Soloter du rouge a haut level ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Compulsive Murderer
ouai je les le baton (pas upgrade , l'envie me manque) mais j'attend d'utiliser mon coussin qui donne +15 dans 3 nanoskill http://auno.org/ao/db.php?id=125447
( c'est un cadeau )
c'est vrais tu est neutre daysolay ^^
J'en ai un coussin comme ça tu a même un pistol qui augmente 2 nano aussi...
Ce coussin est sympa sur un NT Froob sa augmente bien MC qui est la principal caractéristique du NT...

Je viens d'aller faire un tour au donjon de Neleb j'ai fais 3 ou 4 salles que du gris qui tombe en 3 ou 4 coups si sa se passe bien jusqu'a Neleb vais aller le camper pour équiper mes reroll...

Bye bye bonne soirée...
Citation :
Publié par Victoire
J'en ai un coussin comme ça tu a même un pistol qui augmente 2 nano aussi...
Ce coussin est sympa sur un NT Froob sa augmente bien MC qui est la principal caractéristique du NT...
Zut je pensais avoir été le seul a penser au coup du coussin (j'en ai 2 ou 3 mais seuls les bas QL sont intéressants) je ne savais pas quelle arme monter, j'ai trouvé : spé coussin !

Bon va falloir que je m'habille car soloter curator en tee shirt, c'est hot
(mais ça passe juste ^^ ding 41 dessus)

(quel béta j'ai gardé toutes les armures stamina/strengh/abity QL 1-150 pensant jamais faire de mauviettes de mago va falloir retaper du dyna ^^)

Falcon
Citation :
Publié par falcon

(quel béta j'ai gardé toutes les armures stamina/strengh/abity QL 1-150 pensant jamais faire de mauviettes de mago va falloir retaper du dyna ^^)

Falcon
Dommage tu a finis le Subway car la bas et avec les 3 quêtes tu avais une armure sympa qui rajoute quelques hp et monte en level en cliquant dessus jusqu'au level 50...

Bye bye bon jeu
Citation :
Publié par Victoire
Dommage tu a finis le Subway car la bas et avec les 3 quêtes tu avais une armure sympa qui rajoute quelques hp et monte en level en cliquant dessus jusqu'au level 50...

Bye bye bon jeu
J'adore cette armure ! mais en 30 levels j'en ai eu qu'un bout
(et vue a la vitesse ou j'xp le 50 il passera pas le weekend je pense donc c'était peut être pas la peine de perdre 48H de plus ^^)

D'ailleurs si vous avez un bébé (40-50) a monter afk sur le 1er serveur (atltrucbidule) j'attaquerai sans doute biomare la semaine prochaine ^^

Falcon
Pour la quête de la Living Cyber Armor tu peut récupérer une pièce de l'armure qui se place sur le torse les gants et les bottes et au Subway tu peut récupérer le casque et le pantalon...
Au Subway faut trouver la version nodrop c'est la seule qui monte en level en cliquant dessus et les morceaux se trouvent après Eumeunide en allant vers la fin du donjon...
Et il existe pas de sleeves en version nodrop qui peut monter en level...

Je suis passé level 50 avec mon Engineer enfin lol plus de skill bloqué...

Bye bye bon jeu
Citation :
Publié par Victoire
Pour la quête de la Living Cyber Armor tu peut récupérer une pièce de l'armure qui se place sur le torse les gants et les bottes et au Subway tu peut récupérer le casque et le pantalon...
Au Subway faut trouver la version nodrop c'est la seule qui monte en level en cliquant dessus et les morceaux se trouvent après Eumeunide en allant vers la fin du donjon...
Et il existe pas de sleeves en version nodrop qui peut monter en level...

Je suis passé level 50 avec mon Engineer enfin lol plus de skill bloqué...

Bye bye bon jeu

merci victoire , c'est vrais que c'est super lourd le skill lock :/
Hop la robe de Neleb dans le sac de mon Engineer...
Par contre sais pas trop si je l'équipe ou si j'attend pour équiper la Reanimator’s Cloak qui demande pas de monter toutes les nano skill a 301 en version amélioré...

Pour la robe ou n'importe quoi Falcon dans le donjon hésite pas si tu la veux je viens de le faire avec ma MP et mon Engineer en /follow et super tranquille la ballade...

Le seul problème sa dépend de ta faction comme c'est en territoire Omni faut éviter les gardes si tu est Clan...

Bye bye bon jeu
Merci pour la proposition mais ça devrait aller d'ici quelques levels, je pense même monter mon trader de cette façon (heureusement sur un 3ème compte coup de bol ^^)

Tout a l'heure j'ai mis 2H a faire 10% de son level sur du vert

Bien sur que je suis clan ! manquerait plus que je bosse pour une multinationale corrompue

Falcon

Edit vache la robe je la met sur ma liste ! mais avant j'ai des trucs a récuperer dans le temple et j'ai pas choisi les plus faciles ^^

http://auno.org/ao/db.php?id=204613
http://auno.org/ao/db.php?cmd=view&id=204647
Les items que tu cherche sont sympa pour un NT mais bon pour un Engineer ou MP sa monte beaucoup MC ok mais jamais TS...
Donc si l'un est haut est pas l'autre pas super utile enfin je pense...

Moi suis Neutre je bosse pour ma pomme et personne d'autres...

Bye bye
Citation :
Publié par Victoire
Les items que tu cherche sont sympa pour un NT mais bon pour un Engineer ou MP sa monte beaucoup MC ok mais jamais TS...
Donc si l'un est haut est pas l'autre pas super utile enfin je pense...

Moi suis Neutre je bosse pour ma pomme et personne d'autres...

Bye bye
C'est ce que je pensais aussi avant de constater que le plus gros implant MC et TS occupaient tous les 2 la même place dans la tête

Tous l'intérêt donc est de faire plutôt que 50/50, 66 TS /33 MC et compenser la différence avec les objets et vêtements ^^

J'aurai du prendre neutre aussi mais trop tard j'y tiens a mes jetons !
(enfin en courant vite jusqu'a l'entrée ça doit passer comme pour biomare non ?)

Falcon
Citation :
Publié par falcon
C'est ce que je pensais aussi avant de constater que le plus gros implant MC et TS occupaient tous les 2 la même place dans la tête

Tous l'intérêt donc est de faire plutôt que 50/50, 66 TS /33 MC et compenser la différence avec les objets et vêtements ^^

J'aurai du prendre neutre aussi mais trop tard j'y tiens a mes jetons !
(enfin en courant vite jusqu'a l'entrée ça doit passer comme pour biomare non ?)

Falcon
Comment tu arrive a 66 TS ??? la en implants au shop ql100 j'arrive avec la tête l'oeil et la main droite a un 55 TS/MC...

Moi suis Neutre justement pour me ballader partout c'est tout je fais au plus facile...
Par exemple pour aller a Steps of Madness en Omni Forest (800,2800) je passe par deux whompas Omni qui a dis que j'ai la flemme de courrir ???
Voila un peu pourquoi suis Neutre lol...

Tu a pas de garde devant le Steps of Madness c'est en pleine forêt que des mob level moins de 10 le seul truc faut arriver par ailleurs que les villes Omni c'est tout car traverser deux villes Omni en étant Clan sa va piquer un petit peu...

A oui c'est vrai Biomare c'est Omni aussi tss ta pas de chance...

Bye bye bonne soirée...
Citation :
Publié par Victoire
Comment tu arrive a 66 TS ??? la en implants au shop ql100 j'arrive avec la tête l'oeil et la main droite a un 55 TS/MC...

Moi suis Neutre justement pour me ballader partout c'est tout je fais au plus facile...
Par exemple pour aller a Steps of Madness en Omni Forest (800,2800) je passe par deux whompas Omni qui a dis que j'ai la flemme de courrir ???
Voila un peu pourquoi suis Neutre lol...

Tu a pas de garde devant le Steps of Madness c'est en pleine forêt que des mob level moins de 10 le seul truc faut arriver par ailleurs que les villes Omni c'est tout car traverser deux villes Omni en étant Clan sa va piquer un petit peu...

A oui c'est vrai Biomare c'est Omni aussi tss ta pas de chance...

Bye bye bonne soirée...
Pour les implants c'était un %
Je ne monte malheureusement pas aussi haut même avec mon trader pas loin ^^

Pour les villes omnis plus de soucis depuis que je vole
(ya pas de DCA au moins ? )

Falcon
Si un jour ta besoin d'un infuse en MC/TS suis la sa te permet de caster un pet et comme le pet disparaît pas ben si tu est pas oe tu est tranquille après tant que tu deco pas...

Moi aussi je vole avec ma MP mais pas avec mon Engineer elle est level 50 je verais au level 80 100 pour lui payer un Yalm...

Faut regarder dans le lien que j'ai mis plus haut pour le donjon faut cliquer sur un gros œil dans un rocher pour entrer...
Sinon évite d'y aller le soir j'avais laissé ma MP a la salle du boss et campé par un level 158 Adventurer...

Bye bye bonne nuit...
Citation :
Publié par Victoire
Si un jour ta besoin d'un infuse en MC/TS suis la sa te permet de caster un pet et comme le pet disparaît pas ben si tu est pas oe tu est tranquille après tant que tu deco pas...

Merci pour la proposition mais j'ai reconverti mon trader qui est plus utile devant le temple qu'a essayer d'xp sur du vert

c'est bon j'ai l'oreiller en main (il y a un truc a faire pour en porter 2 ???)

J'ai déja récuperé mon pet après une déco mais je sais pas comment (peut être en utilisant fin de tache ou en revenant vite après ?)

Ding 43, je solote curator sans problème par contre j'hésite encore pour nematet j'en garde de mauvais souvenirs

Falcon
Pour porter deux oreillers il doit y avoir un skill a monter en plus comme c'est une arme de melee je crois donc regarde sur l'oreiller si tu a pas marqué Multi melee ???
Je dis ça mais je sais pas trop en vrai j'ai jamais eu a en porter deux a part deux concrete cushion ql10...

Si tu deco sans killer tes ou ton pet il reste un moment online a t'attendre et disparaît après un moment mais je sais pas trop au bout de combien de temps...

Bye bye bon jeu
Bon c'est quoi la suite après TOTW ^^ j'avais pensé a Biomare mais tout est déja gris et j'y meurt en boucle a cause des patrouilles

Il n'y a pas un petit spot sympa pour xp vite et bien ? ^^
(les missions c'est bien mais c'est loin ^^)

(j'ai vérifier pour l'oreiller contrairement au petit stamina/force c'est uniquement en main gauche...)

J'ai croisé un pet level 154 au fond du temple record a battre ^^ (hors de portée pour moi le gars avait un équipement de folie...)

Falcon
Citation :
Publié par carpetsmoker
Au fond de biomare, les mobs sont 90+ il me semble. Pis y'a des trucs à looter et des quètes aussi.
Oui j'ai déja visité avec mes autres persos 80+ mais au 60 c'est plus dur d'atteindre le 1er téléport sans mourir ^^ (fichues patrouilles qui t'arrivent dans le dos pendant que tu fait un super boulot devant )

C'est bon pour l'instant je suis planqué derrière une caisse et mon pet tue tout ce qui bouge ^^ c'est gris/vert mais mieux que rien au moins l'xp monte et je meurs pas

(il parait qu'on peut sauter du pont un peu plus loin pour éviter un téléport, vous savez si le pet tue les mobs du dessous ? ou sinon si il y a d'autres endroit dans le jeu safe pour le propriétaire du pet avec plein de mobs qui pop pas loin ? ^^)

Falcon
apres sa ta les Cyborg a Mort au nord de meetmeder mais bon je te previen ne t'attaque pas a eu sans team (moi au 91 je peux meme pas en soloter un perso ils me tue en 4-5 coups. mais bon j'suis agent aussi^^)les mob rapporte entre 30 et 70k xp les niveau se passe en un claquement de doigt (j'ai commencer au 65 la bas^^) apres bon t'y reste vraiment longtemps (mais bon tu pourras si tu veux au level 125 faire une pause et aller a SI)
Je vais testé ce WE Biomare voir si sa groupe souvent avec mon Engineer 60...

Pour Biomare Foreman faut grouper sa monte super bien en team ou sinon tu a une suite de missions a faire assez sympa pour les Clan Omni et même Neutre...

Pour la patrouille ta une astuce déjà pour éviter de puller celle du début en tuant juste un garde.

Sinon sa monte tranquille et c'est assez plaisant a jouer Engineer lol ta rien a faire a part caster un debuff quand le pet est rooter etc ou un heal mais rare les heals...
La en missions level 60 mon pet est level 91 sans risquer le oe donc c'est ballade même en mission 10 a 15 level au dessus de mon level...

Bye bye bon jeu
Citation :
Publié par Victoire
Je vais testé ce WE Biomare voir si sa groupe souvent avec mon Engineer 60......

J'évite les groupes j'ai déjà du mal a gérer mes 3 pets et mes 2 persos
(missions c'est top mais c'est loin et impossible d'afk comme il n'y a pas de repop)

J'ai enfin atteint le 1er téléport au bout de plusieurs heures mais je conseille de profiter des derniers verts avant planqué derrière une caisse (j'ai un petit faible pour la caisse contre le mur dans la 3ème salle tout droit inaccessible aux mobs ) pour passer du 60 au 65 AFK tranquille

Merci pour vos conseils (les cyborgs attendront un peu ^^) j'ai trouvé un bon spot après le 2ème téléport, orange, super pop rapide et bon loot

Falcon
Citation :
Publié par falcon
(missions c'est top mais c'est loin et impossible d'afk comme il n'y a pas de repop)

J'ai enfin atteint le 1er téléport au bout de plusieurs heures mais je conseille de profiter des derniers verts avant planqué derrière une caisse (j'ai un petit faible pour la caisse contre le mur dans la 3ème salle tout droit inaccessible aux mobs ) pour passer du 60 au 65 AFK tranquille

Merci pour vos conseils (les cyborgs attendront un peu ^^) j'ai trouvé un bon spot après le 2ème téléport, orange, super pop rapide et bon loot

Falcon
Sa dépend ou tu va chercher les missions si tu trouve le bon coin tu essaye de regrouper les missions dans la même zone comme ça tu évite de courrir partout...
Moi je vais toujours a Warmint Wood et missions a MeetMeder ou a coté de Old Athen etc mais je me débrouille toujours pour avoir 5 ou 6 missions dans la même zone...
J'aime pas me balader en extérieur avec un pet me souviens de mes pets qui avaient attaqué une tour d'une org de boulets et après tu est flagué pvp sa craint...
Il faudrait une macro pour que le pet suive sans taper sur toutes les tours qu'il croise...

Bye bye bon jeu
Citation :
Publié par Victoire
Sa dépend ou tu va chercher les missions si tu trouve le bon coin tu essaye de regrouper les missions dans la même zone comme ça tu évite de courrir partout......
Pas bête a tester ^^ (par contre c'est aléatoire le boss final si je tombe dans une salle sans décor pour se cacher a moins de courir non stop c'est chaud ^^)

Mais pour l'instant Foreman c'est le paradis a condition de rester planqué et de ne pas aller trop vite ^^ (j'ai trouvé une autre cache en face du 1er téléport )

J'espère faire la jonction avec mon MP qui lui a passé 2 téléport car ses +50 me manquent ! il est ridicule mon pet à 404 (level 73 ?)

Falcon
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés