les macros

Répondre
Partager Rechercher
Aller je prend la place de l'autre vu qu'il a pas poste sur celui là (pas assez polémique).

Les macro dans Aoc elles sont super bug => source .

c'est du foutage de gueule et encore je me retiens, non franchement si tu fais des macros tu es un peu comme les faillites bancaires de la crise économique. A un moment donner faut arrêter de soutenir les macro du jeu vu qu'elles ont été codé par des dev incompétent et par une boite qui a vendu du mensonge qui me rend haineux vis a vis de celle ci et de tout ceux qui aime le jeu .

Et puis tu veux en faire quoi des macros? tu dois bien être le seul sur ce jeu, vu que le dernier patch a fait fuir les 3 derniers joueurs (source) la semaine dernière. De plus il parait que les macro son bug (source) maintenant (enfin c pas étonnant vu les boulet qui drive aoc.).

Alors passe ton chemin (je sais pas ce qui me retient de pas être acide et insultant sans dec ...). ces macros ne vous mérite pas !
Citation :
Publié par azazer
c'est du foutage de gueule et encore je me retiens, non franchement si tu fais des macros tu es un peu comme les faillites bancaires de la crise économique. A un moment donner faut arrêter de soutenir les macro du jeu vu qu'elles ont été codé par des dev incompétent et par une boite qui a vendu du mensonge qui me rend haineux vis a vis de celle ci et de tout ceux qui aime le jeu .
tien ca faisait longtemps ....

Moi je n'ai jamais compris les personnes qui n'aiment pas le jeu a ce point mais qui traînent encore sur les forum AOC... faudrait faire une étude sur ça....

tu peux partir la maison est bien gardé
Citation :
Publié par sakkarah
tien ca faisait longtemps ....

Moi je n'ai jamais compris les personnes qui n'aiment pas le jeu a ce point mais qui traînent encore sur les forum AOC... faudrait faire une étude sur ça....

tu peux partir la maison est bien gardé
son post étais purement ironique
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés