[AION] [FUREUR] Dossier OB Craft AION

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kahe
Dossier très interessant !

Faut voir si le craft sera aussi important que dans L2, et aussi lucratif ^^
En tout cas toutes les classes pourront crafter !
Bah il parait que tout est chez dans aion donc jobs tres lucratifs (tant mieux). Une vraie economie dans un mmo (moi mon job ce sera trader )

Merci pour le dossier.
perso j'ai fait alchi et c est mega rentable....a peine a 10p je peut fair des grosse popo que je vend 25 000 les 10...
en 15min de farme j en fait 100 sa va tres vite en plus elle me sont tres utile car elle me redonne toute ma vie (j ai 850hp et elle heal de 650)

par contre je peut craft des popo blanche et jaune avec une spirale dessus, je n est aucune idée de a quoi elle servent
j'ai pas encore traduit la blanche
sinon :

rouge bien rouge : regen direct +X HP
rouge pourpre : HoT
Bleu claire : Regen MoT
Bleu foncé : Regen direct +X MP
Orange : augmente la durée de vol (certain parchemin aussi) (semble ne se faire qu'au sol)
Violette: Regen direct +XHp et +YMp
Blanche : utilisable en vol uniquement, augmente le temps de vol (celle achetabel dans sanctum au PNJ sur la grand place l'augmente de 12s)

j'ai encore rien venud à l'HV perso, mais je pense que les ressources se vendrons bien (PNJ : 50 kines les 20 res vertes) alors que pour beaucoup les res de abse sont requisent pour des quêtes (accessoirement les quêtes de colletes sont un genre nouveau de bash, pire que farmer ça répute , car la quêtes, en elle même, ok, mais il te manque toujours 20 levels pour la suivantes et les monter c'est long )
Alors même à bas level on peut craft les 1ere popo de durée de vol... great

(ps à G4: Faudrait que tu edit ta 1ere phrase vu que t'as traduit la blanche, ou alors tu parlais de la jaune?)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés