmorpg, je suis souvent un peu déçu de ne gagner que 7000 sur du gros rouge alors que je gagne 5000 sur du vert...

Le mieux ça reste de chain le jaune/orange, ou mieux du dyna qui reste très rentable (14000 pour un dyna vert, +40000 pour un rouge )
J'apprend a courir autour des mobs c'était très amusant et sportif ^^
(je dois avoir un pet 110 au 66 merci a mon MP Et a mon trader )

Falcon

nan lol c'est nul sa ... faut faire des borg , ok c'est rouge foncé mais avec une bonne team tu enchaine , et 1mob = entre 50 et 90k (si ta du pool tu peux atteindre les 90k^^) alors bon.. moi depuis j'fais plus rien d'autre pour l'xp ^^
Citation :
Publié par carpetsmoker
Ce que je comprends, d'après la tournure de la phrase, c'est que la tour est considéré comme un pet et que la commande marche pas sur elle (mais bon j'ai jamais eu de tours aussi^^').
Y'a forcément une commande de base pour que ton pet n'attaque pas tt'façon.
Sa dois être ça alors tu a raison enfin je pense et puis je vois pas d'autres commandes pour le pet...

La je teste les missions je trouve que l'xp monte plutôt lentement même sur des missions avec plus de 10 a 15 level d'écart...

Citation :
Publié par Compulsive Murderer
nan lol c'est nul sa ... faut faire des borg , ok c'est rouge foncé mais avec une bonne team tu enchaine , et 1mob = entre 50 et 90k (si ta du pool tu peux atteindre les 90k^^) alors bon.. moi depuis j'fais plus rien d'autre pour l'xp ^^
Mouai trouver une team au level 60 65 aux Borgs c'est rare enfin sauf si tu est Docteur normalement c'est plus dans les 70 voir 75 en dessous tu sers a rien du tout et tu passe ton temps aux Borgs a courrir en rond et eviter de crever en 2 ou 3 coups...
Citation :
Publié par Victoire
...
La je teste les missions je trouve que l'xp monte plutôt lentement même sur des missions avec plus de 10 a 15 level d'écart...
Un peu déçu moi aussi par mes dernières missions, j'en avais pris 5 au même endroit sur tes conseils mais comme j'ai vu que pour 1H de boulot je n'avais que 1/2 level je suis retourné a mes Dyna

Jusqu'au 65 le top ça reste quand même Foreman AFK avant le 1er téléport

(Il y a un super spot orange avec des rochers pour se cacher a droite, juste après le 2ème téléport mais chaud pour y arriver solo, le mieux c'est de suivre un groupe ^^)

Falcon

@Compulsive Murderer je note les borg ^^ qqn a essayé les espèces de vaches prés de foreman ?
J'allais demander la loc mais j'ai trouvé ^^
http://aovault.ign.com/View.php?view...s.Detail&id=71

EDIT
Bon j'ai testé les cyborg, c'est rouge ça croustille sous la dent (peu de PV) ça rapporte +10000xp au 65 mais a faire en team uniquement malheureusement, ils te suivent a des Km impossible de se planquer et autour du spot c'est plein d'oiseaux rouges qui agros
Je retourne a mes Dyna ^^

Un petit texte sympa a lire d'urgence vue l'avatar je pense savoir qui est l'auteur
http://fmpscommunity.yuku.com/forum/viewtopic/id/742
Citation :
Publié par Victoire

Mouai trouver une team au level 60 65 aux Borgs c'est rare enfin sauf si tu est Docteur normalement c'est plus dans les 70 voir 75 en dessous tu sers a rien du tout et tu passe ton temps aux Borgs a courrir en rond et eviter de crever en 2 ou 3 coups...

marrant j'ai commencer la bas au 65 (et de level 70 a 72 j'ai fait seul a Foreman) et Agent oui c'est dur de trouvé une team mais pas impossible (la preuve j'en est trouvé) apres oui faut bien se mettre au bord de "mort" ^^ sinon tu vas chain death , dans la zone safe la .. enfin tu verras et si tu te trouve un NT plus haut que toi mais pas trop team avec ils peuvent se faire 7 mob et plus d'un coup ^^ (enfin ils
tournent en rond donc il faut qu'ils sois buff)

@falcon , 10K xp c'est tout? arf ta du tombé sur un mauvais sa arrive parfois ^^ (pour passé du 65 au 66 on a tuer 4 mob) essaye pas trop de les taper , ou alors en Full Def ou au millieu car tu vas tres tres vite reprendre l'aggro ..
au niveau xp mission il me semble que mon MP se fait un level toute les 2 missions environs. (il est level 51)
J'ai testé souvent avec mes perso les deux endroits a Mort avec les Borgs ceux près du lac d'acid et le camp avec les borgs dans un crater...
Et après en bonne grosse team tu a ceux de PW la c'est la folie l'xp lol...

Le coups du NT qui kite oui j'ai déjà groupé avec un NT a PW aux borgs il en prenait des fois plus de 10 et la l'xp coule a flot...

Faudrais que je les ressorte mes 2 Agent pour les monter plus que level 60 surtout que c'est assez sympa a jouer quand bien équipé en arme et sa fais des bien joli dégâts...

Sinon a Foreman cet aprem en team de deux 4 presque 5 level c'est rapide et sans trop de risque sauf quand 3 ou 4 Bloater sur le groupe la c'est chaud...
J'y retourne ce soir en espérant trouver un gros groupe pour faire plein de level et demain j'attaque les quêtes avec le gros Plumbo a tuer a la fin...
Citation :
Publié par Victoire
J'ai testé souvent avec mes perso les deux endroits a Mort avec les Borgs ceux près du lac d'acid et le camp avec les borgs dans un crater...
Et après en bonne grosse team tu a ceux de PW la c'est la folie l'xp lol...

Le coups du NT qui kite oui j'ai déjà groupé avec un NT a PW aux borgs il en prenait des fois plus de 10 et la l'xp coule a flot...

Faudrais que je les ressorte mes 2 Agent pour les monter plus que level 60 surtout que c'est assez sympa a jouer quand bien équipé en arme et sa fais des bien joli dégâts...

Sinon a Foreman cet aprem en team de deux 4 presque 5 level c'est rapide et sans trop de risque sauf quand 3 ou 4 Bloater sur le groupe la c'est chaud...
J'y retourne ce soir en espérant trouver un gros groupe pour faire plein de level et demain j'attaque les quêtes avec le gros Plumbo a tuer a la fin...

oui c'est sympas mais bon faut etre twink quand meme car bon... j'ai des objets 150(mon arme^^), 200 (un objet qui me donne des criticincrease) , 170 et meme une superbe robe 99 achetable en Shope Fixer QL99 (j'ai aussi des bouts de myi's ranged ql 103 et shadowfade) ... pas tout mais quelques un et je suis suis toujours pas tres efficasse (je peux aps soloter les mish avec 10 level de plus que moi lol :/)

j'ai commencer la quete des epaulieres^^ punaise j'ai eu du mal a recolté les 10 items unique/no-drop ^^ vivement que je les finis en entiere.
Citation :
oui c'est sympas mais bon faut être twink quand même car bon... j'ai des objets 150(mon arme^^), 200 (un objet qui me donne des criticincrease) , 170 et même une superbe robe 99 achetable en Shope Fixer QL99 (j'ai aussi des bouts de myi's ranged ql 103 et shadowfade) ... pas tout mais quelques un et je suis suis toujours pas très efficace (je peux pas soloter les mish avec 10 level de plus que moi lol :/)

j'ai commencer la quête des épaulières^^ punaise j'ai eu du mal a recolter les 10 items unique/no-drop ^^ vivement que je les finis en entièr.
C'est un des premier truc a toujours avoir au plus haut c'est sont arme toujours 2x ton level minimun...
Même sans aide avec un bon buff Rifle et le fp Trader tu peut t'équiper une arme de ql super haut mais faut calculer l'oe quand les buff du Trader disparaissent...

C'est pas trop un perso qui tiens des mob de 10 level au dessus du sien l'Agent enfin je pense ou alors avec le pet healer du MP...

Je l'ai faite dernièrement sur mon Atrox Agent la quête des shoulderpads c'est sympa mais j'ai fais que la première la second c'est facile mais la derniere faut soit le level soit se faire aider car impossible a soloter ou alors a un level super haut...
J'avais collé mon pet healer de ma MP sur mon Atrox je tenais des tas des fois de 6 ou 7 dog lol...

Bye bye bonne nuitée...
Ding 70, pas si mal pour 2 persos qui n'ont pas 2 semaines ^^ (les classes a pet c'est quand même plus facile pour xp qu'un trader )

Après de multiples test missions/dongeons/dyna...

J'en arrive a la conclusion que la couleur importe peu tant que le rendement est bon ^^

Quand vous tenez un bon spot, inutile de bouger avant que tous les mobs soient gris ^^ ce que vous gagneriez en XP vous le perdriez en déplacement en risque et en morts...

Le cratère de waisting waste est une valeure sure jusqu'au 70, plein de petits mobs a 2000 qui pop toute les 10 secondes et 4 gros entre 20000 et 40000 tous les 1/4 d'heure, que demande le peuple ! (du 50 au 60 ça monte très vite aussi dans la dernière salle de TOTW tu as juste le temps de vider la salle que les 3 Enarch reviennent ^^)

Maintenant grosse inconnue entre le 70 et le 100 ^^ je n'ai pas encore trouvé le spot miracle a la fois safe avec un bon pop... pas étonnant que mes 8 persos soient tous 80

Une idée hors missions (je sature ) ? ^^

Le village Rhinoman peut être ! je teste demain bonne nuit
(en plus ce que j'adore dans ce village c'est qu'en cas de pépin tu vas dans une hutte et hop ils t'ont oubliés ^^)

Falcon

Ps: question ça s'achete ou les Nano 115+ ? (ça s'arrete a 113 dans la boutique superior de OA) jamais j'avais eu besoins d'en acheter jusque là
Citation :
Publié par falcon
Ding 70, pas si mal pour 2 persos qui n'ont pas 2 semaines ^^ (les classes a pet c'est quand même plus facile pour xp qu'un trader )

Une idée hors missions (je sature ) ? ^^

Ps: question ça s'achete ou les Nano 115+ ? (ça s'arrête a 113 dans la boutique superior de OA) jamais j'avais eu besoins d'en acheter jusque là
Euh tu va pas rire sur le coups lol mais les nanos au dessus du level 100 ou 113 se trouvent dans un endroit que tu aime pas et oui en Missions...
Maintenant c'est campage de la borne mission et trouver les nanos qu'il te faut je sais c'est pas marrant mais bon a moins d'être dans une guilde ou être blindé de credits ta pas trop le choix...

Mon dernier pets pour mon Engineer que j'avais trouvé avec ma MP c'est celui a 589 en MC/TS après ben je vais camper la borne de mission aussi jusqu'a que sa me saoule et que je refasse une pause AO lol...

Citation :
oui il te faut un pote ou un guildemate ^^ pour t'aider moi j'en suis a la seconde partie (la première ma bien gavé quand meme )
La première sur mon Engineer j'ai déjà quelques morceaux trouvé en missions sans avoir commencer la quête...

Trop tard sur la question de Falcon mais bon je laisse quand même ma réponse...

Bye bye bon jeu
Citation :
Publié par falcon
Maintenant grosse inconnue entre le 70 et le 100 ^^ je n'ai pas encore trouvé le spot miracle a la fois safe avec un bon pop... pas étonnant que mes 8 persos soient tous 80

tu lis les reponses ou tu fais semblant en faite ?
Citation :
tu lis les reponses ou tu fais semblant en faite ?
J'ai eu ma réponse (cyborg) avec team j'ai testé sans team c'est pas rentable, et comme il n'est pas question que je groupe tout en regardant la TV (ou en bossant ) et en gérant 3 pets la question reste toujours d'actualité

(a noter que je suis un ex drogué des MMORPG donc les grosses guildes les centaines d'amis, la douzaine d'heure de connexion par jour je connais ^^ mais je suis guéri ! donc me demandez pas de revenir en arrière et de m'y consacrer a plein temps désormais c'est juste un loisir quelques heures par jour tout en faisant autre chose à coté ^^ car je sais c'est difficile a croire mais il y a une vie en dehors des MMORPG )

Et je vous rappelle le titre de mon thread "SOLOTER" du rouge... et pas comment gagner plein d'xp avec ses potes , ouvrez en un autre si celui ci ne vous plait pas

Falcon

@Victoire Arf moi qui pensait être débarassé de ces fichues missions ^^ le clicksaver de l'époque marche toujours même avec les dernières mises a jour ?
Citation :
Publié par falcon
Et je vous rappelle le titre de mon thread "SOLOTER" du rouge... et pas comment gagner plein d'xp avec ses potes , ouvrez en un autre si celui ci ne vous plait pas

@Victoire Arf moi qui pensait être débarrassé de ces fichues missions ^^ le clicksaver de l'époque marche toujours même avec les dernières mises a jour ?
Pour Clicksaver oui je crois mais me demande pas ou le trouver j'en sais vraiment rien du tout par contre si tu le DL essaye de le trouver sur un site normal pas un site bidon ou tu va te ramasser un Keyloguer ou un Trojan et compagnie...
Tu peut essayer de le trouver en DL sur un site connus enfin si tu le trouve...
J'ai testé une fois j'ai jamais réussi a le faire marcher donc je trouve les nanos a l'ancienne lol en cliquant 500 fois sur la borne de missions...

Si vraiment tu a du mal je peut essayer de t'aider avec ma MP pour trouver les nouveaux nanos de pet mais mon pet est level 130 sur ma MP donc me trouve pas une mission level 140 voir plus il va couiner mon pet et il aime pas en prendre plein la tête lol...

La je vois au 70 j'ai utiliser mon dernier nano Engineer pet a 569 en MC/TS level 109 après j'ai plus non plus va falloir camper la borne de missions...

Bye bye bon jeu
Citation :
Publié par Armendu
http://www.halorn.com/clicksaver.html

c'est le site du créateur (enfin la ou il l'a posé) il y a un excellent tutorial d' Agaille aussi
Merci j'essaye ça demain ^^
Aujourd'hui j'ai voulu varier les plaisirs : missions, village rhinoman...

Résultat 0 level en 3H
Du coup je suis revenu a mon petit camp de dyna tout vert et j'en ai pris 3 dans l'heure, parfois c'est bon de revenir aux choses simples qui marchent ^^
Je me demande même si je ne vais pas passer tous mes levels comme cela, il suffit juste de changer de camp quand c'est gris ^^ niveau rentabilité il n'y a pas mieux pour un risque nul.

Faudra quand même que j'aille choper de temps en temps mes pets supérieurs merci pour l'aide Victoire mais ça devrait aller au pire je log mes 3 comptes en même temps (même si mon PC n'aime pas trop le 3ème est souvent déco...)

++ bonne nuit

Falcon
Citation :
Publié par falcon
Merci j'essaye ça demain ^^
Aujourd'hui j'ai voulu varier les plaisirs : missions, village rhinoman...

Résultat 0 level en 3H
Du coup je suis revenu a mon petit camp de dyna tout vert et j'en ai pris 3 dans l'heure, parfois c'est bon de revenir aux choses simples qui marchent ^^
Je me demande même si je ne vais pas passer tous mes levels comme cela, il suffit juste de changer de camp quand c'est gris ^^ niveau rentabilité il n'y a pas mieux pour un risque nul.

Faudra quand même que j'aille choper de temps en temps mes pets supérieurs merci pour l'aide Victoire mais ça devrait aller au pire je log mes 3 comptes en même temps (même si mon PC n'aime pas trop le 3ème est souvent déco...)

++ bonne nuit

Falcon
Je me suis remis au missions et ma fois sa monte plutôt bien sur des missions ql 88 je crois...
C'est du rouge mais c'est assez facile tant que les mobs me tapent pas sinon la sa deviens chaud...
Et sont toutes dans le même coin des fois j'ai même pas 2m a marcher que j'ai mon autre mission...

Il me semble t'avoir croisé hier après midi a Newlands...
J'ai vu une MP et une Engineer du même level collé a une borne avec un pet level 106...

Bye bye bon jeu
Citation :
Publié par Victoire
...
Il me semble t'avoir croisé hier après midi a Newlands...
J'ai vu une MP et une Engineer du même level collé a une borne avec un pet level 106...

Bye bye bon jeu
Oui c'était sans doute moi lol ^^ (on a chacun un oreiller et un biscuit de noel comme arme on est pacifiste )
J'ai trouvé la mission avec le pet supérieur mais je galère grave 3H que je suis dessus et j'ai pas fini le 1er étage (bon faut dire que la barre est a 80% c'est archi rouge ^^) mais je pense avoir trouvé le truc le pet de l'engineer est un bon tank mais il tape pas fort inversement au pet du MP très fragile mais avec une puissance de feu énorme ^^ le truc c'est de gérer l'agro pour que les 3 pets survivent mais ça marche qu'une fois sur deux
Enfin ça change un peu j'aime bien ce challenge ^^

++ dernier essais sinon j'acheterai le cristal il doit bien être en vente sur les bornes

Falcon

Edit c'est bon je l'ai au bout de 6H expérience interessante, XP plutot bonne (30000 par mob mais en mourrant 2 fois sur 3 au début c'est pas super rentable ^^ faut dire qu'avec des loot QL150+ ils ne devaient pas être petits ^^) ça va completement modifier ma façon de jouer, avant j'envoyais tous les pets en même temps dont le pet Eng qui se faisait soigner mais en fait c'est le pet MP le plus important car c'est lui qui fait des dégats et raccourcit le combat (c'est jamais bon quand ça dure trop longtemps et que l'on perd 1 ou 2 pets ^^)
donc l'engi tank en 1er et prend l'agro sans soins et au bout de 2 ou 3s le MP fait tout le boulot...
Citation :
Publié par falcon

Edit c'est bon je l'ai au bout de 6H expérience intéressante, XP plutôt bonne (30000 par mob mais en mourant 2 fois sur 3 au début c'est pas super rentable ^^ faut dire qu'avec des loot QL150+ ils ne devaient pas être petits ^^) ça va complètement modifier ma façon de jouer, avant j'envoyais tous les pets en même temps dont le pet Eng qui se faisait soigner mais en fait c'est le pet MP le plus important car c'est lui qui fait des dégats et raccourcit le combat (c'est jamais bon quand ça dure trop longtemps et que l'on perd 1 ou 2 pets ^^)
donc l'engi tank en 1er et prend l'agro sans soins et au bout de 2 ou 3s le MP fait tout le boulot...
Pourquoi tu a pas fais une mission solo mais a deux perso pour que sa soit moins dur ???
Tu avais que a copier la clef et la donner a l'autre perso...

Je viens de me faire une mission ql 132 avec pet MP 130 c'était super chaud me suis fais exploser par deux mantis 135...
Mais j'ai eu le nano pet Engineer Patchwork Warbot ql132 level 115...
Et enfin alleluiaaaaaaaaaaa j'ai changé de pet enfinnnnnnnnnnnnnn...

Le prochain nano vais devoir le payer car je pense pas avoir de perso assez fort pour aller le chercher en missions...

Bye bye bon jeu
Citation :
Publié par Victoire
Pourquoi tu a pas fais une mission solo mais a deux perso pour que sa soit moins dur ???
Tu avais que a copier la clef et la donner a l'autre perso.....
Pas bête ! mais je doute que cela change grand chose quand tu as besoins de QL 120 solo faudra juste mettre le curseur a fond donc ça doit revenir au même ^^
(mais j'ai une préférence pour les missions a 2 car il y a un boss a la fin avec pleins de loot )

Bravo pour ton nano, je confirme ça fait du bien de changer de pet
je me demande si je ne vais pas recycler un de mes vieux perso 80+ (qui court vite avec plein de vie et instant soins mon MA au hasard !) pour aller rush direct l'objectif et récup les nanos ^^ (sinon ça se vends cher sur les bornes ? merci de regarder mes 2 prochains pets quand tu auras 5mn, j'ai le 109 là à 569TS/MC mais c'est pas urgent)

Bonnes fêtes a tous, AFK 48H

Falcon
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés