Paris 1900, sim sauvé !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Samia B
C'est le problème de SL par rapport aux Sims : ya pas d'intelligence artificielle dans SL. Faut faire avec son matos de départ et ya pas de patch téléchargeable...
Si ce genre de remarque te permets de te sentir un peu supérieure, ta journée n'est pas complètement perdue. Enfin tu connais le système, c'est avec ce qu'on a qu'on se juge

Je suis d'accord avec Kara, le build est quelconque.

Qui aime y aille.

(l'histoire de SL .....LAUL)
Kikou tous,

M'enfin, MOI, j'aime bien surtout que comme beaucoup je l'ai visité à mon arrivée ou presque sur SL.
j'ai perdu ma sim alors je me félicite que certaine sim continue l'aventure même si c'est avec un autre owner.

Pour la petite touche négative, mais bon ..... beaucoup de pub mal placées.

Moushou'ment votre
Oui Vayne c'est quand même hallucinant que tu te permette de donner un avis dans le thread précédant que tu as ouvert (tu as quand même ouvertement critiquer l'ancien owner en y donnant ton avis) et que tu n'acceptes pas que les autres le donne sans crier au scandale (cf. ce thread)....Il s'agit donc d'adopter la formule : "qui oblige s'oblige"...Pour Paris 1900, je suis d'accord avec ce qui a été dit. L'essentiel est de garder son âme. Après, c'est sur le proprio y fait ce qu'il veut...
C'est vrai que les sims avaient un petit coté "Artistochats", à Saddam de montrer qu'il est malin, pour accueillir Scat'Cat et sa bande de furry ...

Sinon, il faut plutôt prendre ça comme un Pompeï sur SL. Un site classé monument historique. La technique à évoluer en 2 ans, d'autres talents sont arrivé... Les geeks techniciens, on cédé la place aux artistes, et ce dans tout les domaines. finalement pour notre plus grand plaisir.....

Vayne, je comprend ton "objectivité". Je serai surement pareille, si on touche à des lieux que j'aime, et qui ont bercé ma jeunesse SLienne.. (le pire est que ça risque de ne pas tarder)

Mais comme disait mon grand père, qui, soit dit en passant, s'etait farci, Verdun et les Dardanelles.

"C'est pas sur des fantômes qu'on bâtit l'avenir... "
Citation :
Publié par Vayne
L'ancien owner, je l'ai critiqué du fait que j'ai perdu mon temps, comme tant d'autres, à lui rendre d'innombrables services qui n'ont jamais été pris en compte, son attitude est un manque de respect vis à vis de ceux qui se sont démonté à organiser des événements sur SON domaine.

Concernant Saddam, je vois pas de quel droit on se permet de juger ce qu'il fait chez lui à partir du moment où il n'a rien demandé à personne, lui. Surtout pour faire des remarques sur deux panneaux et un drapeau, c'est vraiment être méchant gratuitement. (Le front Anti-Saddam Anti-Liberta ne gardera donc jamais silence).
Tant qu'il aura des serviteurs aussi maladroits, je crains que non. T'es un peu court jeune homme pour faire le silence ici.

Et nous donnerons notre avis sur le boulot de Saddam si cela nous plaît du moment que nous restons poli, que nous respectons la charte et que nos dires sont vérifiables.
Ce qui était le cas des photos faites par chépluqui tiens ...

Le seul truc discutable est de débattre de ce sujet sur une annonce ... Je m'en vais aller y faire un tour sur cette sim et vous pondre un petit reportage dans le général si ça continue ...

@Jeanal : mes amitiés à Pépé et dis-lui que ya belote à la salle des fêtes de Pigalle ce dimanche ... Qu'il oublie pas ses pilules bleues comme la semaine dernière. Marrre qu'il me pique les miennes.
Lol Vayne Tu ne connais pas les gens pour savoir si ils sont anti ou pour ).Renseigne toi avant d'agir...De toute façon, ça n'enlève à personne le droit d'être objectif et de donner son avis Cela se nomme la liberté d'expression dans le respect le plus total.Vive la démocratie.
Ah, des malfaisants, pour changer ...

A ceux qui trouvent l ANCIEN Paris 1900 ORIGINAL "carton pate", ou qui voient un ancien de SL comme un geek débordé par une vague d artistes tsunamiesque, je rapelle que ledit buildeur en carton a 4 ans de sl derriere lui, 6000 heures de build sur plus de 40 sims, dont pour de petites boites obscures telles que intel nike ou toyota, et que Paris 1900 a ete fait il y a DEUX ANS...

Donc imaginez l estime que j ai pour vous en ce moment =)

Creez autant que moi, avec autant de passion, de ténacité, de maniaquerie et de sens artistique, on en reparlera quand vous aurez 30 ans d arts plastiques derriere vous.

Mesdames et Messieurs les malfaisants qui parlent beaucoup sans rien faire de notable, je vous salue bien!

YadNi Monde, LE buildeur en carton =)

ps: non content de builder, je suis accessoirement aussi le proprietaire du yadni s junkyard, la mere de tous les lieux freebies dans l histoire de sl, en plus, je me rends utile ...
Et pan ! Sur le bec !
(toutefois on peut parler ... et faire héhé)
Citation :
Publié par YadNiMonde
Oui, et alors ? Une certaine chanteuse RL a bien bâtie sa renommée sur une valise du même matériau non ?

Prends le plutôt comme un compliment au lieu de te prendre la tête
"En Italie, en 30 ans sous les Borgias, ils ont eu la guerre, la terreur, les meutres, les effusions de sang, mais ils ont aussi produit Michel-Ange, Léonard de Vinci et la Renaissance. En Suisse ils ont eu la paix fraternel, ils ont eu 500 ans de paix et de démocratie, et qu'ont-ils produit ? L'horloge à coucou."
Après près d'un an, le flickr le plus nul de la création revient.
Citation :
Publié par YadNiMonde
Ah, des malfaisants, pour changer ...

A ceux qui trouvent l ANCIEN Paris 1900 ORIGINAL "carton pate", ou qui voient un ancien de SL comme un geek débordé par une vague d artistes tsunamiesque, je rapelle que ledit buildeur en carton a 4 ans de sl derriere lui, 6000 heures de build sur plus de 40 sims, dont pour de petites boites obscures telles que intel nike ou toyota, et que Paris 1900 a ete fait il y a DEUX ANS...

Donc imaginez l estime que j ai pour vous en ce moment =)

Creez autant que moi, avec autant de passion, de ténacité, de maniaquerie et de sens artistique, on en reparlera quand vous aurez 30 ans d arts plastiques derriere vous.

Mesdames et Messieurs les malfaisants qui parlent beaucoup sans rien faire de notable, je vous salue bien!

ps: non content de builder, je suis accessoirement aussi le proprietaire du yadni s junkyard, la mere de tous les lieux freebies dans l histoire de sl, en plus, je me rends utile ...
L'avantage que tu as, c'est que lorsque c'est toi qui dit ça, tout le monde dit amen, grâce à qui tu es. J'étais tenté de dire tout ça lorsque j'ai lu les mauvaises critiques sur tes créations, mais mon statut m'aurait fait attirer toute une cargaison de tomates.

Mais bon, apparemment tout le monde a le droit de dire pleins de conneries ici, donc je laisse faire ...
Citation :
Publié par YadNiMonde
... /...
Ah c'est malin, vous l'avez vexée !!!

Yadni, un talentueux philanthrope ne devrait pas s'abaisser à répondre à une plèbe vouée à la crémation (éternelle ?)

Citation :
Publié par Bolek Amat
Oui, et alors ? Une certaine chanteuse RL a bien bâtie sa renommée sur une valise du même matériau non ?

Prends le plutôt comme un compliment au lieu de te prendre la tête
comme c'est bas !!

Bouvard !!! sors de ce corps !!

Citation :
Publié par Vayne
Mais bon, apparemment tout le monde a le droit de dire pleins de conneries ici, donc je laisse faire ...
Toi même !

(ce topic deviendrait-il pugilatesque ? .....Fra ...ter .... ni ....té !!!)
Citation :
Publié par Vayne
L'avantage que tu as, c'est que lorsque c'est toi qui dit ça, tout le monde dit amen, grâce à qui tu es. J'étais tenté de dire tout ça lorsque j'ai lu les mauvaises critiques sur tes créations, mais mon statut m'aurait fait attirer toute une cargaison de tomates.

Ne confonds pas l'avis de Yadni Monde sur sa création ... Que perso je connais depuis longtemps et que j'apprécie ...
Avec ta demande de "fermez votre gueule" après avoir posté un truc flam.
C'est très bien que Yadni donne son point de vue. Ceci étant ce serait mieux sur un sujet dédié au build dans SL et aux différents styles car il y a vraiment des trucs fantastiques dans SL.
Et ceci n'est pas de la lèche vis à vis de Yadni. Il ne me connait pas. Je ne le connais pas spécialement et je n'ai rien à lui demander. Je me souviens juste avoir récupéré quelques freebies dans son junkyard huhu.

Mais tu es trop bon de bien vouloir laisser faire.
Citation :
Publié par TomateYcrouton
Avec ta demande de "fermez votre gueule" après avoir posté un truc flam.
Désolé, demander aux gens de fermer leur gueule ce n'est pas ma façon de faire, essaye de ne pas interpréter les choses trop à ta manière encore une fois, ça manque un peu de classe.

J'avais certes critiqué l'ancien owner sur l'ancien sujet, du fait que j'avais véritablement perdu de mon temps, ( et surtout le reste de l'équipe) pour m'occuper d'un lieu dont ce personnage se foutait totalement (à quoi bon nous réclamer dans ce cas de gérer des événements sur ses sims ?!), ce qui est un manque de respect total de sa part et qui nous autorise donc à juger son comportement qui est moyennement exemplaire, j'aurai pensé que toi, ou autres, auriez compris qu'il y avait de quoi être très en colère, et je suis pas le plus à plaindre, la personne la plus à plaindre dans l'histoire arrive à se taire, moi je n'y arrive pas, c'est comme ça.

Ce que je dénonce pour le moment ici-même, c'est qu'on essaye déjà de planter des couteaux dans le dos de Saddam (encore une fois) parce qu'il vante, à travers deux panneaux à la con (sur ses sims), sa publicité, notamment pour Liberta.

Et on ne me retirera pas à l'idée qu'il y a bel et bien un petit comité anti-Saddam sur Jol, le renier serait de l'hypocrisie pure et dure. Après, quand il s'agit de se voiler la face, les gens sont tout aussi doués pour ça que lorsqu'ils crachent dans la soupe des autres.
Citation :
Publié par Vayne
Et on ne me retirera pas à l'idée qu'il y a bel et bien un petit comité anti-Saddam sur Jol, le renier serait de l'hypocrisie pure et dure. Après, quand il s'agit de se voiler la face, les gens sont tout aussi doués pour ça que lorsqu'ils crachent dans la soupe des autres.

Et alors c'est leur droits ? Moi je mange pas d'abats c'est grave pour autant ? Qu'est ce que l'on en as a cirer qu'il y est un comité anti sadam un comité avec sadam, un pour toi , un pour l'autre ....

C'est bon on as compris, on vas pas chier une pendule pour ca. Il y as des gens qui aiment paris 1900 d'autre pas, comme sadam et tous le reste. Tous les gouts sont dans la nature. On va pas en faire trente pages
Hep les gens, je pense qu'il serait sympathique de mettre fin à la bataille de bac-à-sable maintenant. J'ai été un peu absent, désolé, mais mieux vaut tard que jamais. Donc halte aux hors-sujets, aux provocations et aux crêpages de chignon, maintenant. Je vous remercie.

Et comme d'habitude, s'il y a des commentaires à faire par rapport à la modération, direction ma boîte de messages privés pour ne pas polluer encore davantage le sujet.
Il n'y a pas de comité anti-Saddam. Je ne connais pas Saddam. Ya des trucs bien dans ce qu'il fait. Je reconnais que ça bouge chez lui. Chuis pas fan c'est tout.
Par contre ya des pratiques qui peuvent saouler ... De la part de qui que ce soit. On ne va pas y revenir, ce n'est pas le sujet.

Enfin facile de dire que j'interprète une fois tout effacé.

Voilou ... Et pas de soucis / modération Nilrem ... A la limite, on devrait pas trop débattre dans les annonces mais du moment que ça reste soft et argumenté ... perso je préfére ça.

Bonne journée donc et que vive Paris 1900. Je garde encore en tête le concert de Tilia au Moulin (je crois ?)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés