Déplacement permanent (RESOLU pour l'instant)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

En fonction des régions je fais face à un problème de déplacement.
Au cours d'un combat, mon déplacement se bloque et je ne peux plus m'arrêter même si je tente de sauter/m'arrêter/mouvement lat/ ...
Seule solution : logger et encore , il me faut le faire à partir du bureau car la fenêtre de fin de jeu est inaccessible.

J'ai changé de clavier, mis mes drivers clavier à jour. Idem pour la carte vidéo au cas où.
Je suis sur XP Pro SP2, Core 2 8500, 4 Go RAM, 8800 GTS 640 Mo.
J'utilise un N 52 de Belkin Nostromo

Cela me le fait actuellement sur Eiglophian Moutain.

Une idée?

Merci d'avance
Tu n'aurais pas 2 écrans avec le bureau windows étendu aux 2?

J'ai ce cas, sur Ryzom aussi d'ailleurs, lorsque la souris passe sur le 2eme écran lorsque mon perso est en train de courir. Pour revenir à un état normal il suffit d'appuyer sur 3 touches de direction simultanément.

Le pourquoi du comment j'en sais rien mais pas besoin de délogguer.
clavier
bonjour
un problème de ce genre su RED ORCHESTRA se règle en enlevant le clavier anglais dans tes configuration et ne gardant que le clavier francais..
essaye pour voir tu n'as rien a perdre
bonne journée
Le tips des 3 directions fonctionne 1 / 20 chez moi.

Merci our l'idée du clavier, mais je l'ai désactivé dés l'installation d'XP.

FC m'indique que je devrais revenir à la config de base des touches, me dit que le bouton 4 de la souris (sprint chez moi) semble parfois poser des soucis, et me demande d'enlever toutes mes UI (Corruption UI et une gemme plus visible pour la dissimulation).

Je devrais aussi teste sans le N52 mais je n'arrive plus à jouer sans ...

PS: comment faire pour avoir 3 barres de raccourcis à l'écran? Je ne parle pas des barres additionnelles qui se placent n'importe où , mais de celles qui sont autour des flèches de coups.

Merci d'avance.
Citation :
Publié par SALTIMBOCA

PS: comment faire pour avoir 3 barres de raccourcis à l'écran? Je ne parle pas des barres additionnelles qui se placent n'importe où , mais de celles qui sont autour des flèches de coups.

Merci d'avance.
je crois pas que se soit possible sans passez par une UI modifié ...
Merci pour l'info Tetra.

Visiblement le souci vient d'un conflit entre le N52 et AoC.
Certains raccourcis (utilisant SHIFT + ....) sont parfois assimilés lors de répétitions à un autre raccourci qui ne comprend pas le SHIFT.
Affecter une autre touche au raccourci semble globalement régler le souci.
Citation :
Publié par SALTIMBOCA
FC m'indique que je devrais revenir à la config de base des touches, me dit que le bouton 4 de la souris (sprint chez moi) semble parfois poser des soucis, et me demande d'enlever toutes mes UI (Corruption UI et une gemme plus visible pour la dissimulation).
J'ai eu ce problème également quelque fois : la seule façon d'arrêter le perso étant de maintenir la direction "arrière", et là, il s'arrête. Dès que je relâche la bouton direction, il repart aux fraises. Le point est que je joue avec l'installation de base, sans UI personnalisée, avec une souris normale et un clavier basique.... Je ne sais pas comment, après un moment, le perso arrête sa folie et obéit à mes instructions .... Entre temps, j'ai tapé un nombre incalculable de touches, du coup, impossible de savoir si j'ai tapé la bonne combinaison par hasard ou si l'arrêt du problème vient d'autre chose.....

Bref, quoi qu'il en soit : même pépin, mais rien de custo utilisé.
Tire la langue
@ Valilith:
Vérifie que tu n'as pas de raccourcis claviers qui pourraient se confondre entre les ALT/SHIFT/CTRL + & (par exemple).
Depuis que j'ai bien différencié les touches de mouvements et celles affectées aux coups, je n'ai plus eu de souci.

Il ne me reste plus qu'à trouver comment supprimer le changement de barres de raccourcis via la molette de la souris
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés