Aller à la page... |
Soloter du rouge a haut level ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Citation :
Sinon mon perso que je joue la c'est une Engineer qui se fait buffer par ma MP... Citation :
Bye bye bon jeu ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Jusqu'au 65 le top ça reste quand même Foreman AFK avant le 1er téléport ![]() (Il y a un super spot orange avec des rochers pour se cacher a droite, juste après le 2ème téléport mais chaud pour y arriver solo, le mieux c'est de suivre un groupe ^^) Falcon @Compulsive Murderer je note les borg ^^ qqn a essayé les espèces de vaches prés de foreman ? J'allais demander la loc mais j'ai trouvé ^^ http://aovault.ign.com/View.php?view...s.Detail&id=71 EDIT Bon j'ai testé les cyborg, c'est rouge ça croustille sous la dent (peu de PV) ça rapporte +10000xp au 65 mais a faire en team uniquement malheureusement, ils te suivent a des Km impossible de se planquer et autour du spot c'est plein d'oiseaux rouges qui agros ![]() Je retourne a mes Dyna ^^ Un petit texte sympa a lire d'urgence vue l'avatar je pense savoir qui est l'auteur ![]() http://fmpscommunity.yuku.com/forum/viewtopic/id/742 |
![]() |
|
|
Citation :
marrant j'ai commencer la bas au 65 (et de level 70 a 72 j'ai fait seul a Foreman) et Agent ![]() ![]() tournent en rond donc il faut qu'ils sois buff) au niveau xp mission il me semble que mon MP se fait un level toute les 2 missions environs. (il est level 51) |
![]() |
|
|
oui il te faut un pote ou un guildemate ^^ pour t'aider moi j'en suis a la seconde partie (la premiere ma bien gavé quand meme
![]() |
![]() |
|
|
récompenses de missions (sauf les rares: drop rare coffre ou de boss/dynas)
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'ai eu ma réponse (cyborg) avec team j'ai testé sans team c'est pas rentable, et comme il n'est pas question que je groupe tout en regardant la TV (ou en bossant
![]() ![]() (a noter que je suis un ex drogué des MMORPG donc les grosses guildes les centaines d'amis, la douzaine d'heure de connexion par jour je connais ^^ mais je suis guéri ! donc me demandez pas de revenir en arrière et de m'y consacrer a plein temps désormais c'est juste un loisir quelques heures par jour tout en faisant autre chose à coté ^^ car je sais c'est difficile a croire mais il y a une vie en dehors des MMORPG ![]() Et je vous rappelle le titre de mon thread "SOLOTER" du rouge... et pas comment gagner plein d'xp avec ses potes , ouvrez en un autre si celui ci ne vous plait pas ![]() Falcon |
![]() |
|
|
oui il marche toujours et facilite bien la vie
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Tu peut essayer de le trouver en DL sur un site connus enfin si tu le trouve... J'ai testé une fois j'ai jamais réussi a le faire marcher donc je trouve les nanos a l'ancienne lol en cliquant 500 fois sur la borne de missions... ![]() Si vraiment tu a du mal je peut essayer de t'aider avec ma MP pour trouver les nouveaux nanos de pet mais mon pet est level 130 sur ma MP donc me trouve pas une mission level 140 voir plus il va couiner mon pet et il aime pas en prendre plein la tête lol... ![]() La je vois au 70 j'ai utiliser mon dernier nano Engineer pet a 569 en MC/TS level 109 après j'ai plus non plus va falloir camper la borne de missions... ![]() Bye bye bon jeu ![]() |
![]() |
|
|
http://www.halorn.com/clicksaver.html
c'est le site du créateur (enfin la ou il l'a posé) il y a un excellent tutorial d' Agaille aussi |
![]() |
|
|
Citation :
Aujourd'hui j'ai voulu varier les plaisirs : missions, village rhinoman... Résultat 0 level en 3H ![]() Du coup je suis revenu a mon petit camp de dyna tout vert et j'en ai pris 3 dans l'heure, parfois c'est bon de revenir aux choses simples qui marchent ^^ Je me demande même si je ne vais pas passer tous mes levels comme cela, il suffit juste de changer de camp quand c'est gris ^^ niveau rentabilité il n'y a pas mieux pour un risque nul. Faudra quand même que j'aille choper de temps en temps mes pets supérieurs merci pour l'aide Victoire mais ça devrait aller au pire je log mes 3 comptes en même temps (même si mon PC n'aime pas trop le 3ème est souvent déco...) ++ bonne nuit Falcon |
![]() |
|
|
Citation :
Tu avais que a copier la clef et la donner a l'autre perso... Je viens de me faire une mission ql 132 avec pet MP 130 c'était super chaud me suis fais exploser par deux mantis 135... ![]() Mais j'ai eu le nano pet Engineer Patchwork Warbot ql132 level 115... Et enfin alleluiaaaaaaaaaaa j'ai changé de pet enfinnnnnnnnnnnnnn... ![]() Le prochain nano vais devoir le payer car je pense pas avoir de perso assez fort pour aller le chercher en missions... ![]() Bye bye bon jeu ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|